Vos DVD et Blu-Ray ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Solal le 10 Jan 2004, 17:58

[CDF] Sypeth a écrit:Question aux utilisateurs de DVDprofiler:

J'ai un DVD qui n'est pas référencé par la base de données du logiciel (Les Wriggles à la Cigale).

Savez-vous comment l'ajouter manuellement et ensuite leur envoyer la fiche pour qu'ils l'ajoutent?

Justement je sais pas (et j'aimerais bien savoir aussi lol) désolé :?
Solal
mec sérieux

Messagede François le 10 Jan 2004, 18:01

[CDF] Sypeth a écrit:Reçu ce matin Austin Powers 1, Au nom d'Anna et Crève Smoochy crève, la Fnac me doit encore deux DVD, c'est pas dans leurs habitudes... devrais-je me poser desquestions sur les compétences di service postal français? :roll:
!

:?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
François
Tracyste

Messagede Solal le 12 Jan 2004, 12:08

Yes !
Je viens de recevoir :

-Les temps modernes (edition limitée de mk2 avec de superbes photos)
-Les 7 samourais
-Key Largo
-Raging Bull
-Le Grand Seigneur

:D

Liste updated : http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Solal
Solal
mec sérieux

Messagede [CDF] Sypeth le 12 Jan 2004, 20:21

Smooch a écrit:
[CDF] Sypeth a écrit:Reçu ce matin Austin Powers 1, Au nom d'Anna et Crève Smoochy crève, la Fnac me doit encore deux DVD, c'est pas dans leurs habitudes... devrais-je me poser desquestions sur les compétences di service postal français? :roll:
!

:?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:

Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé à toi, je voulais en faire une blague mais j'ai pas eu le temps et pis ja oublié! :wink:
Good morning campers!
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme

Messagede Nelson le 13 Jan 2004, 00:45

And if the band you're in starts playin' different tunes, i'll see you on the dark side of the moon....

2003, année faste pour les passionnés du Pink Floyd. Apres la réédition en DVD du légendaire Live at Pompeii, on a droit à un DVD sur l'enregistrement d'un des plus gros succes de l'histoire de l'industrie du disque. Dark Side of The Moon, sorti il y a 30 ans, reste le 2e ou 3e album le plus vendu de tous les temps, avec une présence de pres de 15 années sans discontinuer dans le "top 200" des charts.

Moi, je ne me lasse pas de cet album. Ou quand je m'en lasse, ça ne dure jamais longtemps, je finis toujours par y revenir.

Bon, toujours est-il que cet album historique méritait bien de figurer dans la collection Eagle Vision, qui se propose de décortiquer l'élaboration de quelques celebres albums ("Electric Ladyland" d'Hendrix, "Anthem of the Sun" du Grateful Dead, "Who's next" des Who, "Transformer" de Lou Reed...etc...)

Image

Bon, est ce que ça vaut le coup? Déjà, c'est evidemment à reserver à ceux qui connaissent sur le bout des doigts l'album d'origine. Sinon, je ne vois pas trop l'interet qu'un profane pourrait y trouver. Il me semble que le plus simple pour découvrir cet album, c'est encore de l'acheter.

Bon, et pour ceux qui connaissent déjà? Bah ouais, c'est plutot interessant.
Les différents membres du groupe (filmés en 2003) racontent la gestation des morceaux. Pour l'occasion, ils reprennent meme en main leurs instruments. Bon, meme s'ils ne sont pas à la retraite (Waters a fait une tournée en 2002, tout comme Gilmour de son coté la meme année. Lequel Gilmour était souvent rejoint sur scene par Mason et Wright) ça reste émouvant de voir ses mecs qui approchent la soixantaine, rejouer (séparement of course) leurs morceaux 30 ans apres.

On voit aussi Gilmour et Alan Parson (leur ingénieur du son sur "Dark Side") à la table de mixage, décortiquant piste par piste certains morceaux. L'occasion de se rendre compte à quel point, en 1973, cet album a révolutionné la musique par la perfection de sa production.

