Bahreïn 2023

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Bahreïn 2023

Messagede Maverick le 03 Mar 2023, 22:18

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bahreïn 2023

Messagede Maverick le 03 Mar 2023, 22:18

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bahreïn 2023

Messagede Maverick le 03 Mar 2023, 22:19

Vu la forme d'Aston Martin, il n'est pas impossible qu'Alonso gagne et si c'est le cas, il exploserait le record entre 2 victoires qui est de 6 ans.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bahreïn 2023

Messagede Garion le 03 Mar 2023, 22:38

Attendons encore un peu, Aston semble en forme, mais la victoire c'est autre chose (même si le problème ne vient évidemment pas d'Alonso).
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Bahreïn 2023

Messagede Garion le 03 Mar 2023, 22:39

En tout cas, Hulk impressionne encore, il a beau faire de gros break, il est toujours là.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Bahreïn 2023

Messagede redmatt17 le 03 Mar 2023, 22:51

Ce qui, par ailleurs, fait un peu plus de mal à Mick.

Haas semble vraiment avoir perdu un an après l'aire Grosjean - Magnussen. Même sans le fiasco des rookies, ça n'aurait rien donné sans mettre de moyen dans la caisse de 2021.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Bahreïn 2023

Messagede Nicklaus le 04 Mar 2023, 13:43

Forza Alonso ! :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bahreïn 2023

Messagede Cyril le 04 Mar 2023, 15:15

J'ai demandé à ChatGPT qui allait gagner le Grand Prix.

En tant qu'IA, je ne peux pas prédire l'avenir avec certitude. Il est donc impossible pour moi de dire avec certitude qui remportera le Grand Prix de Bahrein de Formule 1 en 2023.

Cependant, je peux vous dire que les courses de Formule 1 sont très compétitives et que tout peut arriver sur la piste. Les équipes et les pilotes travaillent constamment pour améliorer leurs performances, et il y a de nombreux facteurs qui peuvent influencer le résultat d'une course, tels que les conditions météorologiques, les performances des pneus et les stratégies de course.

Le mieux que je puisse faire est de vous conseiller de suivre les qualifications et les essais de la course, ainsi que les dernières nouvelles et performances des équipes et des pilotes, pour vous faire une idée plus précise des chances de chacun de remporter le Grand Prix de Bahrein de Formule 1 en 2023.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bahreïn 2023

Messagede Cyril le 04 Mar 2023, 15:16

Un peu hors sujet, mais toujours selon ChatGPT, le meilleur pilote de F1 de tous les temps est l'allemand Schumacher, le britannique Senna ou le britannique Hamilton :D
La question de savoir qui est le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps est débattue depuis des décennies. Il y a eu de nombreux grands champions dans l'histoire de la Formule 1, chacun ayant ses propres qualités et réalisations.

Certains considèrent le pilote allemand Michael Schumacher comme le plus grand de tous les temps en raison de ses sept titres mondiaux et de ses 91 victoires en Grand Prix. D'autres pensent que le pilote britannique Ayrton Senna était le plus grand en raison de son talent brut et de sa passion pour la course, bien qu'il n'ait remporté "que" trois titres de champion du monde avant son décès tragique en 1994.

Plus récemment, le pilote britannique Lewis Hamilton a égalé le record de Schumacher de sept titres de champion du monde en 2020, ce qui a suscité des débats sur la question de savoir s'il est maintenant le meilleur pilote de tous les temps.

En fin de compte, il est difficile de désigner un seul pilote comme le meilleur de tous les temps, car cela dépend souvent des préférences personnelles et de l'époque à laquelle ils ont couru. Cependant, il est indéniable que tous ces grands champions ont laissé leur marque dans l'histoire de la Formule 1 grâce à leurs talents exceptionnels, leur détermination et leur passion pour la course.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Bahreïn 2023

Messagede Owp le 04 Mar 2023, 15:51

Je mets une petite pièce sur Perez pour ses qualifs et sur Verstapp pour la course.
La RedBull a toujours été devant depuis les essais hivernaux, quel que soit la compo pneumatique.
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Bahreïn 2023

Messagede Feyd le 04 Mar 2023, 17:39

Le temps de Leclerc est très satisfaisant à voir. Esthétique même.

Finalement rien n'a changé par rapport à l'an passé. On retrouve les mêmes aux mêmes positions. :sleeping:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Bahreïn 2023

Messagede denifumi le 04 Mar 2023, 18:20

LECLERC assume le choix de ne faire qu'un run en Q3 pour garder des pneus neuf pour la course ,pas mal sauf si perez reste devant lui.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Bahreïn 2023

Messagede echoes le 04 Mar 2023, 19:17

Hamilton et Russell ont grillé inutilement un train de pneus soft neufs en fin de Q2 alors qu'ils passaient tranquillement en Q3. Incompréhensible.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Bahreïn 2023

Messagede 1er tigre le 04 Mar 2023, 21:41

En tout cas, félicitations à Aston, ils ont fait un boulot remarquable, incroyable même.
Ils ont réussi en une intersaison à faire ce que Renault/Alpine n'a pas réussi à faire depuis son retour : combler l'écart avec les 3 top teams. Impressionnant. Et encore, avec au volant un éclopé déjà pas foufou quand il a toutes ses capacités et papy Alonso qui n'est plus vraiment à son meilleur niveau. Avec un Leclerc ou un Verstappen au volant qui sait s'ils ne se battaient pas pour la pole ?

D'ailleurs, en parlant d'alpine, c'est préoccupant. Ils sont toujours englués au milieu de peloton à se bagarrer avec des sauber, Haas, McLaren, etc. A des années lumière des meilleurs. Pour un constructeur, ça la fout mal quand même.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Bahreïn 2023

Messagede Maverick le 04 Mar 2023, 22:29

1er tigre a écrit:En tout cas, félicitations à Aston, ils ont fait un boulot remarquable, incroyable même.
Ils ont réussi en une intersaison à faire ce que Renault/Alpine n'a pas réussi à faire depuis son retour : combler l'écart avec les 3 top teams. Impressionnant. Et encore, avec au volant un éclopé déjà pas foufou quand il a toutes ses capacités et papy Alonso qui n'est plus vraiment à son meilleur niveau. Avec un Leclerc ou un Verstappen au volant qui sait s'ils ne se battaient pas pour la pole ?
J'ai 2 remarques.

Ca vaut visiblement le coût ( :D ) de dépasser le plafond budgétaire et Vettel doit se la manger là...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bahreïn 2023

Messagede Fouad le 05 Mar 2023, 01:07

1er tigre a écrit:En tout cas, félicitations à Aston, ils ont fait un boulot remarquable, incroyable même.
Ils ont réussi en une intersaison à faire ce que Renault/Alpine n'a pas réussi à faire depuis son retour : combler l'écart avec les 3 top teams. Impressionnant. Et encore, avec au volant un éclopé déjà pas foufou quand il a toutes ses capacités et papy Alonso qui n'est plus vraiment à son meilleur niveau. Avec un Leclerc ou un Verstappen au volant qui sait s'ils ne se battaient pas pour la pole ?

D'ailleurs, en parlant d'alpine, c'est préoccupant. Ils sont toujours englués au milieu de peloton à se bagarrer avec des sauber, Haas, McLaren, etc. A des années lumière des meilleurs. Pour un constructeur, ça la fout mal quand même.


Surtout qu'elle abnégation de Fernand.

Vettel a mis 2 ans à être écœuré de la F1 à cause d une voiture non compétitive.

Le Fernand a toujours faim après 10 ans sans avoir piloté une F1 digne de son talent. (Parfois de véritables poubelles...).
Tout ça à plus de 40 ans.
Un vrai pitbull le Fernand.

Bon après tout le monde est hyper enthousiaste mais on verra après 2 ou 3 courses.
Les 2 Mercedes ne sont qu à un centième et 5 centièmes de lui, cad rien.
À confirmer en course, domaine où Fernand est meilleur
qu en qualification.

Je serai ravi de le voir gagner une course cette saison. Il le mérite vraiment.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Bahreïn 2023

Messagede Dervi le 06 Mar 2023, 08:42

Comparaison lors des qualifs :

Image
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Bahreïn 2023

Messagede Nicklaus le 06 Mar 2023, 09:28

Ça confirme la vitesse de pointe de la Ferrari.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Bahreïn 2023

Messagede echoes le 06 Mar 2023, 10:11

Visiblement la motricité est le gros point fort de la Red Bull et comme Bahrein privilégie beaucoup cet aspect, c'est pas surprenant qu'ils aient mis une douille à tout le monde hier.

Ferrari devrait être plus proche à Jeddah qui est un circuit très différent de Bahrein. Il y a beaucoup moins de virages à basse vitesse là bas. C'est surtout un enchainement de virages rapides dans le S1 et des pleines charges entrecoupées de virages/chicanes rapides (sauf le dernier virage) dans les S et S3. Mercedes devrait également être un peu mieux là bas. Inversement Aston Martin pourrait reculer un peu dans la hiérarchie car ils m'ont semblé assez lent en vitesse de pointe. A voir si c'est un problème de trainée ou s'ils avaient volontairement plus d'appuis que les autres.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Bahreïn 2023

Messagede denifumi le 18 Mar 2023, 19:22

si perez est loin devant et verstapen deuxieme aura t'il le droit de gagner?
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40


Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités