Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Et le rapport est...
Quant aux ventes d'armes, je crois pas qu'Israël soit le mieux placé pour évoquer ce sujet.
Ghinzani a écrit:Bah, écoute, d'autres sont plus préoccupés par construire des tunnels, acheté des tonnes d'armes avec l'aide idiote de l'occident ( que font les frères arabes ?) que de construire une vie prospère et en paix avec le pays voisin...
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Bah, écoute, d'autres sont plus préoccupés par construire des tunnels, acheté des tonnes d'armes avec l'aide idiote de l'occident ( que font les frères arabes ?) que de construire une vie prospère et en paix avec le pays voisin...
sous les bombes de tsahal ?
Ouais_supère a écrit:Et le rapport est...
Hugues a écrit:PS: 6h06 fin de l'alerte. Ca aura duré exactement 9 heures.
Waddle a écrit:
Ouais_supère a écrit:Evidemment non, mais ça évite tout manichéisme.
L'Iran n'est pas un pays de barbares. C'est un pays aux main d'un régime oppressif, mais dont les citoyens sont capables de se révolter et d'y faire progresser les droits de l'Homme pour peu que l'Occident ne passe pas son temps à leur casser les couilles à coups d'embargo, d'accusations de terrorisme et donc de barbarie, et de frappes israëliennes.
Hugues a écrit:Exprime ta pensée... rends le clair, explicite.. ?
Parce qu'on ne voit pas trop ce qui peut provoquer une telle réaction en fait.
Hugues
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Exprime ta pensée... rends le clair, explicite.. ?
Parce qu'on ne voit pas trop ce qui peut provoquer une telle réaction en fait.
Hugues
Tu n'as pas bientôt fin i ta chasse à l'homme? Quand Ouais-supère me répond par les mêmes mots ( d où ma réponse) Tu ne lui demandes pas de développer. Quand rozz ne développe pas ses affirmations : IDEM.
Alors oublie moi un peu et respire un peu.
Hugues a écrit:Je sais pas si vous avez eu l'occasion de l'écouter (pas juste sur cet extrait)
Mais le gars est remarquable. Et objectif.
Un plaisir.
Ah sinon l'attaque que je vous avais annoncée vendredi ou samedi est là pour nous...
Une version réduite mais violente de celle d'il y a une semaine tout pile
(Avec quand même de la ballistique et du.missole de croisière.. malgré l'allégement)
Mais les images si telegeniques en livdde l'état occupant qui fait ouin ouin sont plus audimatrice (faut dire qu'en Ukraine c'est interdit de filmer les chutes de missiles et de drones si le lieu n'est pas masqué mosaïiqué..
Donc ce genre de live n'existe pas ...
Mais de là a faire comme si ça n'existait pas j'espère pas
Hugues
rozz a écrit:Waddle a écrit:
Waddle, c'est une excellente information, mais on peut quand meme pas dire que l'Iran est un paradis de liberté pour les femmes....
Ouais_supère a écrit:Evidemment non, mais ça évite tout manichéisme.
L'Iran n'est pas un pays de barbares. C'est un pays aux main d'un régime oppressif, mais dont les citoyens sont capables de se révolter et d'y faire progresser les droits de l'Homme pour peu que l'Occident ne passe pas son temps à leur casser les couilles à coups d'embargo, d'accusations de terrorisme et donc de barbarie, et de frappes israëliennes.
Feyd a écrit:C'est un peu le but. Détourner l'attention de Gaza en tapant sur l'Iran.
Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:Evidemment non, mais ça évite tout manichéisme.
L'Iran ce n'est pas l'Afghanistan, ce n'est pas l'Arabie Saoudite. Et surtout, le pire c'est que non seulement ce n'est pas le pays de barbares qu'on nous vend mais c'est encore moins une "menace pour le monde". Ceux qui sont des menaces pour le monde sont les pays qui passent le temps à intervenir et bombarder loin de leurs frontières. Et ça ce sont les américains et leurs alliés.
Ghinzani a écrit:Les iraniens soutiennent ( secrètement évidemment) l offensive israélienne contre le régime des mollahs.
Ghinzani a écrit:Israël leur donne un coup
De main et bientôt les states aussi.
.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Israël leur donne un coup
.
En leur foutant des bombes sur la gueule, la fameuse solidarité juive j'imagine.
C'est comme à Gaza, on se demande comment sont morts les 240 civils en Iran...va falloir arrêter de répéter bêtement ce que dit israel. Sinon, j'espère que t'es payé comme beaucoup d'autres hein...Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Israël leur donne un coup
.
En leur foutant des bombes sur la gueule, la fameuse solidarité juive j'imagine.
Tsahal vise des sites militaires et nucléaires… les mollahs ne peuvent en dire autant..
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Les iraniens soutiennent ( secrètement évidemment) l offensive israélienne contre le régime des mollahs.
A force de se prendre des bombes sur la gueule, je n'en suis pas si persuadé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité