Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 21 Sep 2022, 11:25

5° ce matin ici, ça change de mon week-end :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 26 Sep 2022, 10:13

Beaucoup de pluie ce matin. Faut en profiter parce que dès le week-end prochain, on pourrait repartir pour un régime sec.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 26 Sep 2022, 11:49

pluie et temperature normale ici le top.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 15 Oct 2022, 10:05

Hier soir, France 3 consacre une grande partie de son JT au RC. OK, pourquoi pas. Problème, 10 minutes avant , la triso de la météo régionale se réjouit grassement qu'il fera 10 degrés de plus que la normale, la pluie c'est tout caca et les nuages sont gris.....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Oct 2022, 19:34

c'est la cata presque 30 DEGRES aujourd'hui ici,le pire c'est que les gens sont content ,bientot il n'y aura plus d'eau ,ensuite il va y avoir des tempetes de pluie avec des innondations yeeeesssssss.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Owp le 01 Nov 2022, 14:04

On reste au-dessus des normes de saison mais on s'en rapproche enfin... :lol:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Déc 2022, 09:40

3 degres ce matin a 08H00 et une bonne couche de glace sur les voitures. :good
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 17 Déc 2022, 11:02

Ça va faire dix jours qu'on est en négatif, ici :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Déc 2022, 17:37

Stéphane a écrit:Ça va faire dix jours qu'on est en négatif, ici :D

que dix jours tu plaisantes ca fait un moment non?
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 17 Déc 2022, 18:05

Depuis jeudi passé :

Image
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Déc 2022, 18:50

que tu es negatif?ok que dix jours. :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Garion le 18 Déc 2022, 02:09

Oui, bon c'est la Belgique, vous êtes habitué, non ? :D
Sans rire, on n'est pas à votre niveau, mais on a -5 a Montpellier, et là, on n'a pas dépassé les 10°C depuis pas mal de temps.
C'était annoncé de toute façon qu'on risquait d'avoir l'hiver le plus froid depuis 10 ans.
Ce qui est surprenant c'est que ça arrive si tôt
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 18 Déc 2022, 10:43

Tant qu'il pleut... Il a plu pas mal ici depuis un mois. Espérons que ça continue. On a vraiment besoin d'eau sinon l'été prochain ça va être l'horreur.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 18 Déc 2022, 17:47

Feyd a écrit:Tant qu'il pleut... Il a plu pas mal ici depuis un mois. Espérons que ça continue. On a vraiment besoin d'eau sinon l'été prochain ça va être l'horreur.



Idem ici il faut qu'il pleuve encore mais pas des trombes d'eau de la pluie normale.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Owp le 27 Déc 2022, 11:09

denifumi a écrit:
Feyd a écrit:Tant qu'il pleut... Il a plu pas mal ici depuis un mois. Espérons que ça continue. On a vraiment besoin d'eau sinon l'été prochain ça va être l'horreur.



Idem ici il faut qu'il pleuve encore mais pas des trombes d'eau de la pluie normale.


On a connu un déficit pluviométrique cet été mais la saison automnale s'est avérée être dans la bonne moyenne.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 29 Mar 2023, 17:42

Ce midi sur TF1, reportage sur les 30 degrés atteints fin mars, les gens trouvent ça formidable....
A l'instant sur Rance3 région, la tarée de la météo balance que c'est une très bonne nouvelle que les températures soient largement au dessus des normales.....

Ça promet pour cet été.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 10 Avr 2023, 10:16

et bim ! pour juin juillet et aout, la plus forte anomalie pile sur notre gueule, encore une fois

Image

mais non, c'est pas manipulé du tout
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Owp le 10 Avr 2023, 11:52

Nicklaus a écrit:et bim ! pour juin juillet et aout, la plus forte anomalie pile sur notre gueule, encore une fois

Image

mais non, c'est pas manipulé du tout


Les prévisions saisonnières ne sont pas effectivement pas idéales... :?

https://meteo-express.com/previsions/previsions-saisonnieres?date=ao%C3%BBt2023
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 10 Avr 2023, 16:23

C'est pas compliqué de faire des prévisions saisonnières : tu mets qu'il fera plus chaud que la normale et tu as bon.

Bon, il n'en reste pas moins que c'est toujours pour les mêmes le plus gros excédent. Ces dernières années, on a eu des canicules démentielles en intensité mais ça durait 2/3 jours. Si jamais ça se conjugue à la durée comme en 2003, macron aura résolu son problème des retraites.

Je le sens venir gros comme une maison le big one cet été.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Maverick le 10 Avr 2023, 17:43

J'aurai la clim d'ici là, je m'en fous. 8-)
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 10 Avr 2023, 18:07

clair que c'est une vraie cata ici les cours d'eau sont sec les lacs pratiquement et on est qu'en avril. :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Garion le 10 Avr 2023, 19:44

Nicklaus a écrit:C'est pas compliqué de faire des prévisions saisonnières : tu mets qu'il fera plus chaud que la normale et tu as bon.

Bon, il n'en reste pas moins que c'est toujours pour les mêmes le plus gros excédent. Ces dernières années, on a eu des canicules démentielles en intensité mais ça durait 2/3 jours. Si jamais ça se conjugue à la durée comme en 2003, macron aura résolu son problème des retraites.

Je le sens venir gros comme une maison le big one cet été.

C'est pas comme si en Inde, il n'avait pas 50°C, comme si en en Californie ou au Brésil ils ne sont pas ravagé par des incendies inédits.
Non, en fait, tu ne vois que ton nombril.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Garion le 10 Avr 2023, 19:47

Et pour ma part, ça fait presque 30 ans qu'étant dans le milieu, j'essaie d'avertir. On sait que ça va être une catastrophe, mais tout le monde s'en fout et préfère chauffer une passoire énergétique et dépenser du carburant en voiture alors qu'il y a d'autres alternatives.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 10 Avr 2023, 19:49

Depuis quand la France a le climat des pays que tu cites ?

Ca ne répond toujours pas à ma question : pourquoi ces anomalies délirantes sont vissées sur la France depuis 2017 ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 10 Avr 2023, 20:43

c'est macron il a la telecommande du soleil ce gros bip. :evil:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 11 Avr 2023, 13:27

Garion a écrit:Et pour ma part, ça fait presque 30 ans qu'étant dans le milieu, j'essaie d'avertir. On sait que ça va être une catastrophe, mais tout le monde s'en fout et préfère chauffer une passoire énergétique et dépenser du carburant en voiture alors qu'il y a d'autres alternatives.


Les gens veulent bien faire des efforts mais que ce soit les autres qui le fassent à leur place.

Utiliser moins d'énergie pour le chauffage et s'habiller plus chaudement ? Ha non j'aime bien être en T-shirt à la maison.

Utiliser moins d'eau ? Ha non je veux laver ma voiture et arroser mon gazon.

Utiliser sa voiture que pour le strict nécessaire ? Ha non, je veux pouvoir partir le Week-end.

Ne plus prendre l'avion ? Ha non j'aime voyager.

Bref, peu de monde accepte de remettre en cause son mode de vie parce que sinon ça veut dire que l'on touche à leur sacrosainte liberté. Et le pire c'est qu'ils ont des gosses et ne se rendent pas compte que leur vie risquent d'être un enfer à cause de leur comportement.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede rozz le 13 Avr 2023, 13:49

Feyd a écrit:
Garion a écrit:Et pour ma part, ça fait presque 30 ans qu'étant dans le milieu, j'essaie d'avertir. On sait que ça va être une catastrophe, mais tout le monde s'en fout et préfère chauffer une passoire énergétique et dépenser du carburant en voiture alors qu'il y a d'autres alternatives.


Les gens veulent bien faire des efforts mais que ce soit les autres qui le fassent à leur place.

Utiliser moins d'énergie pour le chauffage et s'habiller plus chaudement ? Ha non j'aime bien être en T-shirt à la maison.

Utiliser moins d'eau ? Ha non je veux laver ma voiture et arroser mon gazon.

Utiliser sa voiture que pour le strict nécessaire ? Ha non, je veux pouvoir partir le Week-end.

Ne plus prendre l'avion ? Ha non j'aime voyager.

Bref, peu de monde accepte de remettre en cause son mode de vie parce que sinon ça veut dire que l'on touche à leur sacrosainte liberté. Et le pire c'est qu'ils ont des gosses et ne se rendent pas compte que leur vie risquent d'être un enfer à cause de leur comportement.

je suis assez d'accord, mais on en peut pas se priver de tout non plus. Si, chacun (TOUS!), dans son coin, faisait un petit effort, en ne se privant ne serait-ce que d'un des exemples que tu cites, on en serait sans doute pas là.

je donne un exemple un peu bebete... mais :
J'ai vecu en Allemagne 20 ans ou presque. Jamais vu une bouteille d'eau, de jus d'orange ou autre en plastique. Tout est en verre et consigné.
Pourquoi c'est pas le cas en France????
C'est bien beau d'interdire les couverts en plastique pour les pique-nique... OK, mais il y a toujours des tonnes de plastiques inutiles dans les supermarchés. Ce serait tellement facile de l'interdire.... tellement facile.
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 13 Avr 2023, 16:23

Quels plastiques dans les supermarchés ? Parce que les sacs en caisse pour mettre les courses, c'était un délire avant mais c'est terminé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 13 Avr 2023, 19:07

rozz a écrit:je suis assez d'accord, mais on en peut pas se priver de tout non plus. Si, chacun (TOUS!), dans son coin, faisait un petit effort, en ne se privant ne serait-ce que d'un des exemples que tu cites, on en serait sans doute pas là.


Je pense au contraire que nous devons tous faire des sacrifices. Les générations passées ont fait des sacrifices voire payé de leur vie pour les générations futures que ce soit dans les guerres, les luttes contre les dictatures ou pour la justice sociale. Nous, ils nous suffit "juste" de vivre plus sobrement et apprendre à se contenter de peu. Sommes nous vraiment obligés de prendre la voiture chaque Week-End juste pour notre petit plaisir ? Sommes nous vraiment obligés d'aller au bout du monde ? Ne pouvons nous pas nous contenter ce ce que nous avons à notre disposition plutôt que toujours d'aller ailleurs pour rechercher un bonheur souvent superficiel ? Nos grands parents et arrière parents vivaient simplement, ne voyageaient jamais et n'étaient pas malheureux pour autant.

Bon sang, on parle ni plus ni moins de sauver l'humanité et ce qui reste de cette planète. Les gens ne se rendent-ils pas compte qu'à ce rythme, dans qq décennies tout sera fichu ? On commence sérieusement à se demander si cet été on va avoir de L'EAU. Alors qu'est ce que ce sera dans 20 ou 30 ans ? On sera normalement encore là et on constatera que notre égoïsme nous a mis dans une situation catastrophique dans laquelle nous serons tous 100% responsables ET coupables. Et pour les enfants d'aujourd'hui ce sera encore pire. Un enfant né aujourd'hui n'aura pas encore 80 ans en 2100. Dans quel monde il vivra si tant est sera t-il encore possible de vivre à ce moment là ?

Moi ça me dépasse que tant de gens ne pensent pas à ça.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 16 Avr 2023, 19:03

et ca brule a cerbere et a argeles sur mer au mois d'avril c'est une cata. :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 16 Avr 2023, 19:04

Feyd a écrit:
rozz a écrit:je suis assez d'accord, mais on en peut pas se priver de tout non plus. Si, chacun (TOUS!), dans son coin, faisait un petit effort, en ne se privant ne serait-ce que d'un des exemples que tu cites, on en serait sans doute pas là.


Je pense au contraire que nous devons tous faire des sacrifices. Les générations passées ont fait des sacrifices voire payé de leur vie pour les générations futures que ce soit dans les guerres, les luttes contre les dictatures ou pour la justice sociale. Nous, ils nous suffit "juste" de vivre plus sobrement et apprendre à se contenter de peu. Sommes nous vraiment obligés de prendre la voiture chaque Week-End juste pour notre petit plaisir ? Sommes nous vraiment obligés d'aller au bout du monde ? Ne pouvons nous pas nous contenter ce ce que nous avons à notre disposition plutôt que toujours d'aller ailleurs pour rechercher un bonheur souvent superficiel ? Nos grands parents et arrière parents vivaient simplement, ne voyageaient jamais et n'étaient pas malheureux pour autant.

Bon sang, on parle ni plus ni moins de sauver l'humanité et ce qui reste de cette planète. Les gens ne se rendent-ils pas compte qu'à ce rythme, dans qq décennies tout sera fichu ? On commence sérieusement à se demander si cet été on va avoir de L'EAU. Alors qu'est ce que ce sera dans 20 ou 30 ans ? On sera normalement encore là et on constatera que notre égoïsme nous a mis dans une situation catastrophique dans laquelle nous serons tous 100% responsables ET coupables. Et pour les enfants d'aujourd'hui ce sera encore pire. Un enfant né aujourd'hui n'aura pas encore 80 ans en 2100. Dans quel monde il vivra si tant est sera t-il encore possible de vivre à ce moment là ?

Moi ça me dépasse que tant de gens ne pensent pas à ça.



dis ça aux states aux chinois aux hindous.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede rozz le 17 Avr 2023, 08:42

Nicklaus a écrit:Quels plastiques dans les supermarchés ? Parce que les sacs en caisse pour mettre les courses, c'était un délire avant mais c'est terminé.

bouteilles d'eau, jus d'orange, sodas, etc....
rozz
 
Messages: 4612
Inscription: 01 Déc 2010, 10:38
Localisation: BZH

Re: Topic météo

Messagede Garion le 18 Avr 2023, 19:20

Nicklaus a écrit:Ca ne répond toujours pas à ma question : pourquoi ces anomalies délirantes sont vissées sur la France depuis 2017 ?

Faudrait-il encore que seule la France soit la seule victime. Moi, de ce que je vois, c'est pareil partout ailleurs.
On ne doit pas avoir les mêmes sources.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 19 Avr 2023, 07:26

je te parle de ces anomalies là

Image

Tous les ans depuis 2017, c'est le même schéma qui se répète pile sur NOTRE gueule. C'est quand même bizarre, tout comme les vagues de froid qui disparaissent la veille de l'échéance. Oui, le climat est bel et bien manipulé.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 19 Avr 2023, 11:54

Et sur la gueule du Royaume-Uni, du Benelux, de l'Allemagne, de la Suisse, de l'Autriche, la Tchéquie, du Nord de l'Italie
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 19 Avr 2023, 11:54

denifumi a écrit:
Feyd a écrit:
rozz a écrit:je suis assez d'accord, mais on en peut pas se priver de tout non plus. Si, chacun (TOUS!), dans son coin, faisait un petit effort, en ne se privant ne serait-ce que d'un des exemples que tu cites, on en serait sans doute pas là.


Je pense au contraire que nous devons tous faire des sacrifices. Les générations passées ont fait des sacrifices voire payé de leur vie pour les générations futures que ce soit dans les guerres, les luttes contre les dictatures ou pour la justice sociale. Nous, ils nous suffit "juste" de vivre plus sobrement et apprendre à se contenter de peu. Sommes nous vraiment obligés de prendre la voiture chaque Week-End juste pour notre petit plaisir ? Sommes nous vraiment obligés d'aller au bout du monde ? Ne pouvons nous pas nous contenter ce ce que nous avons à notre disposition plutôt que toujours d'aller ailleurs pour rechercher un bonheur souvent superficiel ? Nos grands parents et arrière parents vivaient simplement, ne voyageaient jamais et n'étaient pas malheureux pour autant.

Bon sang, on parle ni plus ni moins de sauver l'humanité et ce qui reste de cette planète. Les gens ne se rendent-ils pas compte qu'à ce rythme, dans qq décennies tout sera fichu ? On commence sérieusement à se demander si cet été on va avoir de L'EAU. Alors qu'est ce que ce sera dans 20 ou 30 ans ? On sera normalement encore là et on constatera que notre égoïsme nous a mis dans une situation catastrophique dans laquelle nous serons tous 100% responsables ET coupables. Et pour les enfants d'aujourd'hui ce sera encore pire. Un enfant né aujourd'hui n'aura pas encore 80 ans en 2100. Dans quel monde il vivra si tant est sera t-il encore possible de vivre à ce moment là ?

Moi ça me dépasse que tant de gens ne pensent pas à ça.



dis ça aux states aux chinois aux hindous.


Ils seront parmi les plus impactés. Surtout en Inde.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede Garion le 23 Avr 2023, 14:17

Nicklaus a écrit:je te parle de ces anomalies là

Image

Tous les ans depuis 2017, c'est le même schéma qui se répète pile sur NOTRE gueule. C'est quand même bizarre, tout comme les vagues de froid qui disparaissent la veille de l'échéance. Oui, le climat est bel et bien manipulé.


Un instant T avec une anomalie qui s'étend plus largement que la France comme le dit Feyd.
Va voir le reste du monde et on en reparlera.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 24 Avr 2023, 20:06

Il fait près de 40° en ce moment en Andalousie. Ca c'est une anomalie. Même pour cette région bien au sud.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 24 Mai 2023, 19:02

et voila de la grele maintenant c'est la cata pour la region les vignes et les arbres fruitiers sont cuits genial.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Garion le 27 Mai 2023, 19:03

Je vais prévenir Nicklaus. Avec le nino exceptionnel qu'il semble arriver cette année, il va faire putain de chaud cet été (et même les suivants), et ça n'aura aucun lien avec les chemtrails complotistes.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 28 Mai 2023, 04:29

Les chemtrail, c'est dépassé depuis longtemps et trop voyant, pas comme haarp.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 69 invités

cron