Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Je me demande " l'attachement " de tous ces bobos à des palestiniens ..Et le nombre de morts dans un conflit bien plus proche de nous? Cela les inquiète?
Même les pays arabes proches s'en fichent des " palestiniens"...
Pourquoi un guillemet à Palestiniens?
Pourquoi faire du révisionisme par ces guillemets.
Nierais-tu les arbres généalogiques des familles
Khalidi, Abou Ghazala, Nashashibi, al-Husseini, Suwwan, et Farah... toutes documentées comme habitant ce territoire depuis des temps immémoriaux.
Par aileurs, quitte à reprocher "l'attachement" etc... et le tien d'attachement à ce sujet ?
Hugues
PS: J'ajoute que c'est très ironique de dénier l'existence des descendant des Canaanite, des Samaritains et des Hébreux... Comme si ces populations ne s'étaient jamais converties, d'abord au christianisme, puis à l'islam..
Ah quelle ironie.
Bla bla bla bla ...Pas de réponse à la question. Pas plus d'ailleurs que ta promesse de remettre l'ensemble du topic avec le nom de sn auteur. Révisionisme, tu disais?
Si il n'y a que ça qui te contrarie, tu vas l'avoir ton sujet à ton nom, franchement tout le monde s'en fiche, moi y compris, il n'y a que toi que ça tient à coeur.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds pas à au moins une des questions. Tu peux justifier tes mots.
C'est étonnant que tu voies le désaccord comme une attaque personnelle alors que, ce n'est qu'un désaccord...
Et je continuerai à faire pour ma part les efforts dont je t'ai parlé en privé... Effort que ton attitude laisse à penser que tu n'es plus disposer à les faire.
Hugues