Ouais_supère a écrit:Tu vas nous donner le nombre d'Israeliens tués par des roquettes.
C'est le fait d'en tirer sans cesse...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Tu vas nous donner le nombre d'Israeliens tués par des roquettes.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu vas nous donner le nombre d'Israeliens tués par des roquettes.
C'est le fait d'en tirer sans cesse...
Hugues a écrit:12000 missile tirés depuis la Russie sur l'Ukraine*, plusieurs dizaines de milliers de drones Shahed/Geranium envoyé depuis la Russie sur l'Ukraine, des décapitations presque toutes les semaines de prisonniers de guerre, des éventrations à l'épée de prisonniers de guerre attachés aux sols, des assassinats par milliers de civils dans les territoires occupés, parfois juste de simple femmes de 20 ans, les yeux bandés, d'une balle dans le cou à pour avoir répondu "l'Ukraine" à la question "quel est ton pays"
Pour autant les Ukrainiens sont pas allés tuer 100.000 civils aveuglément alors que les Russes ont fait sans doute 150 fois plus de morts civils* en Ukraine que le Hamas en Israel?
Et que le Hamas l'a fait dans le cadre d'une occupation subie depuis bientôt 77 ans qui n'est pas une excuse que la fédération de Russie a...
Je peux même continuer sur la suiteEt les corps rendus ne sont pas les bons et les autopsies révèlent qu’ils ont été assassines.
Bref, il y en a qui savent se maîtriser, et puis d'autres non, qui sont juste aussi inhumains que leurs bourreaux de jadis.
Hugues
* (un peu autre chose que ces petites roquettes, qui passent rarement le bouclier israelien, mais permettent de faire ouin ouin quand même aux occupants alors que bon.. c'est des poltrons simplement)
** (les morts à Marioupol dépassent la centaine de milliers)
Hamas ou pas, la situation est la même. Il y a un colonisateur et un colonisé.Toma a écrit:Règle #1: c’est toujours la faute des juifs, même quand ils se font assassiner ou tuer par des roquettes
Régle #2: le Hamas, ce sont de gentils résistants qui ne font rien qu’à répondre aux méchants juifs en gardant toute mesure dans leur réponse
Règle #3: ce que font le Hamas aux gazaouis, je n’en parle pas car ça ne va pas dans le sens d’un bon groupe résistant comme je me persuade qu’ils sont. Même si je dis que je défend les gazaouis
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu vas nous donner le nombre d'Israeliens tués par des roquettes.
C'est le fait d'en tirer sans cesse...Hugues a écrit:12000 missile tirés depuis la Russie sur l'Ukraine*, plusieurs dizaines de milliers de drones Shahed/Geranium envoyé depuis la Russie sur l'Ukraine, des décapitations presque toutes les semaines de prisonniers de guerre, des éventrations à l'épée de prisonniers de guerre attachés aux sols, des assassinats par milliers de civils dans les territoires occupés, parfois juste de simple femmes de 20 ans, les yeux bandés, d'une balle dans le cou à pour avoir répondu "l'Ukraine" à la question "quel est ton pays"
Pour autant les Ukrainiens sont pas allés tuer 100.000 civils aveuglément alors que les Russes ont fait sans doute 150 fois plus de morts civils* en Ukraine que le Hamas en Israel?
Et que le Hamas l'a fait dans le cadre d'une occupation subie depuis bientôt 77 ans qui n'est pas une excuse que la fédération de Russie a...
Je peux même continuer sur la suiteEt les corps rendus ne sont pas les bons et les autopsies révèlent qu’ils ont été assassines.
Bref, il y en a qui savent se maîtriser, et puis d'autres non, qui sont juste aussi inhumains que leurs bourreaux de jadis.
Hugues
* (un peu autre chose que ces petites roquettes, qui passent rarement le bouclier israelien, mais permettent de faire ouin ouin quand même aux occupants alors que bon.. c'est des poltrons simplement)
** (les morts à Marioupol dépassent la centaine de milliers)
Et donc, quel est l'argument car je le vois pas ?
Hugues
Maverick a écrit:Hamas ou pas, la situation est la même. Il y a un colonisateur et un colonisé.Toma a écrit:Règle #1: c’est toujours la faute des juifs, même quand ils se font assassiner ou tuer par des roquettes
Régle #2: le Hamas, ce sont de gentils résistants qui ne font rien qu’à répondre aux méchants juifs en gardant toute mesure dans leur réponse
Règle #3: ce que font le Hamas aux gazaouis, je n’en parle pas car ça ne va pas dans le sens d’un bon groupe résistant comme je me persuade qu’ils sont. Même si je dis que je défend les gazaouis
Toma a écrit:Maverick a écrit:Hamas ou pas, la situation est la même. Il y a un colonisateur et un colonisé.Toma a écrit:Règle #1: c’est toujours la faute des juifs, même quand ils se font assassiner ou tuer par des roquettes
C’est bien ce que j’ai écrit, règle #3.
Tu ne défend ni la Palestine et les gazaouis, tu es simplement contre Israël.
Les 2 en fait. Je suis pour la victime et contre l'agresseur.Toma a écrit:Maverick a écrit:Hamas ou pas, la situation est la même. Il y a un colonisateur et un colonisé.Toma a écrit:Règle #1: c’est toujours la faute des juifs, même quand ils se font assassiner ou tuer par des roquettes
Oui oui hamasien, antisémite blablabla. Si tu crois que ça me touche, tu te trompes. Je te rappelle que selon le lobby sioniste depuis le 7/10, dénoncer le nettoyage ethnique/génocide/crime contre l'humanité pratiqué par israel envers les Palestiniens est antisémite. C'est un nouvel antisémitisme. On sera tous d'accord poour dire que dénoncer ces agissements est une bonne chose. Etre antisémite est donc une bonne chose. C'est de la logique après tout.Ghinzani a écrit:Toma a écrit:Maverick a écrit:Hamas ou pas, la situation est la même. Il y a un colonisateur et un colonisé.Toma a écrit:Règle #1: c’est toujours la faute des juifs, même quand ils se font assassiner ou tuer par des roquettes
C’est un hamasiens.
Ghinzani a écrit:Le hamas n'a pas de limite dans l'horreur. Leurs cérémonies odieuses continuent même avec des morts et comble de l'horreur, ils ne rendent pas les dépouilles "convenues".
C'est vraiment un message de paix pour la qualité de vie future des habitants de Gaza...
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Le hamas n'a pas de limite dans l'horreur. Leurs cérémonies odieuses continuent même avec des morts et comble de l'horreur, ils ne rendent pas les dépouilles "convenues".
C'est vraiment un message de paix pour la qualité de vie future des habitants de Gaza...
L'histoire de Shiri Bibas fait désordre. Non seulement ce n'était pas la bon corps mais en plus l'autopsie des deux enfants montreraient (je préfère user du conditionnel car dans ce conflit, on a une véritable guerre de propagande des deux côtés) qu'ils ne sont pas morts par bombardement mais à mains nues. Vrai ou faux, on ne le saura probablement jamais.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Le hamas n'a pas de limite dans l'horreur. Leurs cérémonies odieuses continuent même avec des morts et comble de l'horreur, ils ne rendent pas les dépouilles "convenues".
L'histoire de Shiri Bibas fait désordre. Non seulement ce n'était pas la bon corps mais en plus l'autopsie des deux enfants montreraient (je préfère user du conditionnel car dans ce conflit, on a une véritable guerre de propagande des deux côtés) qu'ils ne sont pas morts par bombardement mais à mains nues. Vrai ou faux, on ne le saura probablement jamais.
Hélas comme tu dis on ne le saura probablement jamais. Israël qui a fait du massacre de masse ne pourra jamais admettre que c'est leurs bombes qui ont tué leurs propres ressortissants. Car il s'agit sans doute de bombes intelligentes qui tuent 50 000 personnes en faisant bien la distinction entre palestiniens et israéliens
Si le Hamas a exécuté ces personnes, il ne l'admettra jamais non plus même si c'est difficile de voir quel aurait été leur intérêt de les exécuter tous.
On ne saura jamais effectivement mais la famille Bibas avait plus de valeur vivante que morte (pour être échanger contre des otages Palestiniens). Et d'un autre côté, tout Gaza a été rasé. Comment protéger des otages de guerre dans ces conditions ? Je crois donc plus à une mort à cause d'un bombardement que via une exécution par le hamas. Ce dernier avait d'ailleurs déjà communiqué fin 2023 sur leurs morts.Waddle a écrit:Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Le hamas n'a pas de limite dans l'horreur. Leurs cérémonies odieuses continuent même avec des morts et comble de l'horreur, ils ne rendent pas les dépouilles "convenues".
Hélas comme tu dis on ne le saura probablement jamais. Israël qui a fait du massacre de masse ne pourra jamais admettre que c'est leurs bombes qui ont tué leurs propres ressortissants. Car il s'agit sans doute de bombes intelligentes qui tuent 50 000 personnes en faisant bien la distinction entre palestiniens et israéliens
Si le Hamas a exécuté ces personnes, il ne l'admettra jamais non plus même si c'est difficile de voir quel aurait été leur intérêt de les exécuter tous.
Maverick a écrit:On ne saura jamais effectivement mais la famille Bibas avait plus de valeur vivante que morte (pour être échanger contre des otages Palestiniens). Et d'un autre côté, tout Gaza a été rasé. Comment protéger des otages de guerre dans ces conditions ? Je crois donc plus à une mort à cause d'un bombardement que via une exécution par le hamas. Ce dernier avait d'ailleurs déjà communiqué fin 2023 sur leurs morts.Waddle a écrit:Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Le hamas n'a pas de limite dans l'horreur. Leurs cérémonies odieuses continuent même avec des morts et comble de l'horreur, ils ne rendent pas les dépouilles "convenues".
Cela dit, ce n'est pas une possibilité à exclure.
Maverick a écrit:Oui oui les tunnels blablabla...
Feyd a écrit:
Maverick a écrit:Oui oui les tunnels blablabla...
Ouais_supère a écrit:Maverick a écrit:Oui oui les tunnels blablabla...
C'est le dernier argument dont ils disposent peuchère.
Essaie de faire preuve de compassion.
Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:On ne saura jamais effectivement mais la famille Bibas avait plus de valeur vivante que morte (pour être échanger contre des otages Palestiniens). Et d'un autre côté, tout Gaza a été rasé. Comment protéger des otages de guerre dans ces conditions ? Je crois donc plus à une mort à cause d'un bombardement que via une exécution par le hamas. Ce dernier avait d'ailleurs déjà communiqué fin 2023 sur leurs morts.Waddle a écrit:Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Le hamas n'a pas de limite dans l'horreur. Leurs cérémonies odieuses continuent même avec des morts et comble de l'horreur, ils ne rendent pas les dépouilles "convenues".
Cela dit, ce n'est pas une possibilité à exclure.
Réfléchis un peu… d abord toute la bande de Gaza n est pas rasée mais le hamas ( comme les rats) ont un réseau de galeries énorme financé par l argent occidental pour aider les palestiniens dont les terroristes n ont rien à foutre.
Ghinzani a écrit:Pas de paix, pas d'état tant que le hamas reste en place.
Pas de paix au moyen orient tant que les mollahs iraniens restent au pouvoir.
Il faut éliminer ces arriérés d'abord et avant tout pour leur peuple mais aussi pour une paix durable dans la region.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Pas de paix, pas d'état tant que le hamas reste en place.
Pas de paix au moyen orient tant que les mollahs iraniens restent au pouvoir.
Il faut éliminer ces arriérés d'abord et avant tout pour leur peuple mais aussi pour une paix durable dans la region.
pas de paix tant que l'extreme droite israelienne tire les ficelles.
Hugues a écrit:Depuis 1948 (et avant), on leur vole leur terre
Je me permets de corriger.
Les voleurs NE SONT PAS CHEZ EUX ... Ce sont DES COLONS.
Hugues
Waddle a écrit:https://www.bfmtv.com/amp/international/moyen-orient/israel/la-france-se-dit-preoccupee-face-a-l-intensification-des-operations-israeliennes-en-cisjordanie_AN-202502260662.html
Et pourtant il n'y a pas le Hamas en Cisjordanie. En gros partout où il y a des palestiniens en Palestine, Israël a besoin d'occuper et assassiner.
Maverick a écrit:C'est drôle parce que pour le lobby sioniste, y'a toujours une bonne raison pour attaquer les Palestiniens, pour voler leurs terres, bref pour faire toutes sortes de saloperies...si on laisse faire, israel va se retrouver avec un état de la mer au jourdain composé uniquement de juifs mais ça sera malgré eux.
Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est drôle parce que pour le lobby sioniste, y'a toujours une bonne raison pour attaquer les Palestiniens, pour voler leurs terres, bref pour faire toutes sortes de saloperies...si on laisse faire, israel va se retrouver avec un état de la mer au jourdain composé uniquement de juifs mais ça sera malgré eux.
Les palestiniens ne veulent pas d'un état. Ils ont refusé toutes les mains tendues. On voit le résultat de 2005 à Gaza, aujourd'hui...
denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est drôle parce que pour le lobby sioniste, y'a toujours une bonne raison pour attaquer les Palestiniens, pour voler leurs terres, bref pour faire toutes sortes de saloperies...si on laisse faire, israel va se retrouver avec un état de la mer au jourdain composé uniquement de juifs mais ça sera malgré eux.
Les palestiniens ne veulent pas d'un état. Ils ont refusé toutes les mains tendues. On voit le résultat de 2005 à Gaza, aujourd'hui...
ou alors ils n'ont pas voulu etre parqué comme des animaux par israel et on comprend pas pourquoi c'etait une sacré chance quand meme.
Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:C'est drôle parce que pour le lobby sioniste, y'a toujours une bonne raison pour attaquer les Palestiniens, pour voler leurs terres, bref pour faire toutes sortes de saloperies...si on laisse faire, israel va se retrouver avec un état de la mer au jourdain composé uniquement de juifs mais ça sera malgré eux.
ou alors ils n'ont pas voulu etre parqué comme des animaux par israel et on comprend pas pourquoi c'etait une sacré chance quand meme.
Ce n’était pas cela au début pour ce peuple inventé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités