Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 30 Sep 2024, 21:50

Tu t'es trompé de topic Hugues.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 30 Sep 2024, 23:17

Non c'est le troll qui s'est trompé de topic, donc je lui réponds dans le topic où il s'est trompé.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10779
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 01 Oct 2024, 18:46

Bon, on ne pourra pas dire que Benjamin Mileikowski ne l'a pas bien cherché...

Le pire c'est que Bahloul et les autres vont faire ouin ouin...

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10779
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 01 Oct 2024, 19:50

On se croirait revenu en 1991 avec une meilleure définition d'image.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 01 Oct 2024, 20:44

Hugues a écrit:Bon, on ne pourra pas dire que Benjamin Mileikowski ne l'a pas bien cherché...

Le pire c'est que Bahloul et les autres vont faire ouin ouin...

Hugues

Hélas je pense que Benjamin s'en fout vu que l'attaque iranienne si j'ai bien compris n'a pas eu de grandes conséquences.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 01 Oct 2024, 20:58

C'était qd même saisissant de voir cette pluie de "météorites" s'abattre sur terre avec les sons des sirènes. J'aurais pas aimé être là-bas à ce moment là.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 01 Oct 2024, 21:17

Ce que je trouve saisissant, c'est de lire qu'on parle "d'escalade" pour qualifier la riposte de l'Iran (non léthale à l'heure actuelle).

Les mecs bombardent comme les salopards qu'ils sont depuis des mois, faisant des milliers de morts, ils prennent une pauvre rafale et c'est "l'escalade".

L'Histoire jugera ces porcs.
Ouais_supère
 
Messages: 25280
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede denifumi le 01 Oct 2024, 22:04

Ouais_supère a écrit:Ce que je trouve saisissant, c'est de lire qu'on parle "d'escalade" pour qualifier la riposte de l'Iran (non léthale à l'heure actuelle).

Les mecs bombardent comme les salopards qu'ils sont depuis des mois, faisant des milliers de morts, ils prennent une pauvre rafale et c'est "l'escalade".

L'Histoire jugera ces porcs.


comme quoi la vie de milliers de palestiniens ne vos rien par rapport a celle des israeliens,je suis assez d'accord avec toi.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2526
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 01 Oct 2024, 22:13

Ouais_supère a écrit:Ce que je trouve saisissant, c'est de lire qu'on parle "d'escalade" pour qualifier la riposte de l'Iran (non léthale à l'heure actuelle).

Les mecs bombardent comme les salopards qu'ils sont depuis des mois, faisant des milliers de morts, ils prennent une pauvre rafale et c'est "l'escalade".

L'Histoire jugera ces porcs.

:o
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 01 Oct 2024, 22:14

Feyd a écrit:C'était qd même saisissant de voir cette pluie de "météorites" s'abattre sur terre avec les sons des sirènes. J'aurais pas aimé être là-bas à ce moment là.

Rien que pour les cris de joie des palestiniens pour qui c'était un beau spectacle, ça valait le coup.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 02 Oct 2024, 01:02

Hugues a écrit:Bon, on ne pourra pas dire que Benjamin Mileikowski ne l'a pas bien cherché...

Le pire c'est que Bahloul et les autres vont faire ouin ouin...

Hugues


Pile poil: le Bahloul a fait ouin ouin pasque les ministres i' sont trop méchant i' font pas de tweets pour les Français d'Israel... Julien veut son jouet, si il a pas son jouet, Julien va taper du pied jusqu'à temps qu'il ait son jouet....



Rolala, si les Français d'Ukraine devait pleurer chaque nuit parce qu'il y a pas eu un tweet du ministre

Un gros bébé égocentré et capricieux Julien...

"Appoline" (Philippine)... "83 soldats français, pardon 53" (58).. Même combat
Les signes de quand t'en as rien à foutre mais que t'instrumentalise parce que c'est bien pratique...

Il veut l'argent du beurre d'être colon, sans le beurre d'être colon... m'enfin, tu choisis d'être le petit pion d'une colonisation en faisant ton alyah, t'assume et tu pleures pas...





Et pour info, joli théâtre de marionnette entre lui et sa copine Caroline.. parce que oui, Bahloul sirote des jus de pomme (ou je ne sais quel jus de fruit qui leur convient) avec Caroline, dans les apparts de l'un ou de l'autre... tant et si bien que notre Julien nous avait raconté, qu'il s'était bien vu député (député? :lol: le Bahloul dont le seul neurone sert à faire le narcisse dans une glace pour voir si il a pris un peu de muscle pour se faire un mec dans une virée nocturne [bah oui, il a pas grandi Julien, il a encore 16 ans], entre deux GPA de caprice, n'est pas humble... ), mais qu'il s'était dit qu'il n'aurait pas assez detemps (monsieur a des projets pour le monde qui dépasse tout cela :D ) et avait donc donné l'idée à sa copine Caroline de se présenter...
Donc, oui ce sont des copains comme cochons, et là ils nous font "oh mais on ne se connaît po", "oh vous êtes formidable Julien Bahloul", "oh je vous renvoie la pareil Caroline Yadan".

Et comme je n'invente rien


"Je refuse de me porter candidat, ma place est en #Israel, pas à l'Assemblée." :mouarf: :mouarf: :mouarf:

Caroline Yadan est élue face à Meyer Habib !
Quelle campagne ...

Je voudrais vous raconter quelques coulisses.

Au lendemain de la dissolution nous sommes plusieurs à nous demander qui devrait se présenter sur notre circonscription. Je refuse de me porter candidat, ma place est en #Israel, pas à l'Assemblée.

"Que penses-tu d'une candidature de Caroline Yadan ?", me demande @DeborahLieme
.

Immédiatement je réponds : "c'est une idée excellente. Je pense qu'on perdra, mais je serais heureux de voter pour elle et de défendre sa candidature. C'est une femme exceptionnelle. Elle a fait un travail extraordinaire notamment depuis le #7Octobre et pour les otages.".

Le lendemain je suis au téléphone avec @CarolineYADAN
et je lui dis : "on va perdre Caroline, mais on va perdre en nous battant pour nos idées".

Caroline a de suite rétorqué : "non Julien, on va gagner".

Elle avait raison.

Nous nous sommes mobilisés pour nos idées, pour une certaine vision de la politique. Pour la défense de l'amitié franco-israélienne, contre les défenseurs du Hamas, pour les otages, pour les valeurs républicaines, contre l'antisémitisme.

Et cela a marché. Quel bonheur. Quelle joie.

Merci à toi Caroline d'avoir porté avec autant de courage ta candidature et de nous avoir convaincu d'y croire. Merci à toi d'avoir porté notre voix.

On attend tellement de toi dans la prochaine Assemblée qui va être si compliquée. On a besoin de toi pour nous défendre.

Et avant de terminer : mille mercis à l'unique @DeborahLieme
. Sans toi rien n'aurait été possible. Les Français de la circonscription te doivent tant sans même le savoir. Cette victoire c'est aussi la tienne.


Le pire est que le faux jeton, avait publié une vidéo de soutien un mois plus tôt comme si il ne la connaissait pas... (bon je vous laisse la chercher)
Ah au fait, idéologiquement elle est presque pire que Habib (même si au contraire d'Habib, elle ne fréquente pas Benjamin..)

Hugues

PS: Mais même admettons qu'ils ne se connaissent po.. bah au pire, l'ambassadeur de France les a fait se rencontrer le 14 juillet (oui un propagandiste colon mange des petits fours à l'Ambassade de France):

Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10779
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 02 Oct 2024, 04:30

Il ne mérite pas autant de lumière de ta part. Surtout en ce moment si grave.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 02 Oct 2024, 11:26

Bilan de l'attaque, deux blessés légers et un seul mort, un palestinien en Cisjordanie.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cortese le 02 Oct 2024, 12:20

Et une vitre cassée, une poubelle renversée et un chat réfugié sur un arbre en train d'être secouru par les pompiers.
Cortese
dieu
 
Messages: 33455
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 02 Oct 2024, 12:45

En gros ça vaut pas plus que les scuds à poudre noire irakiens.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 02 Oct 2024, 12:52

Cortese a écrit:Et une vitre cassée, une poubelle renversée et un chat réfugié sur un arbre en train d'être secouru par les pompiers.


La fameuse "escalade", je comprends mieux.
Ouais_supère
 
Messages: 25280
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cortese le 02 Oct 2024, 14:46

Ouais_supère a écrit:
Cortese a écrit:Et une vitre cassée, une poubelle renversée et un chat réfugié sur un arbre en train d'être secouru par les pompiers.


La fameuse "escalade", je comprends mieux.


:lol:
En tout cas ils sont forts, leur dôme de fer il intercepte les missiles quand ils arrivent au sol. Moi je dis ça fait des économies de carburant-fusées, c’est éco-responsable, c’est bien, ça prouve la supériorité moralodémacraticointellectualoscientificotechnico.
Cortese
dieu
 
Messages: 33455
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 02 Oct 2024, 15:08

J'ai pensé la même chose, je m'attendais à plus d'interception en vol. Ou alors c'est parce qu'ils savaient que les pétards iraniens allaient tomber n'importe où et n'ont pas voulu dépenser du fric pour rien. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 02 Oct 2024, 17:19

Les Israéliens disent que presque tous les missiles ont été interceptés non ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Cortese le 02 Oct 2024, 18:19

Ou alors ils ont atteint leurs buts : les bases de l’armée du Salut
Cortese
dieu
 
Messages: 33455
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 02 Oct 2024, 18:50

L'Iran, terreau du terrorisme islamiste, nation ultra dangereuse et agressive, une menace pour l'Occident, responsable de MILLION... dedede... enfin de milliers de... ou en tout cas de centaines de...

DES GENS SONT MORTS, OK ???
Ouais_supère
 
Messages: 25280
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 02 Oct 2024, 20:48

Le Saint Homme pour la Paix Mondiale (qu'on nous dit depuis 2016 et même 2015) :

Guerre au Proche-Orient : «Le président des États-Unis devrait faire exploser l'Iran en mille morceaux», estime Donald Trump

Le candidat républicain Donald Trump s'est exprimé après les tirs de missiles iraniens sur Israël, estimant que cet acte mériterait une action du président : «faire exploser l'Iran en mille morceaux».



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10779
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 02 Oct 2024, 22:32

Ouais_supère a écrit:L'Iran, terreau du terrorisme islamiste, nation ultra dangereuse et agressive, une menace pour l'Occident, responsable de MILLION... dedede... enfin de milliers de... ou en tout cas de centaines de...

DES GENS SONT MORTS, OK ???

Pas l Iran. Le régime des mollahs. :wink:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28073
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 02 Oct 2024, 23:19

Rolala ça va ouinouiner...

Image

Le rédacteur en chef Moyen Orient du magazine dit qu'ils ont hésité à dire "Etat voyou" (car la question répond oui, évidemment).
Le gars est d'ailleurs assez bien, il serait d'accord avec la plupart d'entre nous dans ce topic.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10779
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 02 Oct 2024, 23:58

Hugues a écrit:Rolala ça va ouinouiner...

Image

Le rédacteur en chef Moyen Orient du magazine dit qu'ils ont hésité à dire "Etat voyou" (car la question répond oui, évidemment).
Le gars est d'ailleurs assez bien, il serait d'accord avec la plupart d'entre nous dans ce topic.

Hugues

:good
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 02 Oct 2024, 23:59

Hugues a écrit:Le Saint Homme pour la Paix Mondiale (qu'on nous dit depuis 2016 et même 2015) :

Guerre au Proche-Orient : «Le président des États-Unis devrait faire exploser l'Iran en mille morceaux», estime Donald Trump

Le candidat républicain Donald Trump s'est exprimé après les tirs de missiles iraniens sur Israël, estimant que cet acte mériterait une action du président : «faire exploser l'Iran en mille morceaux».



Hugues
Il est en campagne...
Dans les faits, il est très pro Israël mais il semble avoir des réticences à lancer des actions militaires. En tout cas il le répète souvent et il aurait tort de s'en priver : sous son mandat il n'y a pas vraiment eu de guerre. Je crois qu'il a fait une fois un bombardement en Iran je ne me souviens plus pourquoi.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 03 Oct 2024, 00:17

Feyd a écrit:J'ai pensé la même chose, je m'attendais à plus d'interception en vol. Ou alors c'est parce qu'ils savaient que les pétards iraniens allaient tomber n'importe où et n'ont pas voulu dépenser du fric pour rien. :D

Certaines informations disent qu'il y a eu en fait beaucoup de dégâts sur des bases militaires mais que Israël ne veut pas l'avouer.

En tout cas quand ils disent qu'ils ont intercepté 90% des tirs... Hum hum

"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 03 Oct 2024, 08:56

Une pluie de météorites avec des sons de feux d'artifices. Festival pyrotechnique réussi. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2024, 09:13

C'est le futur call of duty sur ps5 pro ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65068
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 03 Oct 2024, 09:32

Avec de vrais dégâts et possiblement de vrais morts.

Le silence d'Israël en terme de destruction d'infrastructures militaires/civiles est assez édifiant.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 03 Oct 2024, 09:52

C'est fou de se dire que quand on veut vraiment, apparemment on PEUT dégommer des trucs militaires sans tuer de civils.
Dingue, non ?
Ouais_supère
 
Messages: 25280
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 03 Oct 2024, 10:21

Ouais_supère a écrit:C'est fou de se dire que quand on veut vraiment, apparemment on PEUT dégommer des trucs militaires sans tuer de civils.
Dingue, non ?

Forcément ..Il n' y a que des terroristes qui se cachent, se réfugient , planquent leur arsenal chez les civils. C'est bien, tu commences à comprendre les différences...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28073
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Feyd le 03 Oct 2024, 19:21

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14647
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Hugues le 03 Oct 2024, 19:32

Ghinzani a écrit:
Ouais_supère a écrit:C'est fou de se dire que quand on veut vraiment, apparemment on PEUT dégommer des trucs militaires sans tuer de civils.
Dingue, non ?

Forcément ..Il n' y a que des terroristes qui se cachent, se réfugient , planquent leur arsenal chez les civils. C'est bien, tu commences à comprendre les différences...


Quand t'as la même défense argumentative de la fédération de Russie pour justifier de tuer des civils c'est qu'il y a un problème...

Oh mais wait, c'est trop rigolo, je soutiens les victimes des deux états terroristes que sont la fédération de Russie et Israel, c'est trop marrant, trop forte la coïncidence..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10779
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Maverick le 03 Oct 2024, 21:51

Feyd a écrit:
Tel aviv est la capitale tout court, pas la capitale économique.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41169
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 03 Oct 2024, 22:32

Maverick a écrit:
Feyd a écrit:
Tel aviv est la capitale tout court, pas la capitale économique.

Non.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28073
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Maverick le 03 Oct 2024, 22:39

Le contraire m'aurait étonné.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41169
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 04 Oct 2024, 07:58

Deux journalistes belges ( VTM) portant leur identifiant presse ont été violement agressés par des membres du groupe terroristes du hezbollah à Beyrouth.
balles dans les membres, séance de torture et j'en passe.
Comme le dit manu, vraiment "C'est fou de se dire que quand on veut vraiment, apparemment on PEUT dégommer des trucs militaires sans tuer de civils.
Dingue, non ?"
Très peu relayer sur la Première" ,radio islamo communiste belge qui va très bientôt être rappelée à l'ordre.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28073
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ouais_supère le 04 Oct 2024, 08:27

Pitié
Ouais_supère
 
Messages: 25280
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Waddle le 04 Oct 2024, 09:11

Sur ce topic je vous trouve vraiment téméraires d'échanger avec Ghinzani. Il suffit de voir l'historique pour constater que c'est au mieux du trollisme qu'il fait.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23819
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Conflit israélo-palestinien 2 - Le Retour

Messagede Ghinzani le 04 Oct 2024, 09:37

C'est la mono pensée? Ce sont pourtant des faits relevés par beaucoup de personnes, belges et autres...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28073
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités