Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Quant à tes délires sur HAARP, si on parlait de qui a lancé ces rumeurs absurdes en 1995 (à commencer par le fait que tu te rends compte que la puissance électrique de HAARP est ridicule, 3.600 KW au plus ... un éclair d'orage développe 500.000.000 kW et il y a chaque seconde dans le monde de l'ordre de 100 éclairs dans le monde, bref la météo naturellement produit de l'ordre 50.000.000.000 de kW chaque seconde et un petit bidule de 3600kW l'affecte.. complètement débile.. complètement con)
En plus franchement c'est tout petit comme installation.. si ça ça t'impressionne...Begich est docteur honoris causa (diplôme purement honorifique) de « médecine alternative » tandis que Manning est une journaliste spécialisée dans les théories scientifiques "alternatives" (fusion froide, "énergie libre"). Le livre est publié chez un éditeur spécialisé dans les théories conspirationnistes : chemtrails, gouvernement secret de la planète, ...
Voilà à qui tu fais confiance, voilà de quel cerveau malade est sorti ces inepties.
Tu sais, moi je suis spécialiste en conception de microélectronique et de conceptin transistor à ce rythme là.
Donc j'imagine que les antennes radar émettrice et réceptrice de DUGA en Russie et en Ukraine durant la guerre froide tu as le même délire à leur sujet ?
C'est qu'elles étaient beaucoup plus puissante et beaucoup plus grande (HAAPR c'est un chaton à côté), tellement qu'on entendait dans le monde entier leur son à la radio..
D'ailleurs j'imagine que Vladimir est en guerre contre les nazi du FBI chinois de l'OTAN parce qu'il veut récupérer les restes du radar démonté d'Odessa, tombé dans les mains américaines, car il risqueraient de découvrir que c'est une technologie extraterrestre.. Tant qu'on en est à délirer sur des théories fumeuses, ma théorie fumeuse, que je viens d'inventer en deux scondes est aussi crédible que les autres théories non ?
Hugues a écrit:Ah et puis continuons à délirer.
DUGA, bah il a été copié par les Américains, les Australiens et les Français (jusque là je suis factuel)
On a ainsi un radar ROTHR en Alaska, un autre au Texas, un radar OTH–B dans le Maine
Un radar australien à Jindalee
Deux radars français: NOSTRADAMUS à Dreux-Louvilliers et un petit prototype (donc pas très puissant) STRADIVARIUS sur le bord de la Méditerranée.
Ils te font pas peur? C'est bien plus de puissance électrique que HAARP cher ami
Mais si on arrête de délirer, c'est en terme de défense la meilleure chose qu'on puisse faire, ces radars ont une portée de milliers de km.
Un radar ordinaire ne peut voir au delà de l'horizon donc un radar au sol ne voit un objet à 20km d'altitude qu'à une distance de 504km (à condition d'être sensible aussi) et un objet à 200km qu'à une distance de 1575km. Avec ce genre de radar, même un objet qui vient de décoler, qui est à quelques centaines de mètre d'altitude, on le voit à des milliers de km. Parce qu'on voit au delà de l'horizon.
Mais bon forcément, les militaires ont rien d'autre à faire que de s'emmerder à essayer de modifier la météo avec une goutte d'eau dans locéan d'éclairs ...
C'est sûr que la menace nucléaire, ça n'a jamais été important, c'est mieux de faire pleuvoir...
C'est fou, on prouve que HAARP n'a pas le millième de milliardième de la puissance électrique qu'il faudrait pour agir sur le temps... Et même que l'addition de toutes les centrales électrique de la planète entière ne produit pas un millième de l'électricité qu'il faudrait pour agir sur le temps...
Mais Nicklaus continue à trouver une crédibilité à cette légende.
Ah bah c'est peut-être pour ça, parce que c'est une croyance (et que la croyance par nature se sauve, fait taire tout ce qui pourrait l'ébranler...), que toute rationalité y échappe.
Dervi a écrit:T'es quelque part dans le sud ouest, non ?
Il y a un déficit clair d'eau sur Toulouse par exemple cette année, notamment creusé par les mots d'avril et mai. C'est le cas à peu près partout en France, sachant que 2022 n'a pas été une bonne année non plus en précipitation.
rozz a écrit:A l'inverse tout le Nord-Ouest est en deficit de pluie
Pas une goutte de pluie en BZH depuis 2 semaines..... hallucinant
Garion a écrit:Dervi a écrit:T'es quelque part dans le sud ouest, non ?
Il y a un déficit clair d'eau sur Toulouse par exemple cette année, notamment creusé par les mots d'avril et mai. C'est le cas à peu près partout en France, sachant que 2022 n'a pas été une bonne année non plus en précipitation.
Pas vraiment le Sud-Ouest (Montpellier). Ici, on est déjà en alerte alors qu'en général on a plus d'eau que Toulouse.
J'ai remplacé mes bains par des douches et j'ai renoncé à monter et remplir mes 4m3 de petite piscine hors sol.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Feyd et 64 invités