Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:oops j'ai mal lu.
Nicklaus a écrit:C'est marrant ça. Tu me dis d'assumer d'être ce que je n'ai jamais caché : être très à droite. Tu vas, jusqu'avec beaucoup de classe, dire que je manque de couilles.
Mais macron, que tu détestes, tu ne lui reproches pas toutes ses cachoteries.
T'es sûr que tu l'aimes pas un peu quand même ?
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:les échecs, c'est pas moi. On dirait qu'être de gauche ça abîme la mémoire
manque de cojones, je confirme
Fouad a écrit:Scène habituelle ds un pays admirablement gouverné depuis 40 ans. Et ce merveilleux accent
Voilà qui me donne envie de faire vomir Ghinzani.
Rainier a écrit:Fouad a écrit:Scène habituelle ds un pays admirablement gouverné depuis 40 ans. Et ce merveilleux accent
Voilà qui me donne envie de faire vomir Ghinzani.
33,12€ pour la cagnotte de ce malheureux pâtissier
J'espère que MBappé et Omar Sy vont lui filer un petit million, une aumône pour eux.
Garion a écrit:Il faut arrêté le manichéisme, ne pas être d'extrême droite ne signifie pas qu'on est pour Macron.
En fait le problème de Nicklaus, c'est que certains (comme moi) peuvent être capable de voter Macron juste pour éviter d'avoir le FN au pouvoir (et pourtant Macron, c'est pas ma tasse de thé, mais face à Marine, y'a pas photo).
Moi je suis de gauche courant Hamon à l'époque et écologie. C'est clair que j'ai du mal à me retrouver entre les extrêmes d'aujourd'hui avec Mélenchon qui a absorbé la gauche conventionnelle.
Rainier a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:les échecs, c'est pas moi. On dirait qu'être de gauche ça abîme la mémoire
manque de cojones, je confirme
Les échecs, c'était Marlaga...
Alzheimer ?
rozz a écrit:B.Verkiler a écrit:rozz a écrit:Nicklaus a écrit:même les fachos verts ....
les fachos verts, quand on a la peste brune en avatar.... c'est d'un chic!
je ne justifie EN AUCUN CAS ce bordel injustifié et non maitrisé (je pense meme que ca fait lgtps qu'on devrait envoyer l'armée dans les quartiers)...
mais TOI, oui, c'est une attaque perso que j'assume, parler de "fachos verts"..... c'est juste risible
tu peux me repondre "je t'emmerde".... ca changera rien à ta diatribe
Et pourtant. Les fachos aujourd'hui, c'est bien ca. Les verts, les rouges, les écolos, les progressistes, les wokes, les scientistes. Ce sont bien eux qui ne supportent pas les voix discondantes. Question de rapport de force. Celui d'ajh 'est pas celui d'hier ni celui de demain. La seule constante si on doit en trouver une, c'est que le plus fort a raison car du bon côté, celui du bien.
Je sais pas dans quelle "case" tu te/me retrouves..... mais je remarque une "deviance" dans ton discours depuis qqs temps.
Tu peux me stigmatiser dans la case que tu veux, serieux, je m'en branle...... moi ce que je vois c'est que tu supportes un dictateur, Putin, à la limite (meme plus) du crime de guerre (oh merde j'ai donné 1 BUSD à Wagner et ils se sont retournés contre moi.... possible que la CIA ait proposé 100x plus je l'i dit moi meme).......c'est pas le BV que j'appreciais il y a qqs années.
je sais que tu t'en branles aussi.
Feyd a écrit:Tiens tiens...
https://www.lepoint.fr/societe/emeutes-qui-sont-les-mysterieux-anticasseurs-de-lorient-05-07-2023-2527541_23.php
Bravo à eux
Feyd a écrit:La France serait "la championne d'Europe" de l'insécurité selon un article du point (accessible aux abonnés seulement).
C'est malheureusement le sentiment (pour paraphraser Ducon Moretti) que j'ai depuis des années. Un pays qui était aussi agréable à vivre (et ce reconnu dans le monde entier) est devenu un coupe gorge. Honte à tous ceux qui ont dirigé ce pays depuis 50 ans et honte au français qui ont permis à ces gens là d'être au pouvoir. Aujourd'hui on en paye le prix.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:La France est devenue un coupe-gorge
Faut peut être arrêter de croire sur parole les délires de tonton Zemmour, papy Le Pen et tous leurs cousins plus ou moins à droite Ces derniers sont parmi les responsables de toutes ces émeutes (il suffit de voir le risible Rotailleau qui s'étonne que des jeunes ne se sentent pas français alors que "les bons français" leur envoient leurs origines dans la figure depuis leur naissance) et ne cherchent qu'à jouer la dessus pour faire peur aux français et récupérer des votes. Et ça marche, la preuve.
Allez, je file faire un tour en ville puis courir en forêt... J'espère que je ne me ferai pas trucider
Tous les jours, notre pays compte trois homicides. C’est beaucoup moins qu’il y a 30 ans, mais cela permet de nourrir une chronique médiatique à défaut d’autres événements majeurs. Les réseaux sociaux amplifient encore le phénomène.
Pour autant, avec les outils dont on dispose, rien n’indique que nos sociétés soient devenues plus violentes ces dernières années, c’est même l’inverse qui apparaît.
Ce chiffre global, longtemps utilisé dans le débat public, pose de nombreux problèmes. Des homicides à la falsification de documents d’identité en passant par des cambriolages, il rassemble des faits hétéroclites. Il dépend aussi de l’activité des services de police : quand ces derniers deviennent plus efficaces, les chiffres augmentent sans que cela traduise nécessairement une hausse de l’insécurité.
Depuis le milieu des années 1980, les violences les plus graves diminuent : on s’entretue de moins en moins en France.
Le nombre de coups et blessures est resté stable de 2008 à 2016, autour de 220 000 par an, puis il a fortement progressé, pour atteindre 350 000 en 2022. Ces chiffres sont utilisés pour nourrir le débat sur la hausse de l’insécurité. Pourtant, on ne peut en conclure à une explosion des violences entre personnes. Comme l’expliquent les chercheurs du Cesdip, cette situation est, pour l’essentiel, le résultat d’un durcissement de la loi : de plus en plus d’infractions sont comptabilisées comme des délits alors qu’elles ne l’étaient pas auparavant.
Cyril a écrit:L'observation personnelle, c'est clairement une preuve plus fiable et sûre que tous les chiffres du monde et les analyses d'organismes indépendants
Cyril a écrit:- Feyd : "Non, l'univers tourne autour de la Terre, mes observations et le témoignage de quelques connaissances démontrent le contraire. Brûlez le !"
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 23 invités