Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Edité par la modération : Insultes raciales
Nicklaus a écrit:Eh ben dis donc
Nicklaus a écrit:La sardine à déjà volé à son secours, véridique.
Feyd a écrit:Stupide. Et je suis sûr que dans le lot, certains d'origine de là-bas ne doivent pas apprécier qu'elle ne porte pas le voile et ne se comporte pas comme une "bonne musulmane".
Elle est à tomber hein Nick ? T'as intérêt de voter pour elle au concours Miss France.
https://www.lepoint.fr/societe/sabah-aib-miss-nord-pas-de-calais-candidate-a-miss-france-2025-cible-d-attaques-racistes-24-10-2024-2573534_23.php
Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Oh tu sais. Quand j'étais en seconde, la seule fille algérienne de tout le lycée était dans ma classe et voulait que je sorte avec elle. Bon, le fait qu'elle fasse une tête de plus que moi et que sur un de ses devoirs à rendre au prof elle avait mis mon nom de famille à la place du sien m'a incité à l'envoyer chier.
Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Feyd a écrit:Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Moi plus que des bisous.
Du Maroc à l'Afghanistan, il y a de magnifiques beautés. Qu'importe qu'elles parlent, arabe, persan, pachto ou je ne sais quelle autre langue, je prends.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Oh tu sais. Quand j'étais en seconde, la seule fille algérienne de tout le lycée était dans ma classe et voulait que je sorte avec elle. Bon, le fait qu'elle fasse une tête de plus que moi et que sur un de ses devoirs à rendre au prof elle avait mis mon nom de famille à la place du sien m'a incité à l'envoyer chier.
Tout s'explique maintenant.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Moi plus que des bisous.
Du Maroc à l'Afghanistan, il y a de magnifiques beautés. Qu'importe qu'elles parlent, arabe, persan, pachto ou je ne sais quelle autre langue, je prends.
Ouais_supère a écrit:On vit dans un monde et à une époque où dire "c'est pas très bien d'être raciste, quand même" peut te valoir une volée de bois vert et/ou les moqueries, agrémentée d'une enquête de mœurs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Moi plus que des bisous.
Toma a écrit:On a des miss arabes, noires (ile de France, lorainne, ...)
Les miss France, ça devient l'équipe de France de foot.
Et on nous dit, pas de remplacement.
La beauté doit représenter la région .... Donc la Lorraine est représentée par une miss noire. Elle est très belle, mais elle ne représente pas la beauté de la région.
Imaginez un seul instant une miss Guadeloupe ou Guyane blanche. Scandale, racisme.
Une miss Allemagne de 40 ans, libanaise.
Je vous vois venir avec votre carte racisme et suppremacisme blanc!
Je suis aussi contre la miss européenne et bien blanche cocasienne titrée au Japon. Ça en devient ridicule.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Toma a écrit:On a des miss arabes, noires (ile de France, lorainne, ...)
Les miss France, ça devient l'équipe de France de foot.
Et on nous dit, pas de remplacement.
La beauté doit représenter la région .... Donc la Lorraine est représentée par une miss noire. Elle est très belle, mais elle ne représente pas la beauté de la région.
Imaginez un seul instant une miss Guadeloupe ou Guyane blanche. Scandale, racisme.
Une miss Allemagne de 40 ans, libanaise.
Je vous vois venir avec votre carte racisme et suppremacisme blanc!
Je suis aussi contre la miss européenne et bien blanche cocasienne titrée au Japon. Ça en devient ridicule.
Et c'est quoi, la limite temporelle pour accepter qu'une miss représente une région ? La famille doit être là depuis 100, 500, 1000 ans ?
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Moi plus que des bisous.
Je suis sûr qu’elle aurait beaucoup de succès dans certains arrondissements de Paris. D’ailleurs il va y avoir un film sur sa vie
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est une question de race ou de religion. Si on met une belle blonde aux yeux bleus (donc d'origine raciale germanique), algéro-marocaine de 18 ans dans le lit de Nick, il fait quoi ? Il lui fait des bisous ou il sort l'ail et la croix ?
Moi plus que des bisous.
C'est pas une femme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 227 invités