Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Biden ?
Quant à tes inepties sur Trump...
Tu ne comprends pas que l'Ukraine NE PEUT PAS ARRETER de se battre ... Arrêter de se battre, ça signifie sa disparition.
C'est clairement dit par les conditions de "paix" russes.. C'était dit dans tous les textes avant guerre et dans les journées qui ont suivi l'invasion..
Arrêter la guerre, si ce pour quoi les gens se sont battus c'est à dire leur existence INDEPENDANTE et le maintien de leur culture meurt, c'est pas arrêter une guerre c'est les condamener à mort.
Les Ukrainiens préfèrent 15 ans de guerre que ça...
Mais chez Trump, chez toi aussi apparemment, ce qui compte c'est la "paix", peu importe les conséquences. La paix proposée ce n'est pas la paix, c'est la mort.
Et c'est pourquoi les Ukrainiens développent des armes (celles qui ont détruit les trois dépots stratégiques [c'est à dire des énormes dépots] comme il y en a seulement 10 dans la Fédération de Russie la semaine dernière, donc un au nord est de Moscou) et des productions de munitions pour être libre de continier
Ta phrase c'est comme si tu disais Netanyahou va apporter la paix ... Paix qui signifie a disparition des Palestiniens ?
Une telle paix n'est pas la paix...
Donc arrête de fumer, merci.
A chaque fois que la question est posée par un journaliste, que signifie une paix, est-ce une paix juste, réponse de Trump "on verra, on verra".. Mais c'est pas un détail
On verra, car sa seule paix c'est de dire "capitulez, disparaissez".
Même Zelensky a coupé trois ou quatre fois Trump pour lui rpapeler le mot "juste" après "paix" hier.
Pendant ce temps le dingo Kennedy Jr en attendant l'arrivée de Trump dont il faisait la première partie, récitait les habituels conneries "il a signé des armes qui vont tuer des enfants" (qui bombarde des civils chaque nuit, les Ukrainiens? les armes elles bombardent l'armée russe, point)
"Les Russes sont gentils, ils avaient bien prévenus que c'était une ligne rouge l'Ukraine..."
"Ca coute 8 millards de dollars, comment pourrait-on utiliser l'argent dans ce pays" (éh non, la ligne de 8 miliards est à 90% pour faire fabriquer et acheter des armes neuves et modernes pour les Etats-Unis, pendant que les Ukrainiens reçoivent les vieux machins qui auraient du aller à la poubelle... bref ça fait travailler des Américains pour l'armement des Américains.. )
"Il y avait des missiles en Ukraine qui visaient Moscou" (ah bon ? )
Ca c'est la vraie opinion trumpienne complètement intoxiquée par la propagande russe (il suffit d'écouter Vance et le dingo)
Tu aurais appelé "paix" l'annexion germano-russe de la Pologne en 1939 visiblement.
Aucun ukrainien ne veut de cette paix-là. Jamais.
Hugues
Hugues a écrit:"M'enfin pourquoi les Russes s'attaqueraient à un hôpital...?"
C'est vrai, pourquoi ils s'attaqueraient à des civils, des pépés et des mémés qu'ils voient avec leur caméra ?
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ca, c'est de l'attaque ciblée...
https://www.yahoo.com/news/russian-commander-blamed-ukraine-shopping-154603017.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cucmVkZGl0LmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAIwbO484rotQ8o6ey5aLV3ICvqaNe7HBvUj_pA7buSRZiKGsTvxtycaTC7docbMTB4FtCJXUswIqGAfRVDtWpNZL3CUY4PHsYyV3FnA8vycFIHUT-5X_dDaQuSlzuYjvs3kuHjEm9ICtbZVpFsPn5BpN2x2yZmAZG4thTHy9bcbY
Hugues a écrit:Stéphane a écrit:Ca, c'est de l'attaque ciblée...
https://www.yahoo.com/news/russian-commander-blamed-ukraine-shopping-154603017.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cucmVkZGl0LmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAIwbO484rotQ8o6ey5aLV3ICvqaNe7HBvUj_pA7buSRZiKGsTvxtycaTC7docbMTB4FtCJXUswIqGAfRVDtWpNZL3CUY4PHsYyV3FnA8vycFIHUT-5X_dDaQuSlzuYjvs3kuHjEm9ICtbZVpFsPn5BpN2x2yZmAZG4thTHy9bcbY
Ca va loin leur "on fait semblant que nos bases et stocks de munition nazis soient des centres commerciaux" aux Ukrainiens. Là on jurerait qu'ils ont fait semblant de ce venger de ce crime imaginaire.
Oh wait... À moins que...
Hugues
In 2014, Russia occupied my hometown, Horlivka, in Donbas. That year, at fourteen, my life split into “before” and “after,” a dividing line that turned everything I knew upside down. The carefree days of childhood vanished overnight, replaced by survival. The war taught me lessons no school could, about fear, loss, and the relentless will to keep going.
Hugues a écrit:N'importe quoi... Ca ne fait pas la une, sauf en Ukraine.
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la perte irréparable qui a frappé notre lycée « Prestige » à Kyiv. Le Lycée « Prestige » est un établissement dédié à la réussite personnelle. Mariya Troiyanivska, élève de la classe de 9-1, notre leader et source d’inspiration pour tout le lycée, une jeune fille qui aimait la vie et apportait de la joie à tous ceux qui l’entouraient, nous a quittés beaucoup trop tôt... Un drone ennemi, lancé par des lâches et des terroristes, n’a pas seulement laissé une profonde empreinte dans le mur de sa maison, il a anéanti l’espoir d’un avenir, d’amour et de vie pour une enfant innocente... Le souvenir lumineux de Maria vivra toujours dans nos cœurs. Repose en paix, notre étoile brillante... Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Il est possible de soutenir sa famille en effectuant un don sur le compte de son père : Volodymyr T 5375414111958152
PS : Les informations sur la cérémonie funéraire seront communiquées ultérieurement.
Macha... Bamboo... Leader... Mon bras droit...
— Macha, pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
— N.V., pas cette fois-ci, j’ai tant de projets pour ces vacances, merci de prendre Vania avec vous, qu’il s’amuse un peu avec les garçons...
Peut-être seras-tu désormais son ange gardien...
Maudite guerre...
Macha, tu ne peux pas imaginer à quel point tu vas nous manquer à tous...
... et j'attends toujours ta réponse à mon dernier message...
Douleur...
14 octobre:
— Natalia Volodymyrivna, vous nous manquez.
— Vous me manquez aussi
— Natalia Volodymyrivna, bonjour, êtes-vous loin ?
Je suis ici au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide parmi les enfants
— Où es-tu ?
— À Podil près de la grande roue, je me promène pour l’instant
Nous allons bientôt arriver petit à petit
— Salut. Comment allez-vous ?
Rainier a écrit:Je sais qu'Hugues ne répond jamais aux questions sur ce topic mais j'aimerais savoir ce qu'il faut penser des milliers de soldats Nord Coréens envoyés sur le front Ukrainien, juste de la chair à canon ou des unités d'élite ?
Et quid des millions d'obus vendus par la Corée du Nord aux Russes ?
Quelles conséquences pour l'Ukraine ? Mais aussi pour la Corée du Nord, tout cet argent obtenu devrait l'aider à se doter de l'arme atomique (aidée aussi en cela par les physiciens Russes)...
Et si en plus Trump est élu, on peut dire adieu à l'Ukraine en tant que pays indépendant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese, Google [Bot] et 35 invités