Bref, tout ça, c'est plutot interessant.

J'avais une crainte, c'est que les morceaux soient sans cesse interrompus. On a beau avoir son CD juste à coté de soi, et se dire qu'on va pouvoir tranquilement se passer la soirée à le réécouter, ça reste toujours frustrant d'entendre charcuter des morceaux qu'on adore. Et c'est le risque incontournable de ce genre de documentaire. Hé bien l'écueil est plutot bien évité. Tout est fait avec beaucoup de souplesse.

Bon, au rayon déception, le fait d'avoir extremement peu d'images d'époque et des sessions d'enregistrement à Abbey Road.
Toutes les interviews réalisées l'ont été en 2003. Aucune de 1973.

On ne voit quasiment pas non plus le groupe en train d'enregistrer. Bon certes, le Pink Floyd enregistrait "piste par piste" et le groupe n'était jamais au complet en train de jouer, mais on aurait aimer plus d'images. Paradoxalement, on en voit plus dans le "Live a Pompei". C'est quand meme un comble d'avoir plus d'images des sessions de "Dark Side" dans le Live a Pompei que dans le docu consacré à "Dark Side"!!
Notamment la sublime séquence ou Richard Wright joue sa partie de piano sur "Us and Them", visible sur "Pompeii", est réduite à pas grand chose sur le doc.

Bon, pour conclure, c'est un document bien sympa, mais à reserver aux mordus.
Nelson

Messagede Yo le 13 Jan 2004, 09:20

Oui moi aussi je pense que cette série de DVDs s'adresse en priorité aux fans qui connaissent déjà sur le bout des ongles les albums ainsi décortiqués. Un néophyte devrait ( malheureusement ) s'ennuyer à la vision de "papys" expliquant et disséquant leur oeuvre.
Sur ce DVD, j'ai bien aimé la re-création de The great gig in the skypar Wright seul et la version bluesy de Money par Waters. Par contre, contrairement à Nelson, j'ai trouvé les extraits de musique beaucoup trop court, c'est assez frustrant ( ceci dit ca donne envie dès la fin du DVD de se repasser le CD :D ), mais c'est vrai pour tous les DVDs de cette série ( seul un hypothétique DVD sur les Ramones permettrait d'entendre un morceau en entier :D ).
Yo
B5iste

Messagede Rainier le 13 Jan 2004, 23:51

Je ne sais pas si quelqu'un a enregistré sur Arte la semaine derniére un concert des Pink Floyd datant de 1994.
Est ce que c'était intéressant ?

Moi je l'ai raté à cause de cette merde de Télérama, pas un seul "T" et écrit en tout petit sans le moindre commentaires.
Merde alors, les Pink Floyd c'est pas les Cranberries, quand même
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nelson le 14 Jan 2004, 00:07

Rainier a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a enregistré sur Arte la semaine derniére un concert des Pink Floyd datant de 1994.
Est ce que c'était intéressant ?

J'en avais parlé sur un autre topic. C'est tres tres tres moyen comme concert.
Nelson

Messagede lovecraft le 17 Jan 2004, 17:43

Je rajoute a ma liste :

-Final Fantasy
-Il faut sauver le soldat Ryan

A noté qu'on m'a passé Fanfan, et qu'on m'en a dit le plus grand mal, et que j'ai finalement bien aimé :-D
lovecraft
Apérobic

Messagede Solal le 17 Jan 2004, 18:55

J'ai eu le malheur de passer par la fnac cet apresm, j'ai été obligé de prendre Apocalypse Now et Brazil :D
Solal
mec sérieux

Messagede B.Verkiler le 19 Jan 2004, 15:12

silverwitch a écrit:
b.verkiler a écrit: - Le Procès, Welles

Un film que je n'apprécie guère. Je ne sais plus qui disait que c'était un très bon film de Welles et une très mauvaise adaptation de Kafka (Roman Polanski sans doute). Je pense vraiment qu'il n'a pas compris l'oeuvre qu'il adapte. Bon c'est néanmoins remarquablement filmé (et éclairé par un français, Edmond Richard qui éclaira aussi quelques Bunuel).

Silverwitch

Je l'ai vu. C'est vrai que la scène à la cathédrale ...
Et puis j'ai eu aussi l'impression qu'il se faisait arreté le matin et exécuté le soir même. C'est normal, ça?
B.Verkiler

Messagede [CDF] Sypeth le 20 Jan 2004, 10:53

Bon moi je voulais pas passer à la caisse de la Fnac avec un bouquin à 2 € sur le cas des Etats-Unis alors forcément détour par le rayon DVD et achetage de la cité de la peur!! :o :D
Good morning campers!
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme

Messagede Yo le 20 Jan 2004, 10:57

Dernier DVD acheté : Le mouchard de John Ford.
Yo
B5iste

Messagede Caboum le 20 Jan 2004, 14:42

- Suspiria
- Lord of the ring (Fellowship of the ring, version longue)
- Lord of the ring (The Two Towers, version longue)
- Blood Simple
- Lost Highway
- Reservoir Dog
- Victory
- Taxi Driver
- Blue Velvet
- Appocalypse Now
- Fever Pitch
- Clockwork Orange
- My Cousin Vinny
- 25th Hour
- Big Lebowsky
- U-Turn
- The Deer Hunter
- The Exorcist
- Bloody Sunday
- For a Few Dollar More
- A Fistful of Dollar
- The Good, the Bad and the Ugly
- La Moitié Gauche du Frigo
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu

Messagede Yo le 20 Jan 2004, 14:43

Caboum a écrit:- - For a Few Dollar More
- A Fistful of Dollar

C'est un Leone aussi le dernier ? Ou bien c'est le premier long-métrage de "cv" ? :D
Yo
B5iste

Messagede Nelson le 20 Jan 2004, 14:45

Yo a écrit:
- A Fistful of Dollar

C'est un Leone aussi le dernier ? Ou bien c'est le premier long-métrage de "cv" ? :D

:lol:
Nelson

Messagede Aym le 20 Jan 2004, 14:49

Yo a écrit:
- A Fistful of Dollar

mouarf...
je le vois bien faire un film comme ça et en assurer la promo :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Caboum le 20 Jan 2004, 15:00

Yo a écrit:
- A Fistful of Dollar

Possible :lol: :lol: :lol: .

Effectivement je me suis tappé la trilogie du "Man without a name" de Leone et le dernier c'est un québécois sur un simili-documentaire d'un mec au chômage et les embuches qu'il doit rencontrer pour se trouver un boulot. Sympa et ça correspond peut-être à cv possible :lol: :lol:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Caboum

Messagede Solal le 23 Jan 2004, 12:51

Recu "Wall Street" et "Mulholland Drive", liste updated : http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Solal

Allez hop "lost in translation" en commande :o
Solal
mec sérieux

Messagede loustique le 23 Jan 2004, 13:03

[CDF] Sypeth a écrit:Bon moi je voulais pas passer à la caisse de la Fnac avec un bouquin à 2 € sur le cas des Etats-Unis alors forcément détour par le rayon DVD et achetage de la cité de la peur!! :o :D

ca remonte le nveau de tes achats ! :D :D :D :D

sinon de mon cote
g recu Minority report

et je me suis paye en decembre "visions of the best" de Iron Maiden

loust 8)
Image
loustique
600 mm

Messagede loustique le 23 Jan 2004, 13:33

nelson , as tu achet en cd "Pigs and pyramid" un cd de reprises des floyd assez enorme par la qualite des musicos qui sont dessus ?
c pour les neophytes , je suis d'accord mais ca s'ecoute et ca change du pink floyd grandiose certes mais classique !
http://www.m-la-music.net/article.php3?id_article=682

loust 8)
Image
loustique
600 mm

Messagede Nelson le 23 Jan 2004, 13:36

loustique a écrit:nelson , as tu achet en cd "Pigs and pyramid" un cd de reprises des floyd assez enorme par la qualite des musicos qui sont dessus ?
c pour les neophytes , je suis d'accord mais ca s'ecoute et ca change du pink floyd grandiose certes mais classique !

loust 8)

Hum...Pour ne rien te cacher, ça ne me tente pas trop...
Nelson

Messagede loustique le 23 Jan 2004, 13:46

Nelson a écrit:
loustique a écrit:nelson , as tu achet en cd "Pigs and pyramid" un cd de reprises des floyd assez enorme par la qualite des musicos qui sont dessus ?

loust 8)

essayes de le trouver pour pas cher :roll: :roll: :roll: :roll:

il y a quand emme des mecs comme mike porcaro, , greg bissonette, stebve lukather , , dweezil zappa, bob et bruce kulick, edgar winter ou encore eric singer

loust 8)
Image
loustique
600 mm

Messagede Nelson le 23 Jan 2004, 13:49

loustique a écrit:
Nelson a écrit:

loust 8)

il y a quand emme des mecs comme mike porcaro, , greg bissonette, stebve lukather , , dweezil zappa, bob et bruce kulick, edgar winter ou encore eric singer

loust 8)

Euh, ouais, que des pointures j'imagine...
Nelson

Messagede lovecraft le 25 Jan 2004, 10:06

Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas remis ma liste a jour :D

-Alien 3
-Mais qui a tué Pamela Rose
-Il faut sauver le soldat Ryan
-Final Fantasy
-Starship troopers
-Best of the Muppet Show
-La mouche 2
-Le père Noël est une ordure
-Les NULS : l'Intégrule
-Coffret Indiana Jones
-La folie des grandeurs
-Autant en emporte le vent
-Sleepers
-Independance Day
-Scream 2
-Blair witch 2
-Spiderman
-Gladiator
-Men in black II
-Terminator
-Ghost of Mars
-Judge dred
-Aliens
-Les pleins pouvoirs
-Godzilla
-Terminator 2
-Mission to Mars
-Fous d'irène
-Austin Powers l'espion qui m'a tirée
-Arachnophobia
-Wedding Singer
-La nuit de l'humour
-Gremlins
-Le village des damnés
-Poltergeist
-Robocop la trilogie
-Marié, deux enfants : les épisodes les plus scandaleux !
-Des souris et des hommes
-Le voyage fantastique
-Moulin rouge
-Superspeedway
-Ben-Hur
-StarWars l'attaque des clones
-Predator
-L'étoffe des héros
-En pleine tempête
-Matrix
-Le fugitif
-L'arme fatale
-Les dents de la mer
-Les bronzés font du ski
-la mouche
-La ligne rouge
-Le pont de la rivière Kwai
-Rencontre du troisième type
-A l'aube du 6ème jour
-Halloween
-Halloween 2
-Hollow man
-L'exorciste
-Franck Dubosc "Pour toi public"
-Scream
-Alien
-Cliffhanger
-Pluie d'enfer
-Le chacal
-Christine
-Capitaine Flam : voyage 1, 6, et 7
-San Ku Kai : épisodes 22 à 27
-La bataille des planètes : volume 1
-Albator 78 : épisode 1 et 2
-Les mystérieuse citées d'or : épisode 1 et 2
-Macross plus : épisode 1 et 2
-Ghost in the shell
-Chapeau melon et bottes de cuir : 3 épisodes
lovecraft
Apérobic

Messagede BARman le 26 Jan 2004, 07:22

Est-ce que qqn sait si un coffret du Seigneur des Anneaux comprenant les trois episodes de la trilogie (version longue si possible) va sortir ?
BARman
BARman
M. Propre

Messagede Caboum le 26 Jan 2004, 14:21

BARman a écrit:Est-ce que qqn sait si un coffret du Seigneur des Anneaux comprenant les trois episodes de la trilogie (version longue si possible) va sortir ?

Sûrement. Il est même presqu'assuré.
Bill Shankly
Caboum

Messagede Nicklaus le 26 Jan 2004, 14:23

J'ai un lecteur de DVD depuis presqu'un an et je me suis acheté mes premier DVD seulement ce week end :? :D : le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau et les 2 tours :D
Je connaissais pas et j'ai adoré :good
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede BARman le 27 Jan 2004, 05:47

Caboum a écrit:
BARman a écrit:Est-ce que qqn sait si un coffret du Seigneur des Anneaux comprenant les trois episodes de la trilogie (version longue si possible) va sortir ?

Sûrement. Il est même presqu'assuré.

Cool merci :wink:
BARman
BARman
M. Propre

Messagede [CDF] Sypeth le 31 Jan 2004, 21:10

Je viens de faire l'acquisition deu coffret collector 3 DVD Nuremberg à Nuremberg!

Juste après avoir choisi le livre les derniers jours d'Hitler... je me promets des soirées sordides moi! :wink:

Sinon j'ai fais l'acquisition de La vie de David Gale avec Kevin Spacey, film que je recommande vivement!!
Good morning campers!
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme

Messagede Solal le 31 Jan 2004, 21:16

[CDF] Sypeth a écrit:Je viens de faire l'acquisition deu coffret collector 3 DVD Nuremberg à Nuremberg!

Juste après avoir choisi le livre les derniers jours d'Hitler... je me promets des soirées sordides moi! :wink:

Sinon j'ai fais l'acquisition de La vie de David Gale avec Kevin Spacey, film que je recommande vivement!!

J'ai aussi acheté today "nuremberg a nuremberg" :o
Solal
mec sérieux

Messagede [CDF] Sypeth le 31 Jan 2004, 21:41

SoLaL a écrit:
[CDF] Sypeth a écrit:Je viens de faire l'acquisition deu coffret collector 3 DVD Nuremberg à Nuremberg!

Argh, trop fort!

Moi c'est vraiment un achat impulsif, Fnac allait fermer et il me fallait un DVD (enfin j'aurais rien trouvé j'aurais rien acheté!) et pis là près des caisses je vois ça à 200 frs, tout à fait honnête!

Tu me dirais ce que t'en as pensé!
Good morning campers!
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme

Messagede Astroboy le 31 Jan 2004, 21:53

lionf1 a écrit:J'ai un lecteur de DVD depuis presqu'un an et je me suis acheté mes premier DVD seulement ce week end :? :D : le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau et les 2 tours :D
Je connaissais pas et j'ai adoré :good

ça se voit, il a vachement changé Nick sur ton avatar :D :eek: :D
Astroboy
héros du futur

Messagede lovecraft le 01 Fév 2004, 19:35

Quelqu'un s'est-il si les 2 ghostbusters existent en DVD, je les cherchent, mais en vain ?
lovecraft
Apérobic

Messagede Solal le 01 Fév 2004, 19:44

lovecraft a écrit:Quelqu'un s'est-il si les 2 ghostbusters existent en DVD, je les cherchent, mais en vain ?

Heu en z1 oui mais sans VF ni STF, et apparement pas sorti en z2 ...
Solal
mec sérieux

Messagede Solal le 01 Fév 2004, 19:45

[CDF] Sypeth a écrit:
SoLaL a écrit:

Argh, trop fort!

Moi c'est vraiment un achat impulsif, Fnac allait fermer et il me fallait un DVD (enfin j'aurais rien trouvé j'aurais rien acheté!) et pis là près des caisses je vois ça à 200 frs, tout à fait honnête!

Tu me dirais ce que t'en as pensé!

Je l'ia vu y a longtemps deja, et je peux tout de meme t'affirmer que tu as fait un excellent achat impulsif :o :good
Solal
mec sérieux

Messagede lovecraft le 01 Fév 2004, 19:45

SoLaL a écrit:
lovecraft a écrit:Quelqu'un s'est-il si les 2 ghostbusters existent en DVD, je les cherchent, mais en vain ?

ben, je les prefererais en Z2 quand même.

mince, c'est con qu'ils ne soit pas sorti...
lovecraft
Apérobic

Messagede Solal le 01 Fév 2004, 19:47

lovecraft a écrit:
SoLaL a écrit:

ben, je les prefererais en Z2 quand même.

mince, c'est con qu'ils ne soit pas sorti...

Sinon il est en Z2 anglais avec un tas de langue sous titré sauf francais :roll:

edit : http://www.play.com/play247.asp?page=search&adudisc=y
Solal
mec sérieux

Messagede Caboum le 02 Fév 2004, 15:06

- Suspiria
- Lord of the ring (Fellowship of the ring, version longue)
- Lord of the ring (The Two Towers, version longue)
- Blood Simple
- Lost Highway
- Reservoir Dog
- Victory
- Taxi Driver
- Blue Velvet
- Appocalypse Now
- Fever Pitch
- Clockwork Orange
- My Cousin Vinny
- 25th Hour
- Big Lebowsky
- U-Turn
- The Deer Hunter
- The Exorcist
- Bloody Sunday
- For a Few Dollar More
- A Fistful of Dollar
- Christine
- Psycho d'Alfred Hitchcock
Bill Shankly
Caboum

Messagede cvpaquette le 07 Fév 2004, 05:13

J'ai pas de DVD, mais j'ai quand même tout plein de films que j'ai téléchargés sur le net ou enregistrés à Super Écran.

8 Femmes
À hauteur d'homme
À la folie... pas du tout
A Night In Avalon
Acla
AI Intelligence artificelle
Amen
Après la vie
Arrête-moi si tu peux
Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre
Au revoir les enfants
Betty Fisher et autres histoires
Bonheur es-tu là ?
Bowling For Columbine
Chaos
Crème glacée, chocolat et autres consolations
Danny Balint
Des fleurs pour Harrisson
En direct de Baghdad
ET l'extra-terrestre
Et ta mère aussi
Être et avoir
Frêle
Frida
Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter et la chambre des secrets
Histoire de pen
Identity
Igby en chute libre
Insomnie
I'll Remember April
Je suis Sam
Jour de formation
Just A Dream
K-Pax
Khaled
King Of The Hill
L'enfant et le loup
La chambre des officiers
La chute du faucon noir
La Famille Tenenbaum
La Maison sur la falaise
La mystérieuse Mademoiselle C
La Recrue
La Turbulence des fluides
Le Bal du monstre
Le Battement d'ailes du papillon
Le Cercle
Le Collectionneur
Le Comte de Monte Cristo
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
Le Fils
Le Nèg
Le Pianiste
Le retour de Julie
Léolo
Les aventures romantiques de Jessica Stein
Les Fils de Marie
Les Heures
L'Inconnu de Las Vegas
L'Interrogatoire de Michael Crowe
LIE
Little Man Tate
Lucas
Mariage à la grecque
Max
Mondo
Monsieur Batignole
Monsieur Schmidt
Moulin Rouge
Mulholland Drive
Nuovo Cinema Paradisio
Oncle Roger
Pain, tulipes et comédie
Paradis
Photo-Obsession
Québec-Montréal
Sans issue
Se souvenir des belles choses
Secret de banlieue
Shadrach
Signes
Spider-Man
Sunshine State
Tanguy
The Kissing Place
The Others
The Way Home
Tom & Lola
Un ciel couleur vanille
Voie de la perdition

Voilà... Ça fait quand même une jolie petite collection....
cvpaquette

Messagede [CDF] Sypeth le 07 Fév 2004, 11:20

"cv" a écrit:J'ai pas de DVD, mais j'ai quand même tout plein de films que j'ai téléchargés sur le net ou enregistrés à Super Écran.

Voilà... Ça fait quand même une jolie petite collection....

Ouais... enfin je sais pas si tu sais (et même si ton gouvernement semble plus intelligent que le nôtre là-dessus) mais le téléchargement n'est pas vraiment légal (sauf si tu paies les droits d'auteur mais pas facile sur le net!) donc c pas super malin d'afficher ta liste de Divx!

Les titres que l'on met ici ne sont que des DVD achetés.
Good morning campers!
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin