Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Thierry Neuville champion du monde.
Stéphane a écrit:Il a un peu craqué, là. Espérons qu'ils se recentre assez vite, il était dans une spirale positive
Stéphane a écrit:C'est quoi le 'tout' que Loeb a eu et pas Ogier ?
Stéphane a écrit:Ici, avec Neuville devant, c'est plutôt bien suivi, alors qu'effectivement, ça avait un peu lâché à l'époque Loeb.
Le wrc a toujours eu du mal à avoir une vraie visibilité, alors que paradoxalement il y a beaucoup de monde sur le terrain. Peut-être que c'est trop long à suivre, je ne sais pas.
B.Verkiler a écrit:Je ne sais pas trop expliquer le phénomène. Peut-être que simplement le rallye est en perte de vitesse, en France et dans le monde, peut-être que d'ici en France, une fois qu'on a eu Loeb, on a fait la fine bouche, peut-être que Loeb a etabli de tels standards qu'il a tué la discipline ?
Honnêtement je sais pas, je constate simplement le manque d'intérêt ici en France pour un pilote francais qui fait partie des plus grands pilotes de l'histoire de sa discipline.
Je suppose que si en F1 on avait un pilote français qui valait ne serait-ce que la moitié de Prost- on l'a peut-être déjà mais avec bien sûr les conditions matérielles qui puissent lui permettre de briller- ce serait une toute autre histoire.
B.Verkiler a écrit:Peut-être denifumi, je suis pas trop au courant de la transition Loeb-Ogier chez Citroën.
Mon sentiment c'est que cette transition qui etait qd même une passation de pouvoir entre un Loeb vieillissant mais encore vaillant et un Ogier encore vert mais déjà brillant n'a pas intéressé grand monde, chez Citroën, en France ou dans le reste du monde, et que finalement ça n'avait pas grand-chose à voir avec les nationalités de l'équipe ou des pilotes.
Après je voudrais pas juxtaposer mon ressenti avec l'ambiance générale , mais en l'espèce, j'ai ressenti le désintérêt global plus que le mien à l'époque, alors que par exemple, je serais ouvert pour dire que mon désintérêt pour la F1 dans les années 2010 est plus personnel que général.
denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Peut-être denifumi, je suis pas trop au courant de la transition Loeb-Ogier chez Citroën.
Mon sentiment c'est que cette transition qui etait qd même une passation de pouvoir entre un Loeb vieillissant mais encore vaillant et un Ogier encore vert mais déjà brillant n'a pas intéressé grand monde, chez Citroën, en France ou dans le reste du monde, et que finalement ça n'avait pas grand-chose à voir avec les nationalités de l'équipe ou des pilotes.
Après je voudrais pas juxtaposer mon ressenti avec l'ambiance générale , mais en l'espèce, j'ai ressenti le désintérêt global plus que le mien à l'époque, alors que par exemple, je serais ouvert pour dire que mon désintérêt pour la F1 dans les années 2010 est plus personnel que général.
depuis les années 2000 a 2004 ET 2021 a nos jours pour moi ;
B.Verkiler a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Peut-être denifumi, je suis pas trop au courant de la transition Loeb-Ogier chez Citroën.
depuis les années 2000 a 2004 ET 2021 a nos jours pour moi ;
C'est dommage, tu rates toutes les bonnes années et te farcis les moins bonnes. Et pourtant t'es toujours là ! Si ça c'est pas de la passion !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 35 invités