Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues, en avril 2022 a écrit:sccc a écrit:Stéphane a écrit:D'ailleurs, les massacres de Bucha, c'est aussi les Ukrainiens pour faire passer les russes pour des méchants :
Les russes ont évacué le 30 mars, confirmé par le maire de Kiev. Il a donc fallu 4 jours pour découvrir ces corps. Dont l’un d’eux bouge selon une vidéo sur Twitter (va voir sur MoA pour la trouver.
Rien n’est fiable.
Hugues (Wow, on en est là...)
Hugues, en mai 2023 a écrit:Et si on me pose la question, je n'avais déjà pas beaucoup de doute, mais je n'ai absolument aucun doute sur ce qui s'est passé à Boutcha, vu les conversations que j'ai eu avec des habitants. Il y a des milliers de témoins, ce n'est pas un petit village,.
Et même si on ne veut pas s'y rendre, Boutcha vient à toi, on y passe en train une fois sur deux (selon sa provenance et sa destination), et sans même parler aux gens, dans ton train, tu te dis, comment inventer un mensonge dans une si grande ville.
The time for such a renewal is now.
I proposed to General Zaluzhnyi to remain part of the team.
We will definitely win!
Glory to Ukraine!
Voici les habitants reconnaissants de la ville qui remercient la Russie pour son aide
...sur la rive gauche du Dniepr. Même avec des combats féroces, ils arrivent toujours à ne pas se faire expulser de la zone.
Ce qu'ils font là-bas est titanesque et pas facile.
Évidemment beaucoup de chaîne telegram russes ont immédiatement affirmé que Krynky n'est évidemment pas sous contrôle russe et qu'il y a encore des forces ukrainiennes.
D'ailleurs, les drapeaux Ukrainiens flottent à 2 endroits à Krynky .
Mais bon, cela doit faire au moins la dizieme fois que Krynky est entièrement nettoyé et sous contrôle russe #clown
B.Verkiler a écrit:30 000 morts ukrainiens depuis fevrier 2022 selon le clown de service qui jouait du piano debout sans ses mains. Un rapport de de 1 à 10 par rapport aux morts russes. C'est pas mal mais perso j'auras dit 12 morts (13 si on compte Serguei qui a glissé en allant chier)contre 12 milliards de morts russes. Après tout quand le réel n'a plus d'importance, pourquoi se fixer des limites ?
Fouad a écrit:B.Verkiler a écrit:30 000 morts ukrainiens depuis fevrier 2022 selon le clown de service qui jouait du piano debout sans ses mains. Un rapport de de 1 à 10 par rapport aux morts russes. C'est pas mal mais perso j'auras dit 12 morts (13 si on compte Serguei qui a glissé en allant chier)contre 12 milliards de morts russes. Après tout quand le réel n'a plus d'importance, pourquoi se fixer des limites ?
Il faut quand même savoir que cette crapule de Zelensky, vendu comme un super patriote ukrainien, n'a même pas fait son service militaire.
Il a à l'époque payé un pot de vin pour ne pas avoir à passer qqs mois dans l'armée ukrainienne. C'est à la même époque qu'il a tenté d'aller vivre en Israël,
projet abandonné pour des raisons assez mystérieuses. (comme BHL Zelensky est très pro-israélien d'ailleurs).
Bref on a une crapule qui se déguise en militaire, bref joue au militaire, alors qu'il n'a même pas daigné consacrer qqs mois de sa vie à l'armée de sa soi-disant patrie, pour ensuite envoyer
au front et donc à la mort des centaines de milliers d'ukrainiens. Je ne sais pas si on mesure le degré d'obscénité morale qu'il faut pour présenter une telle crapule comme un héros.
Concernant le chiffre des pertes il y a qqs mois je tentais d'expliquer à un ZelensKyste radicalisé que le chiffre de 200 000 soldats russes tués était ridicule ( cela impliquant plus de soldats russes hors de combat qu'il n'y en a eu d'envoyés sur le front...sans compter que les russes ayant une puissance de feu très supérieure il était grotesque dans le même temps d'annoncer des pertes ukrainiennes inférieures).
Mais bon annoncer des chiffres de pertes réalistes irait contre tout le récit vendu par l'empire du mensonge depuis le début : l'Ukraine va gagner la guerre grâce au soutien des occidentaux, les russes seront bientôt en manque de munitions, les russes se moquent de la vie humaine et ne cherchent pas à limiter leurs pertes (les fameuses vagues humaines...).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:Macron : "l'envoi de troupes occidentales au sol en Ukraine n'est pas exclus"
Attal : ""Il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas déjà dans notre pays, Je parle de vous et de vos troupes, Mme Le Pen"
ça existe la procédure d'impeachment en France ? c'est le vote de confiance à l'Assemblée Nationale ? mais est ce suffisant pour se débarrasser avant les élections de personnes aussi dangereuses pour notre pays ?
En plus Macron et Attal se contredisent : si ls troupes de Poutine sont déjà chez nous, c'est idiot d'envoyer nos troupes en Ukraine !
Même pas capable d'arrêter 200 tracteurs ou 1000 racailles dans les banlieues et ça joue aux matamores !
Honnêtement, à l'epoque Sarkozy, je pensais avoir atteint le max de la honte d'etre français. J'etais loin du compte. A la limite ce serait presque une consolation si je vois un eclair blanc un jour à ma fenêtre. Un truc un peu chretien, genre on l'a pas vraiment volé. Ceci dit je préférerais savoir que Laval -la ville hein, pas le collabo - y soit passé un peu avant. Mais on peut toujours rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 38 invités