Pierre a écrit:Hugues a écrit:Oui, puisque c'est la source, que tu peux vérifier, si tu doutes de la source.
Et je le fais parce que des mauvais esprits me disaient que mes sources étaient atlantistes.
Donc oui je donne une information, fut elle sourcée en russe ou en ukrainien (j'ai l'impression que tu confonds les deux d'ailleurs)
Un fait sur lequel on peut me corriger, me répliquer par un autre fait etc.. bref une discussion c'est un échange de FAIT, un échange de conclusions logiques. (Par exemple, j'explique logiquement pourquoi une attaque à Mélitopol si elle réussit serait pratiquement la fin de la guerre)
Toi tu donnes ton sentiment, sur lequel on ne peut discuter. C'est ton sentiment. Tu n'expliques rien, tu ne donnes aucun fait qui pourrait justifier ton sentiment. Bref ça reste ton sentiment. Quelque chose de sans intérêt.
En fait tu retombes chaque fois dans les mêmes travers.. nous abreuver de ton opinon non sourcé, non justifié. Et faire la police du comportement des autres qui s'investissent 100 fois plus que toi dans la discussion.
Avec le même résultat final?
Hugues
Il y a beaucoup de gens qui parlent russe ( ou Ukrainien) ici. J ai des doutes
Chacun est assez grand, pour se débrouiller.
Monsieur le policier du forum.
Mais monsieur le policier du forum veut sans doute m'interdire de prouver que mes sources n'ont rien d'atlantistes, de la même façon que les autres contempteurs voulaient m'interdire de partager une info parce que cela serait venu selon eux des atlantistes.
On va le dire clairement, t'es une vraie plaie.
Evolue, réforme toi, c'est un conseil. Et vite.
Hugues