Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Et les fans de Lewis qui ressassent sans cesses abu dhabi 2021
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Al One a écrit:Ce n'est pas de la faute de la FIA, si 2 coéquipiers se cartonnent...
Carton très largement évitable qui plus est...
Nicklaus a écrit:On a pas entendu Mick chier sur Haas.
Steiner est un connard.
Au fait, il a aimé le crash débile de Magnussen en Australie ?
Nicklaus a écrit:Ton impression et celle du grand public qui se base sur les résultats bruts est biaisée par le fait que Haas l'a torpillé volontairement en course la plupart du temps.
Nicklaus a écrit:Ton impression et celle du grand public qui se base sur les résultats bruts est biaisée par le fait que Haas l'a torpillé volontairement en course la plupart du temps. Après Silverstone, Schumacher était meilleur que Magnussen
Le coup de Suzuka où ils le laissent en full wet alors qu'il est dans les points, c'était du sabotage pur. Et dire ensuite qu'ils ont tenté un coup de poker..... on fait ça quand on a rien à perdre, pas quand tu es dans les points.
Zandvoort où à chaque arrêt ils lui font perdre 10 à 15 secondes alors qu'il était dans les points....
Austin, pareil : Mick est dans les points, ses pneus tiennent et ils lui imposent un arrêt inutile pour ensuite l incendier dans la presse...
L'Espagne où là ils lui font faire un arrêt de moins alors que tout le monde sait que les pneus ne tiennent pas. Il était p6 dans les premiers tours...
On a pas entendu Mick chier sur Haas.
Steiner est un connard.
Au fait, il a aimé le crash débile de Magnussen en Australie ?
Nicklaus a écrit:Déjà ton 8/4 , tu peux déjà le réduire à 7/4 vu qu'à Monza, Schumacher a dû faire à tout casser 10 tours en essais libres vu qu'en e1, il a dû laisser sa voiture à giovinamachin et ensuite, il est tombé en panne dès le début des e2 et e3 avant d'être à chaque fois envoyé devant magnussen en piste en Q1 pour lui donner l'aspi alors que son équipe l'avait déjà laissé tomber.
On ne parlera pas non plus du brésil où l'équipe, comme par hasard, l'envoie en plein trafic l'obligeant à ralentir avec des pneus froids sous la flotte.............
Il me semble qu'il a eu aussi un problème mécanique à Austin en essais libres qui lui a coûté une séance
Donc, la comparaison est déjà très biaisée.
Nicklaus a écrit:quant à Hulkenberg, il a toujours été rapide sur un tour mais mauvais comme un cochon en course. Melbourne, c'est juste un putain de coup de chance avec 2 alpine en mois, Sainz pénalisé.
Nicklaus a écrit:C'est marrant. Je t'énonce des faits précis qui démontrent que la comparaison arrêtée aux simples résultats est débile et tout ce que tu trouves à redire c'est des " si ça se trouve ". C'est tellement facile. Magnussen revenait mais il a été copieusement avantagé face à Schumacher que steiner voulait à tour prix flinguer.
Nicklaus a écrit:Cette année Magnussen souffre étrangement face à Hulkenberg. Enfin surtout en qualifs parce qu'en course, c'est pas flagrant. A melbourne, le carnage de l'avant dernière relance l'a aidé.
Nicklaus a écrit:Quant à ta blague sur Hulkenberg malchanceux, elle pue. Toutes ses occasions de podium, il les foutues dans un mur mais des débiles l'ont encore en estime 13 ans après ses débuts.
Nicklaus a écrit:Tes explications, tes exemples et ce que tu prends pour des arguments, c'est juste de la chiasse de pingouin dont pourrait se délecter un alcoolique en manque........
Nicklaus a écrit:Je te cite de vrais exemples pour Schumacher, précis et détaillés ( les pannes en essais libres à Barcelone, Monaco Baku, Austin etc), il existent. Toi, tu dis que Magnussen en a eu mais tu es incapable d'en citer.
Monza et tes 17 tours, tu enlèves ceux de sortie et rentrée, ça réduit déjà pas mal et amène aux 10.... Alors face à Magnussen qui a eu 3 séances pleines et qui a été favorisé en Q1 par haas.........
Et de vries, il avait qui en face ? latifi.... wouhouuu
Nicklaus a écrit:Pour Asutin, Mick a loupé la séance juste avant les qualifs, celle où on se prépare pour les qualifs, puisque c'est de c epoint dont on parlait, mais tu as dû te perdre dans ton dédale de mauvaise foi animée par ton amour pour Hulkenberg.
Nicklaus a écrit:Le Brésil, si, il a été envoyé dans le trafic, pas Magnussen. Lave tes yeux quand tu regardes une qualif, ça peut aider et n'écoute pas les délires des journalistes.
Nicklaus a écrit:Et c'est toi qui interprète mon " étrangement" pour Magnussen. Après va savoir, cette bouse de steiner a sans doute besoin de justifier le recrutement de cette tâche d'Hulkenberg donc c'est tout à fait possible qu'il sabote cette année Magnussen, ça fera un bel épisode pour DTS puisqu'il n'y a que ça qui anime cette pute : sa popularité.
Nicklaus a écrit:Ahhhh le retour de l'argument massue : Heidfeld........... Il est parti il y a 12 ans mais il revient quand même Lui au moins, son premier podium il l'a signé avec une Sauber qui était la 5ème voiture du plateau ( la jordan était plus rapide mais moins fiable en 2001) Avec la force India, Hulkenberg a eu une voiture du même niveau que la Sauber de 2001 en 2015 et 2016 et n' a inscrit aucun podium quand perez en a signé TROIS et quatre même en comptant celui de 2014. Hulkenberg s'est chié dessus à chaque fois. heidfeld lui au moins n'a jamais jeté un podium à la poubelle. Son dernier gâchis à Hulkenberg date de l'allemagne 2019
echoes a écrit:Ricciardo aurait moulé son baquet chez AlphaTauri...
Maverick a écrit:C'est ridicule, RB ne lui laisse même pas une demi-saison...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités