Jesus Christ a écrit:Tout ça ne change rien au fait que tu sois un sinistre con, c'est un fait.
igroré j'adore ce jeu essaye encore.....

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Jesus Christ a écrit:Tout ça ne change rien au fait que tu sois un sinistre con, c'est un fait.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Vu que t'as pas encore dit de quoi il s'agit, on est encore au stade de la curiosité, pas de l'intérêt.
denifumi a écrit:desolé j'etale pas ma vie comme certains mais si ca t'emmerde je vais me faire un plaisir de le faire.
Garion a écrit:denifumi a écrit:desolé j'etale pas ma vie comme certains mais si ca t'emmerde je vais me faire un plaisir de le faire.
Désolé, mais tu abuses, c'est bien toi qui a commencé à dire que tu as des problèmes personnels.
Ne t'étonne pas si on te demande lesquels.
Si tu ne voulais pas qu'on te demande, n'en parle pas.
Parce que si tu crois que tu es le seul, ben, tu ne connais pas grand chose à la vie
Moi et mon épouse depuis qu'on s'est rencontré, on se dit que chaque année, ça ira mieux, et chaque année, on a notre nouveau lot de problème et dont certains très graves.
Mais je n'en parlerai pas
Garion a écrit:Coup de gueule : Il y a un mois, on s'est dit avec mon épouse que pour mon anniversaire, on allait faire la côte d'Azur.
C'était ce long week-end.
Bon, alors d'abord, on n'avait pas calculé que c'était le festival de Cannes, donc gros bordel en ville, on n'a pu voir que le minimum.
Mais quand on est arrivé à Monaco, idem, c'était les préparatifs du GP, donc, à part le plaisir de parcourir une partie du circuit entre les rails, c'était la merde.
Mais on n'avait quand même prévu de visiter l'arrière-pays dont les villages "perchés", pas mal, mais quand il pleut pendant 4 jours et qu'on est dans les nuages, ben, on ne voit rien.
On a fait un saut en Italie, mais je n'ai même pas trouvé de boutique pour acheter des clopes à bas prix.
Pour finir, on avait l'hôtel le plus pourris du monde à Menton avec zéro insonorisation (malgré les 3 étoiles), et une bande de jeunes dans la chambre d'a coté.
Je viens de rentrer, je suis complètement claqué par le manque de sommeil et j'ai pas vu grand chose
Garion a écrit:Coup de gueule : Il y a un mois, on s'est dit avec mon épouse que pour mon anniversaire, on allait faire la côte d'Azur.
C'était ce long week-end.
Bon, alors d'abord, on n'avait pas calculé que c'était le festival de Cannes, donc gros bordel en ville, on n'a pu voir que le minimum.
Mais quand on est arrivé à Monaco, idem, c'était les préparatifs du GP, donc, à part le plaisir de parcourir une partie du circuit entre les rails, c'était la merde.
Mais on n'avait quand même prévu de visiter l'arrière-pays dont les villages "perchés", pas mal, mais quand il pleut pendant 4 jours et qu'on est dans les nuages, ben, on ne voit rien.
On a fait un saut en Italie, mais je n'ai même pas trouvé de boutique pour acheter des clopes à bas prix.
Pour finir, on avait l'hôtel le plus pourris du monde à Menton avec zéro insonorisation (malgré les 3 étoiles), et une bande de jeunes dans la chambre d'a coté.
Je viens de rentrer, je suis complètement claqué par le manque de sommeil et j'ai pas vu grand chose
Owp a écrit:Selon vous, est-ce plus indécent d'être payé 200k€ la journée ou de le refuser ?
Garion a écrit:Ça c'est bison, futé, mais il se trouve que j'étais en Belgique hier, et que j'ai mis 12h pour revenir en voiture à Montpellier contre 9h à l'allez il y a deux jours (avec une misérable Yaris)
Je peux te dire qu'il y avait du monde qui descendait vers le sud... Ça a été l'enfer.
Feyd a écrit:Les habituels crétins qui vont se faire griller au soleil. Quel plaisir. Et ce seront probablement les premiers à se plaindre de la chaleur. Un peu comme ces gens qui me disent aimer la chaleur et ne pas utiliser la clim et qui, lorsqu'il commence à faire vraiment chaud, te disent que dehors c'est infernal et qui appuient sur le bouton d'allumage de ladite clim dans leur bureau.
denifumi a écrit:Feyd a écrit:Les habituels crétins qui vont se faire griller au soleil. Quel plaisir. Et ce seront probablement les premiers à se plaindre de la chaleur. Un peu comme ces gens qui me disent aimer la chaleur et ne pas utiliser la clim et qui, lorsqu'il commence à faire vraiment chaud, te disent que dehors c'est infernal et qui appuient sur le bouton d'allumage de ladite clim dans leur bureau.
et ceux qui se plaignent que les cigales font du bruit
Rainier a écrit:denifumi a écrit:Feyd a écrit:Les habituels crétins qui vont se faire griller au soleil. Quel plaisir. Et ce seront probablement les premiers à se plaindre de la chaleur. Un peu comme ces gens qui me disent aimer la chaleur et ne pas utiliser la clim et qui, lorsqu'il commence à faire vraiment chaud, te disent que dehors c'est infernal et qui appuient sur le bouton d'allumage de ladite clim dans leur bureau.
et ceux qui se plaignent que les cigales font du bruit
Et ceux qui, à la moindre contrariété, se plaignent des "Parisiens" (comme disait un copain marseillais quand je faisais mon service militaire à Canjuers "les Parisiens, c'est tous ceux qui habitent au Nord de Valence")
Garion a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités