Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Non, je connaissais pas.Je connaissais Maidan, le coup d'état de la CIA pour mettre les néo nazis banderistes au pouvoir en Ukraine en vue d'une guerre contre la Russie, guerre dont la fin est en vue alors que je visionne actuellement la conférence de presse avec Trump et le clown supposé comique qui a servi de president à l'Ukraine, qui a non seulement cru etre un pays mais en plus a eu le toupet de vouloir revendiquer des frontières dessinées à gros traits par des dirigeants de l'Urss dont on on connait la subtilité, et procéder en plus à un nettoyage ethnique anti-russe sur des terres historiquement russes.
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Non, je connaissais pas.Je connaissais Maidan, le coup d'état de la CIA pour mettre les néo nazis banderistes au pouvoir en Ukraine en vue d'une guerre contre la Russie, guerre dont la fin est en vue alors que je visionne actuellement la conférence de presse avec Trump et le clown supposé comique qui a servi de president à l'Ukraine, qui a non seulement cru etre un pays mais en plus a eu le toupet de vouloir revendiquer des frontières dessinées à gros traits par des dirigeants de l'Urss dont on on connait la subtilité, et procéder en plus à un nettoyage ethnique anti-russe sur des terres historiquement russes.
clair on devrait balancer quelques bombes nucleaires et rase la population de ce pays de merde en evitant les nombreux minerais qui pourrait nous servir.
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Non, je connaissais pas.Je connaissais Maidan, le coup d'état de la CIA pour mettre les néo nazis banderistes au pouvoir en Ukraine en vue d'une guerre contre la Russie, guerre dont la fin est en vue alors que je visionne actuellement la conférence de presse avec Trump et le clown supposé comique qui a servi de president à l'Ukraine, qui a non seulement cru etre un pays mais en plus a eu le toupet de vouloir revendiquer des frontières dessinées à gros traits par des dirigeants de l'Urss dont on on connait la subtilité, et procéder en plus à un nettoyage ethnique anti-russe sur des terres historiquement russes.
clair on devrait balancer quelques bombes nucleaires et rase la population de ce pays de merde en evitant les nombreux minerais qui pourrait nous servir.
On devrait juste pas s'en mêler - léger euphémisme alors que ça fait 40 ans déjà qu'on s'en mêle -et laisser chacun apprendre qu'à chaque action, il y a des conséquences.
Parce que le caniche qui aboie bien fort quand il se croit à l'abri des bras de son maître, on a déjà donné et ça finit pas bien, sauf pour le dit maitre qui souhaite effectivement la guerre.
B.Verkiler a écrit:Ouaip..alors pour rester dans notre zone de confort, est-ce que Bagnia contrairement aux premiers essais va sortir de sa zone de teuhon ?
B.Verkiler a écrit:Non, je connaissais pas.Je connaissais Maidan, le coup d'état de la CIA pour mettre les néo nazis banderistes au pouvoir en Ukraine en vue d'une guerre contre la Russie, guerre dont la fin est en vue alors que je visionne actuellement la conférence de presse avec Trump et le clown supposé comique qui a servi de president à l'Ukraine, qui a non seulement cru etre un pays mais en plus a eu le toupet de vouloir revendiquer des frontières dessinées à gros traits par des dirigeants de l'Urss dont on on connait la subtilité, et procéder en plus à un nettoyage ethnique anti-russe sur des terres historiquement russes.
B.Verkiler a écrit: sur des terres historiquement russes.
procéder en plus à un nettoyage ethnique anti-russe
Hugues a écrit:
Les milices paramilitaires qui se sont spontanément forméees (dont Azov) pour se défendrecontre les agents russes pénétrant dans le pays en 2014 sont des russophones de Kharkov, Donetsk, Lougansk et Marioupol
Des RUSSOPHONES, des régions même qui étaient attaquées.
Autrement dit, BV nous explique que les russophones de ces régions voulaient s'auto-nettoyer..
J'ai publié des dizaines de documents montrant des militaires russes en 2014.
BV connait-il des russophones de Kharkov, Mariupol, Donetsk et Lougansk ? Tant encore sur place qu'exilés?
Hugues a écrit:B.Verkiler a écrit: sur des terres historiquement russes.
Démonstration.procéder en plus à un nettoyage ethnique anti-russe
Démonstration.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité