Modérateurs: Garion, Silverwitch

Rainier a écrit:Jamais entendu parlé ...donc oui ça ne me surprend pas !
Google me dit que c'était un acteur de la série Friends ...que je n'ai jamais regardé comme 99% des séries américaines ! (je me souviens de Columbo dans les années 80, c'est tout)
Sérieusement, quand on a plus de deux neurones, comment peut on regarder des séries avec des rires enregistrés ?![]()

Nicklaus a écrit:J'ai jamais tenu plus d'une minute devant cette insoutenable merde.

Hugues a écrit:Ca aussi c'était bof et ça a mal vieilli (avec des acteurs totalement incapables d'une carrière - je parle pas de Pierre Mondy qui en a eu une quand même)
Hugues

denifumi a écrit:moi j'aimais bien les brigades du tigre.

Feyd a écrit:Je connaissais de nom bien sûr bien que je n'ai jamais regardé cette série que je trouvais débile. L'humour américain c'est pas ma tasse de thé.

Hugues a écrit:Au moins plutôt que mettre un arc au long cours totalement médiocre comme Friends (rolala vont-ils finir ensemble.. rolala comment elle va faire avec son bébé, mais déjà qu'on en a rien à faire dans la vie pour nos voisins, qu'est-ce qu'on s'en fout) Seinfeld se foutait d'une histoire au long cours pour une critique sociale souvent bien vue qui tenait sur un épisode (et qui se suffit à lui même).
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ca fait bien de dénigrer Friends maintenant.
Faut pas oublier que ça a 30 ans.

Nicklaus a écrit:Tiens. A partir de demain, rtl9 rediffuse les cordier le matin à 6h15. Je vais replonger je crois .

J'adore toujours autant. Sans doute la plus drôle avec TBBT et Malcolm.Dervi a écrit:J'aime bien Friends, enfin surtout les toutes premières saisons.
Il y a des moments d'humour absurde qui me font rire.
Et Chandler est mon personnage préféré dans la série

Celle là était quand même beaucoup moins bien. Regarder un épisode une fois suffit alors que Friends non.Ouais_supère a écrit:Elle a engendré How I Met Your Mother, on peut déjà lui reprocher ça

Feyd a écrit:Et Ruud Geels hier.
So this is the toughest thing I’ve ever had to say but here we go. My dad passed away peacefully today, with his loving team by his side supporting him and loving him as he would us.
This is very difficult for my wife Summer and I, but I will share some feelings to give you an idea of how great a man he is.
My father Ryan O’Neal has always been my hero. I looked up to him and he was always bigger than life. When I was born in 1967 my dad was already a TV star on Peyton Place. That’s where he met my mom Leigh Taylor-Young, and about 9 months later (give or take a date night or two) I was born. My dad became an international movie star with Love Story at the beginning of the 1970’s, a decade he absolutely crushed by starring in movies like What’s Up, Doc?, Paper Moon, Barry Lyndon, A Bridge Too Far, The Main Event, and The Driver.
He is a Hollywood legend. Full stop. The growth spurt of the first name Ryan can be traced back to my dad. That’s a fact. He was Rodney Harrington on Peyton Place 3 days a week (he starred in 500 shows over 5 years) and then of course the name Ryan peaked after Love Story (the film that saved Paramount Studios and earned my dad a Star on the Hollywood Walk of Fame).

Nicklaus a écrit:Mon prof de philosophie est mort. C'était un con et il s'appellait navarro en plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités