Modérateurs: Garion, Silverwitch
C'est pas sympa de parler d'israel comme ça.Ghinzani a écrit:Tu vas cesser les attaques personnelles svp?
Je ne t ai pas insulté que je sache.
La paix passe par l élimination de ceux qui attisent la guerre, la haine et polluent le moyen orient depuis1979.
Maverick a écrit:C'est pas sympa de parler d'israel comme ça.Ghinzani a écrit:Tu vas cesser les attaques personnelles svp?
La paix passe par l élimination de ceux qui attisent la guerre, la haine et polluent le moyen orient depuis1979.
Ghinzani a écrit:Tu vas cesser les attaques personnelles svp?
La fin de ce pouvoir de la terreur doit être le départ d un Iran démocratique à saisir par le peuple, mais les iraniens sont des gens intelligents ( chose qui dérangent les mollahs) , cultivés et profondément attachés à leur pays.
Donc laisser ce pouvoir en place est bien moins pacifique que ce qui s est passé cette nuit.
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Tu vas cesser les attaques personnelles svp?
La fin de ce pouvoir de la terreur doit être le départ d un Iran démocratique à saisir par le peuple, mais les iraniens sont des gens intelligents ( chose qui dérangent les mollahs) , cultivés et profondément attachés à leur pays.
Donc laisser ce pouvoir en place est bien moins pacifique que ce qui s est passé cette nuit.
Ta laideur morale n'est pas une insulte c'est un fait.
Blablablabla terreur, blablablabla prétexte, blablablablabla toujoursunebonneraisonpourfrapper
La réalité que tu ne veux pas voir est que tu soutiens toujours le fort contre le faible, toujours le dominant contre le déominé et enrobe ça d'un bien et d'un mal... Mais tout ça n'est qu'un point de vue, ce bien et ce mal, ça peut se retourner
Par contre le dominant et le dominé c'est factuel..
Pourquoi donc étais-tu contre cet accord qui limitait l'enrichissisement nucléaire de l'Iran.. pourquoi donc sinon pour avoir un nouveau prétexte de faire une guerre, en grand fan de la violence que tu es, dans ta laideur morale
Je me demande si on aura une réponse un jour.
Hugues
Ghinzani a écrit:La paix passe par l élimination de ceux qui attisent la guerre, la haine et polluent le moyen orient depuis1979.
Ghinzani a écrit:Peux-tu donner une bonne raison de laisser les mollahs au pouvoir?...
Feyd a écrit:Ce que je disais un jour que jamais les USA n'abandonneraient Israël même si ce dernier prenait de gros risques. La preuve. Même si j'avoue avoir pensé que Trump n'irait pas jusqu'à engager son pays contre l'Iran. Lui qui affirmait mordicus qu'il ne ferait pas de guerres.
https://www.franceinfo.fr/monde/conflit-israel-iran/bombardements-americains-en-iran-les-etats-unis-sont-alles-au-secours-de-la-victoire-israelienne-estime-le-geopolitologue-frederic-encel_7330170.html
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Peux-tu donner une bonne raison de laisser les mollahs au pouvoir?...
la meme que Benji, Xi Xinping, Kim Jong Un, Poutine et....Trump, tous elus....
j'ai pas dit que ca me faisait plaisir.
Sans tous ces guignols, ont se sentirait mieux.
Ghinzani a écrit:Élu? Khomeni n a pas été élu ! Ni ses successeurs..
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Élu? Khomeni n a pas été élu ! Ni ses successeurs..
A l'epoque il a été porté au pouvoir par le peuple, qui ne voulait plus du shah.
(une belle saloperie lui aussi tiens)
Les frappes américaines sur les sites nucléaires n’ont fait aucune victime, selon le Croissant-Rouge iranien
Les frappes américaines dimanche sur trois sites nucléaires d’Iran n’ont fait aucune victime, a affirmé dimanche le chef du Croissant-Rouge iranien, Pir Hossein Kolivand.
«Heureusement, il n’y a pas eu de martyrs lors des événements de la nuit dernière de l’agression américaine contre les installations nucléaires iraniennes», a-t-il déclaré, selon la télévision d’État.
L’armée israélienne dit «vérifier» les résultats des frappes américaines sur Fordo
Alors que Donald Trump a dit hier soir avoir annihilé trois installations nucléaires en Iran (Fordo, Natanz et Ispahan), l’armée israélienne mesure aujourd’hui l’ampleur des dégâts. Selon des informations de l’AFP, Tsahal a dit «vérifier» les résultats sur le site de Fordo.
Interrogé sur cette frappe et la possibilité que l’uranium enrichi ait été retiré du site avant les frappes, le général de brigade Effie Defrin, porte-parole de l’armée israélienne, a répondu : «nous vérifions constamment la situation. Il est trop tôt pour se prononcer.»
Il a également confirmé que la campagne israélienne contre l’Iran se poursuivait, Israël ayant, selon lui, «d’autres objectifs» à atteindre dans ce pays.
Feyd a écrit:A l'époque du Shah, l'élite se goinfrait et il n'y avait aucun ascenseur social. Elite jugée aussi un peu trop occidentalisée. D'où la révolte.
Les iraniens n'ont peut-être pas tant gagné que cela au change mais au moins, ils savent désormais ce que c'est de vivre 4 décennies sous le régime des Mollahs et seront plus enclins à renverser la table une nouvelle fois. La question sera de savoir si le prochain gouvernement ne retombera pas dans les travers des deux précédents.
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Élu? Khomeni n a pas été élu ! Ni ses successeurs..
A l'epoque il a été porté au pouvoir par le peuple, qui ne voulait plus du shah.
Ils s en mordent les doigts ( quand on ne leur a pas coupé).
rozz a écrit:Feyd a écrit:A l'époque du Shah, l'élite se goinfrait et il n'y avait aucun ascenseur social. Elite jugée aussi un peu trop occidentalisée. D'où la révolte.
Les iraniens n'ont peut-être pas tant gagné que cela au change mais au moins, ils savent désormais ce que c'est de vivre 4 décennies sous le régime des Mollahs et seront plus enclins à renverser la table une nouvelle fois. La question sera de savoir si le prochain gouvernement ne retombera pas dans les travers des deux précédents.
40 ans de shah, 40 ans de mollahs. Les plus à plaindre ce sont les iraniens.
Mais maintenant ils se prennent sur la gueule des bombes americano-israeliennes.
Feyd a écrit:Les frappes américaines sur les sites nucléaires n’ont fait aucune victime, selon le Croissant-Rouge iranien
Les frappes américaines dimanche sur trois sites nucléaires d’Iran n’ont fait aucune victime, a affirmé dimanche le chef du Croissant-Rouge iranien, Pir Hossein Kolivand.
«Heureusement, il n’y a pas eu de martyrs lors des événements de la nuit dernière de l’agression américaine contre les installations nucléaires iraniennes», a-t-il déclaré, selon la télévision d’État.
Les américains seraient-ils plus doués que les israéliens ?
Ou alors il faut croire que les installations avaient été abandonnées en prévision des frappes.L’armée israélienne dit «vérifier» les résultats des frappes américaines sur Fordo
Alors que Donald Trump a dit hier soir avoir annihilé trois installations nucléaires en Iran (Fordo, Natanz et Ispahan), l’armée israélienne mesure aujourd’hui l’ampleur des dégâts. Selon des informations de l’AFP, Tsahal a dit «vérifier» les résultats sur le site de Fordo.
Interrogé sur cette frappe et la possibilité que l’uranium enrichi ait été retiré du site avant les frappes, le général de brigade Effie Defrin, porte-parole de l’armée israélienne, a répondu : «nous vérifions constamment la situation. Il est trop tôt pour se prononcer.»
Il a également confirmé que la campagne israélienne contre l’Iran se poursuivait, Israël ayant, selon lui, «d’autres objectifs» à atteindre dans ce pays.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Élu? Khomeni n a pas été élu ! Ni ses successeurs..
c'est en vieille Europe qu'on coupait les doigts ou les mains des voleurs.
Ghinzani a écrit:C’est incroyable de nier à ce point la vérité. Même Amnisty international leur demandait de retirer ces machines horribles.
Que dire des pendaisons lentes aux grues…
Vraiment la joie de vivre…
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:C’est incroyable de nier à ce point la vérité. Même Amnisty international leur demandait de retirer ces machines horribles.
Que dire des pendaisons lentes aux grues…
Vraiment la joie de vivre…
oh ben oui, en Europe on etait super gentil, on pendait personne, on brulait personne (surtout au nom de la religion)
relis toi des des fois
rozz a écrit:un des derniers pays occidentaux "modernes", où la peine de mort est encore valide ET appliquée, ce sont les USA.... oh ben merde....
C'est une question de vitesse. A mach 2 ou 3, c'est possible pour une ogive d'atteindre 70m dans la terre.Hugues a écrit:Je voulais le dire hirr
Je voulais ce matin..
Je veux encore plus le dire..
Des gens pensent sérieusement que 13 tonnes de tnt peuvent creuser dans 70 mètres de granite ?
Deja 70 mètres de terre c'est pas gagné (on peut penser que 40/50/55 metres c'est faisable)
Mais 70 mètres de granite..
Un conte pour les enfants.
Bon ils diront pas qu'ils ont echoué mais la physique le dit.
Hugues
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:un des derniers pays occidentaux "modernes", où la peine de mort est encore valide ET appliquée, ce sont les USA.... oh ben merde....
Combien d exécutions par rapport à la Chine, à l Iran ?
Merci de confirmer le côté arriéré de l Iran.
Je ne te fais pas dire.
Maverick a écrit:C'est une question de vitesse. A mach 2 ou 3, c'est possible pour une ogive d'atteindre 70m dans la terre.Hugues a écrit:Je voulais le dire hirr
Je voulais ce matin..
Des gens pensent sérieusement que 13 tonnes de tnt peuvent creuser dans 70 mètres de granite ?
Deja 70 mètres de terre c'est pas gagné (on peut penser que 40/50/55 metres c'est faisable)
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:un des derniers pays occidentaux "modernes", où la peine de mort est encore valide ET appliquée, ce sont les USA.... oh ben merde....
Je ne te fais pas dire.
Et merci à toi enfin d'admettre clairement que tu n'as que de mépris pour ce pays dont tu te fous du destin comme de ta première pipe à Bibi.
Ce qui t'intéresse c'est l'hégémonie d'Israël, le reste peut bien brûler.
Hugues a écrit:Maverick a écrit:C'est une question de vitesse. A mach 2 ou 3, c'est possible pour une ogive d'atteindre 70m dans la terre.Hugues a écrit:Je voulais le dire hirr
Je voulais ce matin..
Hugues
J'ai parlé de 70 mètres dans la terre.. j'ai dit c'est pas gagné.
Mais 70 mètres dans le granite, non.
Par ailleurs oui merci je connais un peu la cinétique...
Mais ce n'est pas suffisant.
Ici nous avons des missiles qui arrivent à Mach 7 à 8 sur leur objectif
En réalité la GBU-57 arrive sur l'objectif juste un peu au dessus de Mach 1.. mais on va prendre Mach2 comme tu dit...
Donc nous avons une bombe qui va 4 fois plus lentement (en étant gentil et supposant Mach 2), mais qui a 20 fois plus de masse à l'impact (700 kg pour un Iskander à l'impact même si au lancemnet c'est 3500 kg, car ça sert à la propusion et ensuite l'ogive redescend sans l'étage de propulsion)
Donc en énergie cinétique 20/16 = 5/4 = 1,25 de l'énergie cinétique d'un Iskander. Bref à peu près la même énergie cinétique et je n'ai jamais vu un Iskander défoncer les bunker ukrainiens 50 à 100 mètres sous !terre.. (sinon le gouvernemtn ne serait plus là sans doute)
Et encore je rappelle que j'ai été genti car c'est suremenent plustôt 20/64 en énergie cinétique
Est-ce que c'est la charge alors qui pourrait changer ça.. 700kg pour un Iskander, 2423 kg pour un GBU-57.. c'est pas foudroyant de différence..
La seule vraie différence, c'est la tête en métaux lourd et le retardement d'une première explosion percutrice puis d'une seconde (en gros 400 de percussion puis 2000 ...)
Donc ça oui ça peut amplifier l'effet cinétique.. mais bon pas de façon démesurée..
Donc non ça ne rentre pas dans 60m de granite...
C'est un conte de fée et de la propagande pour effrayer tous les dictateurs ennemis des USA dans le monde... Dans le granite on va à 7 à 10m et c'est fini.. 15 si il a des fragilités..
Par contre nulle doute que pour exploser un bunker de quelques mètres d'épaisseur de béton, sous quelques 20 ou 30 meètres de terre, ça passe.. Mais là c'est du granite.. le lieu a été choisi exprès pour ça..
Hugues
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:un des derniers pays occidentaux "modernes", où la peine de mort est encore valide ET appliquée, ce sont les USA.... oh ben merde....
Je ne te fais pas dire.
Et merci à toi enfin d'admettre clairement que tu n'as que de mépris pour ce pays dont tu te fous du destin comme de ta première pipe à Bibi.
Ce qui t'intéresse c'est l'hégémonie d'Israël, le reste peut bien brûler.
Écoute, garde ta vulgarité pour les gens de ton espèce, des merdes.
La libération du peuple iranien de l emprise de ces mollahs milliardaires et vrais tortionnaires m est tout autant importante
Alors fume tes joints dans ton monde déphasé et surtout ferme ta gueule.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Élu? Khomeni n a pas été élu ! Ni ses successeurs..
c'est en vieille Europe qu'on coupait les doigts ou les mains des voleurs.
Ghinzani a écrit:Écoute, garde ta vulgarité pour les gens de ton espèce, des merdes.
La libération du peuple iranien de l emprise de ces mollahs milliardaires et vrais tortionnaires m est tout autant importante
Alors fume tes joints dans ton monde déphasé et surtout ferme ta gueule.
Enfouie sous une montagne à 180 kilomètres au sud de Téhéran, l’usine d’enrichissement nucléaire de Fordo était l’une des trois cibles des bombardements de ce dimanche. Selon un haut responsable américain cité par le New York Times, six avions de guerre furtifs B-2 ont largué 12 bombes GBU-57 sur le site, capables de pénétrer en profondeur les installations de la République islamique. Ce que semblent attester les images satellites, où l’on distingue six cratères au sommet d’une crête surplombant le complexe souterrain, qui abritait deux salles contenant au moins 2000 centrifugeuses, dont certaines (IR-6) étaient utilisées pour la production d’uranium enrichi à 60%. Ces cavités se situent à proximité du puits de ventilation, ce qui aurait permis aux bombes d’accéder plus facilement aux lieux profondément enterrés.
Cependant, la destruction souterraine n’a pu être confirmée, a souligné Decker Eveleth, chercheur associé au Center for Naval Analyses, un cercle de réflexion fédéral. La salle contenant ces appareils est «trop profondément enfouie pour que nous puissions évaluer l’ampleur des dégâts à partir de l’imagerie satellite», a-t-il précisé auprès de Reuters. D’autant plus que d’autres clichés, pris le 19 juin, montrent des dizaines de camions positionnés près de l’entrée de Fordo, suggérant ainsi un potentiel déplacement de l’uranium ou d’autres équipements.
Ouais_supère a écrit:Technique israëlienne : tu fais le gentil poli devant la maîtresse, tu provoques doucement mais en permanence, jusqu'au pétage de plomb de l'autre en face et là tu te roules par terre dans ta pisse en pleurant "à l'aide" ou en insultant à ton tour mais "c'est pas toi qu'a commencé, gnagnagna"
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Technique israëlienne : tu fais le gentil poli devant la maîtresse, tu provoques doucement mais en permanence, jusqu'au pétage de plomb de l'autre en face et là tu te roules par terre dans ta pisse en pleurant "à l'aide" ou en insultant à ton tour mais "c'est pas toi qu'a commencé, gnagnagna"
Tu es donc israëlien?
rozz a écrit:Trump qui jubile en disant avoir detruit les sites nucleaires iraniens. Sauf que.... a priori ils auraient été evacués avant.
Bravo les concons !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités