Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Il se murmure que Gasly serait confirmé chez Alpine, et Stroll chez Aston.
()
B.Verkiler a écrit:Il y a 2 courses à peine, on se disait que Hamiltonnl'avait eu fine en signant chez Ferrari. Depuis, on commence à se dire qu'il a peut-être fait une connerie.
Sinon, c'est quoi cette histoire de police qui débarque chez Mercedes pour enquêter sur les histoires de sabotage dont serait victime Hamilton chez Mercedes ? Lol, entre gens élégants comme ils s'autoqualifient, ça devrait bien se passer normalement Que Hamilton dise qu'il est désavantagé dès qu'il termine derrière Russell et ne dise rien quand Russel finit derrière lui à cause d'un arrêt raté et d'une stratégie perdante avec les pneus dur,s ça ne relève en rien d'une enquête officielle, c'est juste Hamilton...il est entier, passionné...
Garion a écrit:Bah, il n'y a rien à comprendre, il y a toujours un gars isolé, frustré qui dit n'importe quoi et qui n'est pas représentatif de quoi que ce soit.
Mais si tu veux faire d'un cas isolé une généralité, on peut en parler.
B.Verkiler a écrit:Tu parles de Hamilton là ? Je te signale que ça va mieux depuis son podium obtenu parce que Mercedes a salopé la course de Russell. Involontairement à mon avis, et je pense que Russell le pense aussi, à moins qu'il soit du même accabit que son illustre coequipier.
B.Verkiler a écrit:Parce que Hamilton a dit la même chose. Je sais que t'es pas une foudre, mais fais qd même un petit effort.
Et pourquoi tu n'auras jamais de respect pour l'auteur du mail? Soit l dit n'importe quoi tout comme Hamilton et ok, il n'y a pas à avoir de respect mais j'ai l'impression que tu gardes du respect pour Hamilton.. Soit il dit vrai et là on entre dans l'inconnu. Si Mercedes est capable de saboter Hamilton en faveur de Russell, quid des 10 dernières années, notamment à l'époque Rosberg quand l'equipier de Hamilton n'était pas une tanche comme Perez, Gasly, Albon etc et que Mercedes claironnait son éthique sportive à tout bout de champ ?
B.Verkiler a écrit:M'enfin, moi je me marre bien qd meme. C'est un bon duo de comiques Hamilton et Toto. Il y a du bon dans le narcissisme quand il vire à la farce. Dommage que dans l'idiocratie d'aujourd'hui, ça passe presque inaperçu
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'était pas pour trouver l'expéditeur, la police ?
J'ai suivi ça de loin, je précise.
B.Verkiler a écrit:1)Hamilton se plaint d'etre saboté (lol)
Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:1)Hamilton se plaint d'etre saboté (lol)
Mais c'est dans tes rêves ça, tu n'as qu'a lire l'article que j'ai posté où il dit justement le contraire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités