Stéphane a écrit:Je buterais pas tous ses voisins, je pense.
Ben ici il n'y a pas qu'un dutroux, ils sont une bande qui ne cesse de grandir et qui veulent tous tuer leurs parents.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Je buterais pas tous ses voisins, je pense.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Je buterais pas tous ses voisins, je pense.
Tu vis avec tes œillères… mais c’est ton
Droit.
Maverick a écrit:On se demande bien de quoi israel est responsable. C'est toujours la faute des autres. Israel discrimine ? C'est pas sa faute. Israel bombarde ? C'est pas sa faute. Israel finance le hamas ? C'est pas sa faute. Israel pratique un génocide ? C'est pas sa faute, etc...
Waddle a écrit:
Ghinzani a écrit:Monsieur Riad Malki, ministre des affaires étrangères des territoires palestiniens a appelé à la fin immédiate de l'enlèvement de la vie des deux millions de palestiniens . Oui, dit-il, le hamas ne détient pas seulement une centaine d'otages israéliens , il y a aussi deux millions de personnes enlevées à Gaza par le hamas.
Voilà un homme plein de bon sens.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Monsieur Riad Malki, ministre des affaires étrangères des territoires palestiniens a appelé à la fin immédiate de l'enlèvement de la vie des deux millions de palestiniens . Oui, dit-il, le hamas ne détient pas seulement une centaine d'otages israéliens , il y a aussi deux millions de personnes enlevées à Gaza par le hamas.
Voilà un homme plein de bon sens.
Ils en disent quoi les 2 millions de palestiniens, qu'ils sont otages ? Ou c'est juste la vision de Malki?
Maverick a écrit:Avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi, c'est une perte de temps.
Ghinzani a écrit:Tiens, tu ne voulais plus échanger, Mister Girouette…
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:En tous cas, Israël s'arrête pas avant.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:En tous cas, Israël s'arrête pas avant.
Le hamas bien?
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:En tous cas, Israël s'arrête pas avant.
Le hamas bien?
Je sais pas, je fais avec les infos que j'ai.
Stéphane a écrit:C'est la radio du bureau.
Stéphane a écrit:Non, pas au bureau, ça parle trop c'est chiant. C'est LNradio
Stéphane a écrit:Après, l'information était peut-être incomplète, mais pas fausse pour autant.
Stéphane a écrit:Une vie de gazaoui vaut moins qu'une vie israelienne. Ca donne une bonne image à personne ces échanges.
Nicklaus a écrit:3 otages contre 90 prisonniers. Le mythe des juifs et de leur sens du commerce s'écroule là.....
Ghinzani a écrit::lol:Nicklaus a écrit:3 otages contre 90 prisonniers. Le mythe des juifs et de leur sens du commerce s'écroule là.....
rozz a écrit:Ghinzani a écrit::lol:Nicklaus a écrit:3 otages contre 90 prisonniers. Le mythe des juifs et de leur sens du commerce s'écroule là.....
coeff 30, on doit pas etre loin du ratio victime palestiennes/victimes israeliennes et encore, c'est sans doute plus
Ghinzani a écrit:Israël doit-elle rendre des corps aussi?
Les 90 otages libérés sont majoritairement des femmes et des enfants.Ghinzani a écrit:
OUi tiens les grands calculateurs qui trouvait la riposte trop élevée en nombre de victimes, pas de commentaire sur la disproportion de prisonniers ( qui ont du sang sur les mains) libérés face à des otages ( civils pour la plupart )?
Et les images du hamas : tous les palestiniens bien habillés, n'ayant pas l'air affamés ni au milieu de ruines Portable à la main... Et ce cynisme du " cadeau " aux otages obligées de sourire avec un " diplôme" ...Quel merdier.
Que faire après de ces voyous qui soit obligent les palestiniens à rejoindre leurs rangs ou ne leur offre que du terrorisme et de la guerre?
Tu te la joues toujours imperméable à la propagande des médias et pourtant, tu reprends à ton compte le narratif israélien qui raconte que eux ont des "prisonniers" et les Palestiniens des "otages".Nicklaus a écrit:3 otages contre 90 prisonniers. Le mythe des juifs et de leur sens du commerce s'écroule là.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités