Owp a écrit:Stéphane a écrit:Pourquoi ?
À 38 ans, je crois bien qu'il soit aux âges où l'on peut songer à ce genre de changement.
Je suis bien d'accord, c'est justement pour ça que je comprends pas le smiley.
De même avec le clin d'oeil.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Owp a écrit:Stéphane a écrit:Pourquoi ?
À 38 ans, je crois bien qu'il soit aux âges où l'on peut songer à ce genre de changement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Owp a écrit:Stéphane a écrit:Pourquoi ?
Je suis bien d'accord, c'est justement pour ça que je comprends pas le smiley.
De même avec le clin d'oeil.
Nicklaus a écrit:Au fait, ce courageux Lewis va mettre un genou à terre pour le black tué cette semaine par 5 méchants flics ?
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Au fait, ce courageux Lewis va mettre un genou à terre pour le black tué cette semaine par 5 méchants flics ?
Ben non, il a piscine, hein...
Stéphane a écrit:Le clin d'oeil, c'est un signe de condescendance, comme dans la vraie vie quoi.
Massa, champion du monde de F1 moral 2008
Hamilton, champion du monde Ecclestone/Mosley/FIA 2008
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/ecclestone-revele-la-fia-savait-pour-singapour-2008-massa-aurait-du-etre-titre,179471.html
Du coup, je vais mettre en signature :Massa, champion du monde de F1 moral 2008
Hamilton, champion du monde Ecclestone/Mosley/FIA 2008
Nicklaus a écrit:C'est pas vraiment une triche mais Silverstone 2021 où Hamilton catapulte Verstappen à l'hôpital pour gagner facilement, c'est en tout cas révélateur d'une mentalité de salopard.
Je n'ai pas parlé de victoire.Cyril a écrit:Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une telle triche avérée qui ait abouti à une victoire, ces dernières années.
Si être responsable d'un accrochage fait d'un pilote un salopard, il y en 20 sur la grille alors.Nicklaus a écrit:C'est pas vraiment une triche mais Silverstone 2021 où Hamilton catapulte Verstappen à l'hôpital pour gagner facilement, c'est en tout cas révélateur d'une mentalité de salopard.
Ouais_supère a écrit:A part la fraude au cost cap de Red Bull non je vois pas.
Maverick a écrit:Je n'ai pas parlé de victoire.Cyril a écrit:Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une telle triche avérée qui ait abouti à une victoire, ces dernières années.
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pas vraiment une triche mais Silverstone 2021 où Hamilton catapulte Verstappen à l'hôpital pour gagner facilement, c'est en tout cas révélateur d'une mentalité de salopard.
et verstapen qui tape dans hamilton a monza et qu'il lui roule sur la tronche c'est quoi?
freiner en pleine ligne droite,c'est quoi?
Peu importe la résultat. En cas de triche volontaire en F1, c'est minimum disqualification. Dans le cas de Singapour, peu importe le résultat donc.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Je n'ai pas parlé de victoire.Cyril a écrit:Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une telle triche avérée qui ait abouti à une victoire, ces dernières années.
Moi oui. Comment juger de la gravité d'une triche sinon par rapport à ce qu'elle rapporte ?
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pas vraiment une triche mais Silverstone 2021 où Hamilton catapulte Verstappen à l'hôpital pour gagner facilement, c'est en tout cas révélateur d'une mentalité de salopard.
et verstapen qui tape dans hamilton a monza et qu'il lui roule sur la tronche c'est quoi?
freiner en pleine ligne droite,c'est quoi?
La monnaie de sa pièce .
Maverick a écrit:Peu importe la résultat. En cas de triche volontaire en F1, c'est minimum disqualification. Dans le cas de Singapour, peu importe le résultat donc.
redmatt17 a écrit:Un peu étonnant de voir Stroll autorisé à piloter ce week-end !
Oui moi aussi. D'un côté une triche volontaire et de l'autre involontaire.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Peu importe la résultat. En cas de triche volontaire en F1, c'est minimum disqualification. Dans le cas de Singapour, peu importe le résultat donc.
Je vois quand même une différence entre dépasser volontairement une cote de 1 mm pour gagner 2 dixièmes et envoyer une voiture dans le mur pour remporter une course, par exemple
Maverick a écrit::D
Je ne pense pas que le résultat de la course aurait été annulée. Il y a eu d'autres courses avec des triches avérées et les acteurs concernés ont été punis mais la course n'a jamais été annulé.
A la limite, c'est Alonso qui aurait été disqualifié donc ça aurait donné encore plus de points à Hamilton.
Maverick a écrit:Oui moi aussi. D'un côté une triche volontaire et de l'autre involontaire.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Peu importe la résultat. En cas de triche volontaire en F1, c'est minimum disqualification. Dans le cas de Singapour, peu importe le résultat donc.
Je vois quand même une différence entre dépasser volontairement une cote de 1 mm pour gagner 2 dixièmes et envoyer une voiture dans le mur pour remporter une course, par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités