Cyril a écrit:Il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre Nicklaus en ignoré ? C'est vraiment usant...
Hugues ne veut pas.
Or Hugues est chez lui ici, donc on s'adapte.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre Nicklaus en ignoré ? C'est vraiment usant...
Maverick a écrit:Procès d'intention.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Cyril a écrit:Il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre Nicklaus en ignoré ? C'est vraiment usant...
Hugues ne veut pas.
Or Hugues est chez lui ici, donc on s'adapte.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Je parle de l'accrochage. Tu n'en sais rien si c'est volontaire ou pas.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Procès d'intention.
J'ai proposé deux exemples de triches volontaires, et tu me sors que c'est un procès d'intention de dire que quelqu'un qui dépasse volontairement les cotes, c'est un procès d'intention de dire que c'est volontaire![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Les titres basés sur un bout de phrase..... on dirait du paris match avec " untel affronte le cancer" parce que le frère de son charcutier a eu 2 migraines en 1 mois.![]()
2026, c'est loin et on a jamais vu une équipe dire 3 ans avant son arrivée qu'ils allaient engager untel.
En novembre 2009, mercedes démentait la rumeur Schumacher et durant l'été 2009, Ferrari niait qu'ils allaient exfiltrer Raikkönen.
Dervi a écrit:Un élément important de la Scuderia part.
Plutôt étonnant, il a un cheval cabré à la place du coeur.
Ça coûtera cher dans le budget cap de Ferrari pour cette année.
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Les titres basés sur un bout de phrase..... on dirait du paris match avec " untel affronte le cancer" parce que le frère de son charcutier a eu 2 migraines en 1 mois.![]()
2026, c'est loin et on a jamais vu une équipe dire 3 ans avant son arrivée qu'ils allaient engager untel.
En novembre 2009, mercedes démentait la rumeur Schumacher et durant l'été 2009, Ferrari niait qu'ils allaient exfiltrer Raikkönen.
en fait tu vois je voulais dire que baby schumi etait l"avenir et que audi aurait du au moins l'embeaucher pour lui donner une chance et prendre un pilote confirmé pour faire le lien avec lui et lui donner des "ficelles" pour progresser mais bon etre objectif c'est pas ton truc bourrin un jour bourrin toujours.
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Les titres basés sur un bout de phrase..... on dirait du paris match avec " untel affronte le cancer" parce que le frère de son charcutier a eu 2 migraines en 1 mois.![]()
2026, c'est loin et on a jamais vu une équipe dire 3 ans avant son arrivée qu'ils allaient engager untel.
En novembre 2009, mercedes démentait la rumeur Schumacher et durant l'été 2009, Ferrari niait qu'ils allaient exfiltrer Raikkönen.
en fait tu vois je voulais dire que baby schumi etait l"avenir et que audi aurait du au moins l'embeaucher pour lui donner une chance et prendre un pilote confirmé pour faire le lien avec lui et lui donner des "ficelles" pour progresser mais bon etre objectif c'est pas ton truc bourrin un jour bourrin toujours.
OK. T'as rien lu ou tu comprends rien. A moins que tu ne veuilles juste faire chier. Ça doit être un peu tout en fait.
Ouais_supère a écrit:Verstappen a roulé avec le frein à main
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Verstappen a roulé avec le frein à main
Tu étais dans le cokpit?
Nicklaus a écrit:Bof. Mclaren avait encore plus assommé la concurrence à Melbourne en 98.
Autre époque avec une fiabilité plus aléatoire mais au lieu de chouiner , ils bossent.
1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Bof. Mclaren avait encore plus assommé la concurrence à Melbourne en 98.
Autre époque avec une fiabilité plus aléatoire mais au lieu de chouiner , ils bossent.
C'était aussi une époque avec 2 manufacturiers de pneus où tu pouvais gagner une seconde pleine au tour si ton fournisseur amenait une nouvelle spécification lors du GP d'après. Et puis, les "steering brakes" ont été interdit après une seule course. Sans ça est-ce que Mclaren ne se serait pas baladé ?
Maverick a écrit:De mémoire, il me semble que ça a été interdit après Melbourne mais le fils Mansell a dit dans sa vidéo sur le sujet que le système a été interdit après le Brésil.
Faudrait que je retrouve des magazines de l'époque parce que pour moi, c'était bien après Melbourne. Et effectivement, ça n'a pas empêché McLaren de dominer au Brésil également.
Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Bof. Mclaren avait encore plus assommé la concurrence à Melbourne en 98.
Autre époque avec une fiabilité plus aléatoire mais au lieu de chouiner , ils bossent.
C'était aussi une époque avec 2 manufacturiers de pneus où tu pouvais gagner une seconde pleine au tour si ton fournisseur amenait une nouvelle spécification lors du GP d'après. Et puis, les "steering brakes" ont été interdit après une seule course. Sans ça est-ce que Mclaren ne se serait pas baladé ?
ils sont écrasé la course suivante et ils avaient déjà dû retirer leur frein magique. non ?
1er tigre a écrit:
Bon après, il faut garder espoir, Bahrein n'est pas forcément un circuit représentatif de l'ensemble de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités