Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Reste vigilant, tu as raison Le haarp, ouais, peut-être. Moi je suis allé à Val Thorens en 90 et il n'y avait pas pas de.neige du tout. Soit le Haarp marchait mieux à l'époque soit il y a des aléas dans un tendance globale. En tout cas en 2024, il y avait de la neige à Valloire. Dieu merci, ils n'avaient pas encore fermé la station en prévision du manque de neige au-dessous de 10 000 m dans les années à venir.
Et surtout n'oubliez pas, restez chez vous, ne chauffez pas, et mangez des grillons si vous voulez que je puisse retourner au ski l'année prochaine.
Nicklaus a écrit:Si on a une sécheresse, ce sera sur la paille
Et puis les écolos vont gueuler parce qu'on tue les brins d'herbe.
Tiens en parlant de ces timbrés, sardine Ruisseau à assisté à un match de foot, le summum de la masculinité toxique, dans un stade éclairé....
B.Verkiler a écrit:Moi perso, je trouve qu'il fait plus chaud ces jours-ci que debut févier,mais quand meme plus froid qu'en juillet dernier. Hasard ? Je ne crois pas, non...
B.Verkiler a écrit:Moi perso, je trouve qu'il fait plus chaud ces jours-ci que debut févier,mais quand meme plus froid qu'en juillet dernier. Hasard ? Je ne crois pas, non...
Garion a écrit:Qui date depuis bien avant Haarp.
Et puis de toute façon, on sait que ça se réchauffe et on sait aussi pourquoi.
denifumi a écrit:Garion a écrit:Qui date depuis bien avant Haarp.
ben oui c'est Haarp on te le dis dix fois par jour voyont.
Les mêmes causes ne produisent pas toujours les mêmes conséquences mais comme les effets d'un réchauffement stratosphérique final précoce peuvent se mesurer sur plusieurs semaines, parfois autour de 6, cela peut réellement nous amener à un printemps bien instable fait d'alternances. Le mois d'avril pourrait être bien médiocre si les effets du réchauffement final se conjuguent avec d'autres forçages.
A voir si ce réchauffement final va rentrer davantage dans l'équation des tendances des prochaines semaines des modèles Weekly ainsi que des modèles saisonniers pour le printemps. Mais force est de constater que ces modèles ont beaucoup de mal depuis plusieurs mois à appréhender le comportement des différents forçages en étant toujours trop optimiste sur le fait que des conditions anticycloniques longue durée vont finir par s'imposer.
Nicklaus a écrit:Al Gore ?
B.Verkiler a écrit:Que j'aime ces posts des tenants de la raison scientifique. Les mêmes qui il y a 50 ans nous annonçaient l"ere
glaciaire en 2000, ou comme l'autre étendard vice president de.Clinton dont j'ai oublié le nom , qui nous predisait la fin de la calotte glacière en 2000 il ya 20 ans.
La seule conclusion scientifique valable qui reste, c'est que si on a bien pris les gens pour des cons lors des decennies passées, il n'y a aucune raison que ça change pour les decennies à venir.
B.Verkiler a écrit:Ouaip, bientôt les glaciers des Alpes vont atteindre leur niveau du 15ème siècle, où on pompait pompait pompait comme les shaddocks.
Feyd a écrit:En tout cas, le mois de mars a été particulièrement pluvieux ici. Je me souviens pas d'avoir connu ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités