Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fouad a écrit:Hier le président fronssais, Emmanuel Macron, visiblement très inquiet par les conséquences du conflit
israëlo-plalestinien en Fronsse, a appelé à l'unité.
Qqs heures après un prof se faisait égorger par un fronssais plus fronssais que vouZemoi même s'il est originaire de ces charmantes contrées du caucase "russe".
Rappelons que pour emmerder Poutine la Fronsse a depuis l'an 2 000 offert l asyle politique à plusieurs dizaines de milliers de "russes" originaires du caucase. Un choix évidemment contraire aux intérêts de la Fronsse mais l'essentiel était de ne pas contrarier papa Glucksman.
La suite qui s annonce va être intéressante à suivre....
denifumi a écrit:Fouad a écrit:Hier le président fronssais, Emmanuel Macron, visiblement très inquiet par les conséquences du conflit
israëlo-plalestinien en Fronsse, a appelé à l'unité.
Qqs heures après un prof se faisait égorger par un fronssais plus fronssais que vouZemoi même s'il est originaire de ces charmantes contrées du caucase "russe".
Rappelons que pour emmerder Poutine la Fronsse a depuis l'an 2 000 offert l asyle politique à plusieurs dizaines de milliers de "russes" originaires du caucase. Un choix évidemment contraire aux intérêts de la Fronsse mais l'essentiel était de ne pas contrarier papa Glucksman.
La suite qui s annonce va être intéressante à suivre....
l’homme serait de nationalité russe et serait arrivé en France en 2008 à l’âge de 6 ans. Il n’a jamais obtenu la nationalité française et sa demande d’asile a été rejetée le 25 mars 2021 par l’Ofpra, l’Office français de protection des réfugiés et apatrides.
Avec sa famille, l’individu était assigné à résidence dans un foyer situé au sud de Rennes. Une procédure d’expulsion avait été lancée, mais devant l’opposition de plusieurs associations et du PCF, le cabinet de Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, avait mis fin à la rétention de la famille de l’assaillant en 2014 et l’expulsion avait été annulée,
ha bon francais? faut arreter de dire n'importe quoi mec.
denifumi a écrit:Je suis d'accord la faute a qui? le pcf et aujourd'hui ce serait le parti de melanchon qui s'y opposerait.
il faut aussi changer cete loi qui interdit d'expulser des gens qui sont entré en france avant 13 ans.
denifumi a écrit:Je suis d'accord la faute a qui? le pcf et aujourd'hui ce serait le parti de melanchon qui s'y opposerait.
il faut aussi changer cete loi qui interdit d'expulser des gens qui sont entré en france avant 13 ans.
Fouad a écrit:denifumi a écrit:Je suis d'accord la faute a qui? le pcf et aujourd'hui ce serait le parti de melanchon qui s'y opposerait.
Tous les collabos qui ont milité pour empêcher l explusion de cette charmante famille sont des traîtres qui ont du sang sur les mains. Y compris le pouvoir politique qui a cédé à ces pressions venues d associations d extrême gauche.
Hugues a écrit:Fouad a écrit:denifumi a écrit:Je suis d'accord la faute a qui? le pcf et aujourd'hui ce serait le parti de melanchon qui s'y opposerait.
Tous les collabos qui ont milité pour empêcher l explusion de cette charmante famille sont des traîtres qui ont du sang sur les mains. Y compris le pouvoir politique qui a cédé à ces pressions venues d associations d extrême gauche.
"Le médecin qui a sauvé Hitler de la diphtérie dans son enfance est un traître qui a du sang sur les mains."
Hugues (ce n'est en aucun cas pour défendre ces gens, mais pour me moquer des inepties quand elles sont si grosses)
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Fouad a écrit:denifumi a écrit:Je suis d'accord la faute a qui? le pcf et aujourd'hui ce serait le parti de melanchon qui s'y opposerait.
"Le médecin qui a sauvé Hitler de la diphtérie dans son enfance est un traître qui a du sang sur les mains."
Hugues (ce n'est en aucun cas pour défendre ces gens, mais pour me moquer des inepties quand elles sont si grosses)
La comparaison n'est pas bonne.
On ne savait pas ce que le jeune Adolf allait devenir.
Alors qu'il y avait des raisons qui avaient motivé l'expulsion de cette famille.
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Fouad a écrit:denifumi a écrit:Je suis d'accord la faute a qui? le pcf et aujourd'hui ce serait le parti de melanchon qui s'y opposerait.
La comparaison n'est pas bonne.
On ne savait pas ce que le jeune Adolf allait devenir.
Alors qu'il y avait des raisons qui avaient motivé l'expulsion de cette famille.
Fouad a écrit:Je te remercie d avoir répondu à ma place à sa comparaison qui est complètement stupide.
Probabilité qu un enfant autrichien devienne un dictateur sanguinaire : 1 chance sur 10 milliards.
Probabilité qu un tchetchene pense que Samuel Paty a mérité ce qui lui est arrivé : probablement 8 ou 9 sur 10.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Et déséquilibréGhinzani a écrit:Encore un cas isolé...
Ghinzani a écrit:Je trouve " bizarre" la soudaine facilité avec laquelle il fut retrouver...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités