Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 28 Juin 2024, 21:18

Nicklaus a écrit:Biden était tellement fringant à la fin qu'il a eu besoin de sa femme pour descendre les 2 petites marches de l'estrade :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai bien aimé le passage où Trump dit qu'il n'avait rien compris de ce que biden avait dit et que ce dernier ne le savait pas lui même suite à une réponse lunaire.

Biden il partira, lui

Image

Et Trump pourra dire je reviendra :lol: :lol: :lol:


Ah oui, c'était le meilleur moment.

Je l'ai vu en direct, absolument hilarant.

"Je n'ai rien compris à ce qu'il a dit mais lui-même ne comprend rien de ce qu'il raconte". :lol: :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 28 Juin 2024, 21:36

On a quand même le vieux duhamel qui trouve que biden est un type bien. La solidarité entre fossiles, c'est que chose d'émouvant quelque part. Ce vieux machin va avoir besoin de quelques couches de rechange dimanche soir.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 28 Juin 2024, 23:38

Nicklaus a écrit:Cela dit la mafia messianique qui dirige les États-Unis[/QUOTE]

Merci de montrer que tu abordes un sujet auquel tu ne comprend pas grand chose :D
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Garion le 29 Juin 2024, 01:11

Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:Cela dit la mafia messianique qui dirige les États-Unis[/QUOTE]

Merci de montrer que tu abordes un sujet auquel tu ne comprend pas grand chose :D

Oh merde, je suis d'accord avec toi cette fois-ci
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 29 Juin 2024, 03:29

Garion a écrit:
Fouad a écrit:
Nicklaus a écrit:Cela dit la mafia messianique qui dirige les États-Unis[/QUOTE]

Merci de montrer que tu abordes un sujet auquel tu ne comprend pas grand chose :D

Oh merde, je suis d'accord avec toi cette fois-ci


Je ne sais pas si c'est toi ou un autre "modérateur", ni même si c'est volontaire, mais le message que j'avais posté hier en réponse à Nicklaus a disparu
à 80%.

Mon message démarrait par : Cela dit la mafia messianique qui dirige les États-Unis[/QUOTE]

Non seulement mon message a été censuré (il n'y a que le début de message qui n'a pas disparu) [b]mais en plus ce qui en reste est attribué à Nicklaus alors que c'est moi qui en suis l'auteur.
(il suffit de regarder tous les messages de Nicklaus sur le sujet- je ne peux pas citer un truc que Nicklaus n'a jamais écrit).


Enfin le "Merci de montrer que tu abordes un sujet auquel tu ne comprend pas grand chose :D[/quote]" n'est pas de moi.
Je n'ai jamais écrit ce truc.
(j'imagine que c'était la réponse à mon message censuré, écrite par je ne sais qui...).
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2024, 04:49

Ça doit être un coup de Biden qui est un modérateur caché et qui fait n'importe quoi....
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Garion le 29 Juin 2024, 18:54

Fouad a écrit:Je ne sais pas si c'est toi ou un autre "modérateur", ni même si c'est volontaire, mais le message que j'avais posté hier en réponse à Nicklaus a disparu
à 80%.

Non, ce n'est pas moi.
Moi, mon seul objectif en tant que modérateur, c'est que ce soit apaisé mais qu'on puisse discuter calmement sans insultes.
Il n'y a pas d'autres modérateur, mais il y a des administrateurs qui peuvent aussi modérer.
Ne sachant pas ce qui a été réellement modéré, je ne peux pas me prononcer.
Pour l'instant je n'ai modéré que dans le sujet de l'Eurovision.

Personnellement, je vais appliquer une chose que j'ai vu dans d'autres forums, toutes mes interventions seront marquées en vert dans les sujets pour que ca soit clair.

PS : Du coup, je ne suis plus d'accord avec toi :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Capet le 29 Juin 2024, 19:03

Excellente idée de mettre en vert ce que tu effaces :D
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19390
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2024, 20:22

Garion a écrit:
Fouad a écrit:Je ne sais pas si c'est toi ou un autre "modérateur", ni même si c'est volontaire, mais le message que j'avais posté hier en réponse à Nicklaus a disparu
à 80%.

Non, ce n'est pas moi.
Moi, mon seul objectif en tant que modérateur, c'est que ce soit apaisé mais qu'on puisse discuter calmement sans insultes.
Il n'y a pas d'autres modérateur, mais il y a des administrateurs qui peuvent aussi modérer.
Ne sachant pas ce qui a été réellement modéré, je ne peux pas me prononcer.
Pour l'instant je n'ai modéré que dans le sujet de l'Eurovision.

Personnellement, je vais appliquer une chose que j'ai vu dans d'autres forums, toutes mes interventions seront marquées en vert dans les sujets pour que ca soit clair.

PS : Du coup, je ne suis plus d'accord avec toi :D

tu peux le voir dans le journal des actions il me semble. Enfin, ça a peut être changé depuis que manu a viré toute la modération sans prévenir et sans raisons........
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Garion le 29 Juin 2024, 20:39

Méa Culpa.
Effectivement d'après le journal, j'ai du effectuer une fausse manœuvre en cliquant sur "Editer" au lieu de "Citer"
J'en suis profondément désolé et je vous pris d'accepter mes excuses, je vais essayer de faire attention à l'avenir.
(Le bouton Editer est à coté du bouton Citer...)
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2024, 20:42

Obligation de voter RN ( photos à l'appui ) demain pour qu'on oublie ça.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Garion le 29 Juin 2024, 20:45

Y'a même un candidat reconquête dans ma circonscription.
Mais non, toujours pas.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2024, 20:58

tiens chez moi la candidate france islamiste ressemble à ersila machin avec un air tout aussi ahurie. A droite on a un ancien LR qui a rejoint le RN et qui vient de Paris. Je ne serais pas surpris qu'il passe dès le premier tour. Personne ne peut blairer les gauchistes par ici à part 2 ou 3 timbrés ( ils ont fini derrière Lassalle aux européennes ), pareil pour la clique à macron.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Ouais_supère le 29 Juin 2024, 21:48

Nicklaus a écrit:
Garion a écrit:
Fouad a écrit:Je ne sais pas si c'est toi ou un autre "modérateur", ni même si c'est volontaire, mais le message que j'avais posté hier en réponse à Nicklaus a disparu
à 80%.

Non, ce n'est pas moi.
Moi, mon seul objectif en tant que modérateur, c'est que ce soit apaisé mais qu'on puisse discuter calmement sans insultes.
Il n'y a pas d'autres modérateur, mais il y a des administrateurs qui peuvent aussi modérer.
Ne sachant pas ce qui a été réellement modéré, je ne peux pas me prononcer.
Pour l'instant je n'ai modéré que dans le sujet de l'Eurovision.

Personnellement, je vais appliquer une chose que j'ai vu dans d'autres forums, toutes mes interventions seront marquées en vert dans les sujets pour que ca soit clair.

PS : Du coup, je ne suis plus d'accord avec toi :D

tu peux le voir dans le journal des actions il me semble. Enfin, ça a peut être changé depuis que manu a viré toute la modération sans prévenir et sans raisons........


Je n'ai JAMAIS fait ça

Merde à la fin, ça va deux minutes la calomnie.
Ouais_supère
 
Messages: 25180
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2024, 21:57

Je te sens un poil tendu. Un peu comme une veille de rentrée des classes ou d'un examen pour lequel on a pas révisé. :gratte:

Ça va bien se passer, ta vie ne changera pas.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 29 Juin 2024, 21:59

Putain si Donald revient aux affaires en plus, on va bien rire.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 29 Juin 2024, 23:42

Garion a écrit:Méa Culpa.
Effectivement d'après le journal, j'ai du effectuer une fausse manœuvre en cliquant sur "Editer" au lieu de "Citer"
J'en suis profondément désolé et je vous pris d'accepter mes excuses, je vais essayer de faire attention à l'avenir.
(Le bouton Editer est à coté du bouton Citer...)


Me voilà rassuré.

Mon cerveau est moins détraqué que celui de Biden.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Garion le 30 Juin 2024, 01:55

Moi je m'inquiète pour le mien du coup.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede B.Verkiler le 04 Juil 2024, 17:18

D'après les sondages,si la momie Biden laissait sa place à Big Mike Obama, Trump pourrait être batttu...c'est beau non ? Un peu comme si Jean-Brigitte Trogneux se présentait en 2027 en France et avait les faveurs des sondages.

On vit vraiment dans un monde formidable.
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Rainier le 04 Juil 2024, 18:31

C'est parce que tu n'as pas cette lumière en toi !

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede B.Verkiler le 04 Juil 2024, 18:48

:D

Laisse cette lumière irradier en toi à partir du chakra racine !
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 04 Juil 2024, 18:55

il manquerait plus que ça mais dans cet horrible cas de figure, il ne resterait qu'une solution
Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 04 Juil 2024, 19:19

Vous êtes tous des mauvaises langues.

Biden est quand même bien que plus fringant qu'un Bouteflika en fin de parcours.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 04 Juil 2024, 19:28

Biden qui tente de donner quelques soubresauts de vitalité en feignant d'arriver en courant mais après 1/8 de seconde de course effréné, il a déjà plus de piles. C'est à mourir de rire.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 05 Juil 2024, 15:50

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2024, 09:38

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Ouais_supère le 06 Juil 2024, 12:16

Et donc.

Il vaut mieux un homme diminué mais entouré de toute une équipe de conseiller et exécutants en bonne santé, ou un mec en pleine possession de ses moyens mais dont l'incompétence diplomatique et politique est démontrée ?

Est-ce qu'on est seulement censé choisir, nous ?
Ouais_supère
 
Messages: 25180
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2024, 12:31

Ah c'était l'enfer de 2016 à 2020 ?

Enfin bon, quand on accusait trump d'être fou, ça ne dérangeait pas les gauchistes.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede B.Verkiler le 07 Juil 2024, 15:30

Ouais_supère a écrit:Et donc.

Il vaut mieux un homme diminué mais entouré de toute une équipe de conseiller et exécutants en bonne santé, ou un mec en pleine possession de ses moyens mais dont l'incompétence diplomatique et politique est démontrée ?

Est-ce qu'on est seulement censé choisir, nous ?


Perso je préfère un mec un peu con et grande gueule entouré de patriotes qui ont la tête sur les epaules qu'un trou du cul du temps de sa splendeur complètement senile aujourd'hui entouré de petites merdes woke délirantes et incompétentes qui servent d'ecran de fumee aux plus grands criminels contre l'humanité que le monde ait jamais connus et qui nous amènent tout droit à l'extermination globale.
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede rozz le 08 Juil 2024, 12:33

B.Verkiler a écrit:Perso je préfère un mec un peu con et grande gueule entouré de patriotes qui ont la tête sur les epaules qu'un trou du cul du temps de sa splendeur complètement senile aujourd'hui entouré de petites merdes woke délirantes et incompétentes qui servent d'ecran de fumee aux plus grands criminels contre l'humanité que le monde ait jamais connus et qui nous amènent tout droit à l'extermination globale.

c'est vrai Trump va nous apporter la paix mondiale, c'est sûr !!!!!
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Feyd le 08 Juil 2024, 13:49

C'était le seul président qui voulait rapatrier les soldats aux pays. On frôlait presque avec lui la politique isolationniste des années 20/30.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14575
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Rainier le 08 Juil 2024, 14:37

Feyd a écrit:C'était le seul président qui voulait rapatrier les soldats aux pays. On frôlait presque avec lui la politique isolationniste des années 20/30.


Oui Trump est un gros con, sa politique antiécologique est une catastrophe pour le Monde.
Mais on peut juste lui reconnaitre qu'il n'a déclenché ou participé à aucune guerre ...ce qui est unique dans l'histoire des présidents des USA.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede B.Verkiler le 08 Juil 2024, 16:46

rozz a écrit:
B.Verkiler a écrit:Perso je préfère un mec un peu con et grande gueule entouré de patriotes qui ont la tête sur les epaules qu'un trou du cul du temps de sa splendeur complètement senile aujourd'hui entouré de petites merdes woke délirantes et incompétentes qui servent d'ecran de fumee aux plus grands criminels contre l'humanité que le monde ait jamais connus et qui nous amènent tout droit à l'extermination globale.

c'est vrai Trump va nous apporter la paix mondiale, c'est sûr !!!!!


Helas non, c'est pas sûr. Mais c'est toujours un meilleur pari que de miser sur ceux qui veulent la guerre avec tout l'appui de la machinerie.
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Feyd le 08 Juil 2024, 17:30

Rainier a écrit:
Feyd a écrit:C'était le seul président qui voulait rapatrier les soldats aux pays. On frôlait presque avec lui la politique isolationniste des années 20/30.


Oui Trump est un gros con, sa politique antiécologique est une catastrophe pour le Monde.
Mais on peut juste lui reconnaitre qu'il n'a déclenché ou participé à aucune guerre ...ce qui est unique dans l'histoire des présidents des USA.


C'est le truc que je lui reproche le plus. Tout comme pour Bolsonaro qui n'aurait eu aucun vergogne à raser l'Amazonie.

Après ils font ce qu'ils veulent dans leur pays, ça m'est complètement égal.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14575
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede B.Verkiler le 08 Juil 2024, 17:54

B.Verkiler a écrit:
rozz a écrit:
B.Verkiler a écrit:Perso je préfère un mec un peu con et grande gueule entouré de patriotes qui ont la tête sur les epaules qu'un trou du cul du temps de sa splendeur complètement senile aujourd'hui entouré de petites merdes woke délirantes et incompétentes qui servent d'ecran de fumee aux plus grands criminels contre l'humanité que le monde ait jamais connus et qui nous amènent tout droit à l'extermination globale.

c'est vrai Trump va nous apporter la paix mondiale, c'est sûr !!!!!


Helas non, c'est pas sûr. Mais c'est toujours un meilleur pari que de miser sur ceux qui veulent la guerre avec tout l'appui de la machinerie.


Car comme tu l'auras appris lors de la premiere présidence Trump, le président des États-Unis est l'homme le plus puissant du monde à condition qu'il aille dans le sens de l'état profond. Sinon, dieu merci, il y a des tonnes de contre-pouvoirs (de l'état profond) qui le limitent sévèrement, et en fait, son pouvoir c'est que dalle et c'est tant mieux parce que c'est un populiste haïssable.


Qu'elles sont belles nos démocraties. Quand elles ne sont plus assez contrôlées en amont par la propagande, elles le sont en aval par les constitutions. De quoi dormir tranquille
B.Verkiler
 
Messages: 32777
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Waddle le 10 Juil 2024, 00:13

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:Et donc.

Il vaut mieux un homme diminué mais entouré de toute une équipe de conseiller et exécutants en bonne santé, ou un mec en pleine possession de ses moyens mais dont l'incompétence diplomatique et politique est démontrée ?

Est-ce qu'on est seulement censé choisir, nous ?


Perso je préfère un mec un peu con et grande gueule entouré de patriotes qui ont la tête sur les epaules qu'un trou du cul du temps de sa splendeur complètement senile aujourd'hui entouré de petites merdes woke délirantes et incompétentes qui servent d'ecran de fumee aux plus grands criminels contre l'humanité que le monde ait jamais connus et qui nous amènent tout droit à l'extermination globale.

La tête sur les épaules...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23725
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede cétérouge le 10 Juil 2024, 00:29

Trump a donné un blanc-seing à l'extrême-droite israélienne en déplaçant l'ambassade américaine à Jérusalem, et en laissant son gendre proposer un plan de paix aberrant qui niait déjà Gaza et enracinait l'idée d'un déplacement de population palestinienne. C'est de plus le promoteur des accords d'Abarahm, et il porte une responsabilité politique indirecte dans l'attaque du Hamas d'octobre.
Il a laissé ses conseillers comme Bannon s'ingérer de façon incroyable dans la politique éuropéenne en lançant Meloni.
Et le retrait d'Afghanistan (sans doute interprêté par Poutine comme une bascule pour l'invasion de l'Ukraine) c'est Biden, pas lui.
L'isolationnisme est très relatif.
"La tête sur les épaules".
C'est même plus le royaume des aveugles ce forum, mais un site de rencontre en ligne pour des taupes.
Dernière édition par cétérouge le 10 Juil 2024, 00:33, édité 2 fois.
cétérouge
 
Messages: 2603
Inscription: 24 Mar 2003, 04:58

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Fouad le 10 Juil 2024, 02:07

Finalement les journalistes n'étaient pas si loin de la vérité quand ils disaient que Poutine était atteint de Parkinson.

Enfin disons que la maladie identifiée était la bonne, mais il y avait une toute petite erreur sur le nom du patient :

https://www.huffingtonpost.fr/internati ... 36650.html
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3346
Inscription: 09 Jan 2009, 18:59

Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Ouais_supère le 10 Juil 2024, 09:00

cétérouge a écrit:Trump a donné un blanc-seing à l'extrême-droite israélienne en déplaçant l'ambassade américaine à Jérusalem, et en laissant son gendre proposer un plan de paix aberrant qui niait déjà Gaza et enracinait l'idée d'un déplacement de population palestinienne. C'est de plus le promoteur des accords d'Abarahm, et il porte une responsabilité politique indirecte dans l'attaque du Hamas d'octobre.
Il a laissé ses conseillers comme Bannon s'ingérer de façon incroyable dans la politique éuropéenne en lançant Meloni.
Et le retrait d'Afghanistan (sans doute interprêté par Poutine comme une bascule pour l'invasion de l'Ukraine) c'est Biden, pas lui.
L'isolationnisme est très relatif.
"La tête sur les épaules".
C'est même plus le royaume des aveugles ce forum, mais un site de rencontre en ligne pour des taupes.


:good
Ouais_supère
 
Messages: 25180
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54


Re: Présidentielle US 2020 (Rejet de l'ultime recours légal)

Messagede Nicklaus le 12 Juil 2024, 07:02


Mais non, il va bien, il est jeune et vigoureux.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64923
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 265 invités