Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Coup de gueule : 4eme enterrement familial cette année. Mon oncle de 82 ans, suicide au fusil (dans le garage pour ne pas salir...). Ça se rajoute à sa sœur morte à moins 75 ans, mon cousin de 56 ans (tumeur au cerveau) et ma marraine d'un arrêt cardiaque inattendu.
Ca fait beaucoup la même année...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est vraiment des clampins.
Y avait deux paquets, celui d'aujourd'hui où apparemment j'étais pas là et que j'ai du aller chercher au point relais, mais passons.
Et l'autre qui aurait été apparemment refusé par le destinataire (moi, donc), sauf que je suis au courant de rien.
Ils sont geolocalisés en plus, qu'on me dit....
Rainier a écrit:Enorme coup de cœur pour mon chanteur préféré qui vient enfin d'être nommé Chevalier des Arts et des Lettres !
L'immense Francky Vincent auteur, entre autres perles de la culture française qui rayonne dans le Monde entier, de "Tu veux mon zizi, je vais te le donner" et de "ta touffe m'étouffe" le méritait amplement !
vas y Francky, c'est bon, bon, bon
Pierre a écrit:Rainier a écrit:Enorme coup de cœur pour mon chanteur préféré qui vient enfin d'être nommé Chevalier des Arts et des Lettres !
L'immense Francky Vincent auteur, entre autres perles de la culture française qui rayonne dans le Monde entier, de "Tu veux mon zizi, je vais te le donner" et de "ta touffe m'étouffe" le méritait amplement !
Et sa proximité avec Dieudonné ne te gêne pas ?
Rainier a écrit:Pierre a écrit:Rainier a écrit:Enorme coup de cœur pour mon chanteur préféré qui vient enfin d'être nommé Chevalier des Arts et des Lettres !
Et sa proximité avec Dieudonné ne te gêne pas ?
Non, je m'en tape !
(d'abord, j'ignore quelle proximité il a avec Dieudo mais ce n'est pas le sujet.)
Garion a écrit:Clair on va arrêter de s’intéresser à des faiseurs de morale à 2 balles.
Aym a écrit:nan mais on va arrêter avec porcaro et il va re-dégager, hein, ça suffit là.
Bob Williams a écrit:CdG: santé précaire de ma mère (presque 72 ans) qui se trouve en maison de retraite depuis 1 an environ. diabète depuis quelques années, reins fragiles, sarkoïdose l'année dernière et depuis quelques semaines/mois, difficultés à respirer (poumons "chargés d'eau" de ce que j'ai compris) et insuffisance cardiaque. elle est sous oxygène depuis 2 mois environ, et a été hospitalisée 2-3 semaines récemment. elle ne bouge plus de son lit car ne peut plus marcher. elle ne sera plus hospitalisée car c'est traumatisant pour elle, elle ne peut plus faire de kiné car cœur trop fragileune "hospitalisation à domicile" (c'est le nom du protocole) va être mise en place à L'EHPAD (qui s'occupe bien d'elle, je le précise malgré les polémiques récentes sur les EHPAD). elle a demandé à son médecin traitant d'être soulagée d'un point de vue respiratoire, ça passe par un traitement qui malheureusement attaquera un peu plus ses reins déjà fragiles, accord nous a été demandé à nous ses deux fils. je n'ai pu m'exprimer, au bord des larmes, mon frère lui ne montrait aucune émotion et était assez froid dans ses réponses. on nous parle, avec une certaine incertitude, d'un pronostic de quelques jours à quelques semaines. j'ai toujours eu des relations compliquées avec ma mère (qui a un dossier psy. épais comme deux annuaires, façon d'illustrer) mais ça reste ma mère et je le vis difficilement (en plus du reste, les soucis de ma fille notamment). L'EHPAD m'a proposé l'aide de la psychologue qui officie 3 jours par semaine à L'EHPAD, ce que j'ai accepté.
Désolé pour ce pavé, j'avais quelque part besoin de coucher une nouvelle fois ça par écrit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Cortese et 5 invités