Modérateurs: Garion, Silverwitch
Est-ce qu'il existe une corrélation entre l'intelligence et le niveau d'étude ?Rainier a écrit:Maverick a écrit:C'est BFM "la gauche" ?Rainier a écrit:Maverick a écrit:
Dire que les gens qui n'ont pas de diplômes sont des cons, c'est assez dégueulasse !
Tu m'étonnes que les "travailleurs et les masses populaires" (comme disait Marchais) votent en majorité pour le RN, vu comme la Gauche les méprise et cela depuis de nombreuses années !
Sauf erreur, ce n'est pas BFM mais Kamil Truc qui écrit "Conclusion : Plus t'es con, plus tu votes FN".
Maverick a écrit:Est-ce qu'il existe une corrélation entre l'intelligence et le niveau d'étude ?
Maverick a écrit:Est-ce qu'il existe une corrélation entre l'intelligence et le niveau d'étude ?Rainier a écrit:Maverick a écrit:C'est BFM "la gauche" ?Rainier a écrit:Maverick a écrit:
Dire que les gens qui n'ont pas de diplômes sont des cons, c'est assez dégueulasse !
Tu m'étonnes que les "travailleurs et les masses populaires" (comme disait Marchais) votent en majorité pour le RN, vu comme la Gauche les méprise et cela depuis de nombreuses années !
Sauf erreur, ce n'est pas BFM mais Kamil Truc qui écrit "Conclusion : Plus t'es con, plus tu votes FN".
[/quote]Garion a écrit:Pour rigoler, je vais me mettre en mode Nicklaus
[quote=Mode Nicklaus]
Voici les candidats que le RN propose :
Ludivine Daoudi :
Josseline Liban : messages racistes et haineux - effacés depuis les révélations de StreetPress - sur facebook ces dernières années. Elle a également versé dans le complotisme antivax durant la pandémie de Covid-19.
Louis-Joseph Pecher : messages racistes, antisémites et homophobes sur les réseaux sociaux. Par exemple “Juif qui parle, bouche qui ment” (un emprunt à la pièce Marie Tudor de Victor Hugo), et a accusé les juifs d’instrumentaliser “l’islam stupide”
Annie Bell : cette septuagénaire s’est illustrée en prenant en otage, et sous la menace d’une carabine, le secrétaire général de la mairie d'Ernée (Mayenne) pendant trois heures en 1995. Un fait d’arme qui lui avait valu une condamnation à dix mois prison ferme pour “séquestration avec armes”
Le RN dit qu'elle n'a pas de casier judiciaire
Paule Veyre de Soras : "Je ne suis pas raciste, mon chien est noir", j'exagère, mais pas loin : Elle a assuré avoir “un ophtalmo juif, et un dentiste musulman” pour se dédouaner des accusation de racisme.
Daniel Grenon : “des Maghrébins étaient arrivés au pouvoir en 2016, ces gens-là n’ont pas leur place dans les hauts lieux”. Un procureur est sur le coup.
Thierry Mosca : placé sous curatelle en novembre 2023. “Les majeurs en tutelle ou en curatelle sont inéligibles”, d'après l’article LO129 du code électoral
etc...
Garion a écrit:denifumi a écrit:le pire ce sont les gens qui voteraient melanchon alors qu'ils sont a l'opposé de ces idees,ils n'ont qu'a voter blanc ou s'abstenir.
CA serait plus intelligent.
Ben non le plus intelligent c'est de voter pour le moins pire.
Garion a écrit:denifumi a écrit:le pire ce sont les gens qui voteraient melanchon alors qu'ils sont a l'opposé de ces idees,ils n'ont qu'a voter blanc ou s'abstenir.
CA serait plus intelligent.
Ben non le plus intelligent c'est de voter pour le moins pire.
Nicklaus a écrit:Le moins pire d'après certains
https://www.marianne.net/societe/education/exclusif-menaces-contre-une-prof-le-depute-aymeric-caron-prend-fait-et-cause-pour-l-eleve
Fouad a écrit:
Pas de bol c'était des "supporters anglais"
4 "jeunes" sont en garde à vue et tous les 4 sont originaires de Liverpool.
Feyd a écrit:Drôle.
Aussi drôle que cette (ou ce ?) Trans qui s'est fait(e) agresser par des "anglais" pour ce qu'elle/il était mais qui ne vaut pas porter plainte pour "ne pas les accabler".
Rainier a écrit:Feyd a écrit:Drôle.
Aussi drôle que cette (ou ce ?) Trans qui s'est fait(e) agresser par des "anglais" pour ce qu'elle/il était mais qui ne vaut pas porter plainte pour "ne pas les accabler".
On a aussi cet élu de 77 ans qui collait des affiches en Isère pour Olivier Véran qui s'est fait tabasser par un sympathisant LFI de 26 ans.
Pour l'agression de Prisca Thevenot et de son équipe par des jeunes de la cité voisine, j'ai encore entendu ce soir Valérie Lecasble sur France Info dire "je ne dis pas que ce sont des membres du RN, je n'en sais rien " ...
Rainier a écrit:Feyd a écrit:Drôle.
On a aussi cet élu de 77 ans qui collait des affiches en Isère pour Olivier Véran qui s'est fait tabasser par un sympathisant LFI de 26 ans.
Pour l'agression de Prisca Thevenot et de son équipe par des jeunes de la cité voisine, j'ai encore entendu ce soir Valérie Lecasble sur France Info dire "je ne dis pas que ce sont des membres du RN, je n'en sais rien " ...
Waddle a écrit:Le RN n'aura pas la majorité absolue. Par le biais des élections. Personne ne va les empêcher de gouverner s'ils sont élus.
Fouad a écrit:La socialo-macroniste aussi arrogante qu'incompétente Prisca Thevenot a découvert hier le sentiment d'insécurité.
J'avoue ne pas arriver à ressentir la moindre compassion de voir des macronistes se faire mordre par leurs petits protégés....
Bon hier soir tous les journalistes laissaient sous-entendre que ça ne pouvait être que l'extrême droite....(idéalement une bande de skinheads....).
Pas de bol c'était des "supporters anglais"
4 "jeunes" sont en garde à vue et tous les 4 sont originaires de Liverpool.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités