Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denifumi le 09 Oct 2022, 16:20

LA F1 est morte aujourd'hui paix a son ame :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 09 Oct 2022, 16:50

Elle est morte plusieurs fois par le passé déjà. Mais finalement elle est toujours là.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Hugues le 11 Oct 2022, 22:08

Angela Lansbury, 96 ans

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 14 Oct 2022, 16:19

Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Toma le 14 Oct 2022, 17:24

B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?


On a eu 90% de la population vaccinée ..... Alors c'est sur qu'après les vaccins, on a découvert des cancers, des crises cardiaques, des AVC ..... Même des rhumes et des alopecies.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 14 Oct 2022, 17:29

Tout à fait. c'est juste le hasard. Et comme dirait le docteur,la mort etait latente en vous -ce qui est on ne peut plus ontologiqument vrai - et le vaccin n'a rien à voir avec ça.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 14 Oct 2022, 17:33

Et c'est une grande avancée de notre époque je trouve que de savoir que quand tu meurs,tu as une certitude au moins, que c'est pas à cause du vaccin.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 14 Oct 2022, 17:34

Après, y a aussi un tas de gens qui sont pas morts, vaccinés ou pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 18:00

Oui, mais moins chez les non vaccinés. :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 14 Oct 2022, 18:03

C'est, con, si tout le monde avait été vacciné, on aurait zéro non vacciné mort.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 14 Oct 2022, 18:06

Garion a écrit:Oui, mais moins chez les non vaccinés. :D


Tout à fait. Après on peut on peut finasser un peu, pinailler que dans certaines classes d'âge, l'effet délétère du vaccin est discutable.mais dans l'ensemble, certes, tu as complètement raison.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 18:08

B.Verkiler a écrit:Tout à fait. c'est juste le hasard. Et comme dirait le docteur,la mort était latente en vous -ce qui est on ne peut plus ontologiquement vrai - et le vaccin n'a rien à voir avec ça.

Tu me fais penser à pote qui est arrivé un soir chez moi en disant "Il vient d'y avoir une fausse couche d'une femme qui s'est fait vacciner contre la grippe A quelques jours avants !!!!"
Il y a 200 000 fausses couches par an en France.
La moitié de la population s'était fait vacciné à l'époque. Je n'ai même pas besoin de faire la fin du calcul pour montrer que le lien de cause a effet était totalement débile comme tu le fais pour le vaccin Covid.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 14 Oct 2022, 18:09

B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?


Rien à voir avec le fait d'être un gros fumeur qui a lutté pendant plusieurs années contre plusieurs cancers, avec le traitement de cheval qui va avec, j'imagine ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 18:14

C'est quand même la merde le COVID.
Je suis allé me refaire tester aujourd'hui à J5 pour voir si je pouvais sortir et pas de bol, encore positif (alors que plus de vrais symptômes).
Du coup, je n'ai pas pu aller au supermarché acheter mon pack de bière du vendredi soir. Putain de covid... :evil:
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 14 Oct 2022, 18:17

Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?


Rien à voir avec le fait d'être un gros fumeur qui a lutté pendant plusieurs années contre plusieurs cancers, avec le traitement de cheval qui va avec, j'imagine ?


A coup sur rien à voir. J'suis même sûr qu'il y a une etude Pfizer qui le prouve.

C'est juste une coïncidence,comme pour chaque cas.

Regarde,toi, par exemple,quand ce sera ton tour..rien à voir avec les fraises tagada que tu t'es avalées à 6 ans? La belle affaire !
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 14 Oct 2022, 18:26

Garion a écrit:C'est quand même la merde le COVID.
Je suis allé me refaire tester aujourd'hui à J5 pour voir si je pouvais sortir et pas de bol, encore positif (alors que plus de vrais symptômes).
Du coup, je n'ai pas pu aller au supermarché acheter mon pack de bière du vendredi soir. Putain de covid... :evil:


Tu devrais qd même un peu te renseigner sur ce que disait l'inventeur du test PCR sur la validité du test PCR tel qu'il est utilisé depuis le debut de la pandémie.

Outre que ça te rendrait un peu moins con dans l'absolu, tu pourrais en sus apprécier tes bières à l'heure qu'on parle.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 18:31

B.Verkiler a écrit:Tu devrais qd même un peu te renseigner sur ce que disait l'inventeur du test PCR sur la validité du test PCR tel qu'il est utilisé depuis le début de la pandémie.

Pas de bol, c'était un test sériologique.

Outre que ça te rendrait un peu moins con dans l'absolu, tu pourrais en sus apprécier tes bières à l'heure qu'on parle.

T'inquiète, j'ai encore de la marge avant d'arriver à ton niveau, et puis il me reste du pinard de ma vigne :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ouais_supère le 14 Oct 2022, 18:53

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?


Rien à voir avec le fait d'être un gros fumeur qui a lutté pendant plusieurs années contre plusieurs cancers, avec le traitement de cheval qui va avec, j'imagine ?


A coup sur rien à voir. J'suis même sûr qu'il y a une etude Pfizer qui le prouve.

C'est juste une coïncidence,comme pour chaque cas.


Non mais je suis sérieux : est-ce qu'il ne te paraît pas envisageable qu'un corps qui a été malmené lâche tout d'un coup ?

Je sais pas, le mec fume comme un pompier toute sa vie, il arrive à 70 balais, il se prend un cancer, chimio, puis un second, chimio, sans parler des opérations chirurgicales, ni du fait qu'à TF1 la coke sert à sucrer les donuts...

T'es sûr que c'est le vaccin ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 14 Oct 2022, 19:01

Toma a écrit:
B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?


On a eu 90% de la population vaccinée ..... Alors c'est sur qu'après les vaccins, on a découvert des cancers, des crises cardiaques, des AVC ..... Même des rhumes et des alopecies.


Dans son malheur, heureusement que ma mère a fait son infarctus avant sa première dose Pfizer. Ca lui a évité de faire des nuits blanches en se demandant s'il elle devait continuer à se faire vacciner ou pas.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 14 Oct 2022, 19:06

Garion a écrit:C'est quand même la merde le COVID.
Je suis allé me refaire tester aujourd'hui à J5 pour voir si je pouvais sortir et pas de bol, encore positif (alors que plus de vrais symptômes).
Du coup, je n'ai pas pu aller au supermarché acheter mon pack de bière du vendredi soir. Putain de covid... :evil:


Mais pourquoi aller se faire tester ? On s'en balek. Je suis allé bosser avec le Covid car j'avais pas envie de laisser mes collègues de bureaux galérer. Je suis resté dans mon bureau avec le masque. Alors ouai j'étais pas au sommet de ma forme mais j'ai tenu mon poste. C'était pas la fin du monde. Vu que t'as pas de symptômes ça passait crème. Tu mets un masque au supermarché par acquis de conscience et basta.

Je n'ai rien mais je suis allé faire deux courses au supermarché mais j'avais le masque. Ca me dérange pas. Et si ça permet de minimiser les risques de choper un virus quelconque dans ce genre de zoo humain c'est pas plus mal.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede B.Verkiler le 14 Oct 2022, 20:18

Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:Jean-Pierre Pernault. 12 avc après sa 3eme dose, la 13ème a été fatale. On en avait parlé ici ? Genre "ca aurait pu être pire, il aurait pu mourir pas à jour dans ses vaccins" ?


Rien à voir avec le fait d'être un gros fumeur qui a lutté pendant plusieurs années contre plusieurs cancers, avec le traitement de cheval qui va avec, j'imagine ?


A coup sur rien à voir. J'suis même sûr qu'il y a une etude Pfizer qui le prouve.

C'est juste une coïncidence,comme pour chaque cas.


Non mais je suis sérieux : est-ce qu'il ne te paraît pas envisageable qu'un corps qui a été malmené lâche tout d'un coup ?

Je sais pas, le mec fume comme un pompier toute sa vie, il arrive à 70 balais, il se prend un cancer, chimio, puis un second, chimio, sans parler des opérations chirurgicales, ni du fait qu'à TF1 la coke sert à sucrer les donuts...

T'es sûr que c'est le vaccin ?


On est sûr de rien hein. Des avc à répétition, c'est classique chez les gros fumeurs, tout le monde le sait, comme les myocardites chez les fans de One Piece de moins de 30 ans. Et là il faut avouer qu'on peut aisément comprendre que le cerveau ou le coeur lachent quand on regarde cette merde. Après va trier le vrai du faux, avec toute cette propagande russe.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 21:19

Feyd a écrit:Mais pourquoi aller se faire tester ? On s'en balek. Je suis allé bosser avec le Covid car j'avais pas envie de laisser mes collègues de bureaux galérer. Je suis resté dans mon bureau avec le masque. Alors ouai j'étais pas au sommet de ma forme mais j'ai tenu mon poste. C'était pas la fin du monde. Vu que t'as pas de symptômes ça passait crème. Tu mets un masque au supermarché par acquis de conscience et basta.

Non, je ne m'en pas les couilles, je l'ai déjà refilé à mon épouse qui a une forme pas sympa qui fait que tout ce qu'elle avale, elle le vomit (y compris l'eau), je ne veux pas le refiler à mes collègues de boulot ce qui serait encore plus galère pour eux que si j'avais bossé au bureau. J'ai bossé en télétravail car je le pouvais. Et le test m'a montré que si j'allais faire mes courses, j'aurai pu contaminer plusieurs personnes au supermarché. Si toi, ça t'importe peu, moi ça ne m'importe pas. Et je trouve ça même grave, car si un de tes collègues fait une forme grave, tu auras ça sur la conscience.

Je n'ai rien mais je suis allé faire deux courses au supermarché mais j'avais le masque. Ca me dérange pas. Et si ça permet de minimiser les risques de choper un virus quelconque dans ce genre de zoo humain c'est pas plus mal.

Le masque, c'est juste diviser par 10 la chance de contaminer, ça ne veut pas dire que tu ne contamineras personne et que personne ne fera une forme grave.
C'est compliqué de penser aux autres et pas seulement à soi-même ? Si tout le monde faisait ça, peut-être que le virus aurait disparu aujourd'hui, mais non, il y a toujours des gens qui s'en foutent et qui permettent que le virus continue à se propager.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 21:20

B.Verkiler a écrit:On est sûr de rien hein. Des avc à répétition, c'est classique chez les gros fumeurs, tout le monde le sait, comme les myocardites chez les fans de One Piece de moins de 30 ans. Et là il faut avouer qu'on peut aisément comprendre que le cerveau ou le cœur lâchent quand on regarde cette merde. Après va trier le vrai du faux, avec toute cette propagande russe.

Je me rend compte de plus en plus que ma marge est infiniment plus grande que ce que j'imaginais au niveau connerie :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 14 Oct 2022, 21:33

Et je me rend compte que mon ignorance crasse dans le domaine peut être une connaissance ultime par rapport à d'autres personnes :D
Mon pauvre BV, que t'est-il arrivé pendant tout ce temps ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 15 Oct 2022, 10:50

Garion a écrit:
Feyd a écrit:Mais pourquoi aller se faire tester ? On s'en balek. Je suis allé bosser avec le Covid car j'avais pas envie de laisser mes collègues de bureaux galérer. Je suis resté dans mon bureau avec le masque. Alors ouai j'étais pas au sommet de ma forme mais j'ai tenu mon poste. C'était pas la fin du monde. Vu que t'as pas de symptômes ça passait crème. Tu mets un masque au supermarché par acquis de conscience et basta.

Non, je ne m'en pas les couilles, je l'ai déjà refilé à mon épouse qui a une forme pas sympa qui fait que tout ce qu'elle avale, elle le vomit (y compris l'eau), je ne veux pas le refiler à mes collègues de boulot ce qui serait encore plus galère pour eux que si j'avais bossé au bureau. J'ai bossé en télétravail car je le pouvais. Et le test m'a montré que si j'allais faire mes courses, j'aurai pu contaminer plusieurs personnes au supermarché. Si toi, ça t'importe peu, moi ça ne m'importe pas. Et je trouve ça même grave, car si un de tes collègues fait une forme grave, tu auras ça sur la conscience.

Je n'ai rien mais je suis allé faire deux courses au supermarché mais j'avais le masque. Ca me dérange pas. Et si ça permet de minimiser les risques de choper un virus quelconque dans ce genre de zoo humain c'est pas plus mal.

Le masque, c'est juste diviser par 10 la chance de contaminer, ça ne veut pas dire que tu ne contamineras personne et que personne ne fera une forme grave.
C'est compliqué de penser aux autres et pas seulement à soi-même ? Si tout le monde faisait ça, peut-être que le virus aurait disparu aujourd'hui, mais non, il y a toujours des gens qui s'en foutent et qui permettent que le virus continue à se propager.


C'est sûr qu'il ne s'agit pas de faire la bise aux collègues de travail. Et dans un supermarché, la surface est suffisamment grande. Si tu portes un masque, que tu ne tousses pas ni ne parle, les risques de transmission sont drastiquement réduits.

Autant au début il fallait faire attention. On connaissait pas bien le virus, on avait rien pour se soigner. Mais maintenant il faut vivre avec. Comme on faisait avant 2020. On chopait tous les virus qui trainaient dans le bus, le train, les lieux publics, au travail... Que les fragiles se vaccinent et les autres font comme bon leur semble. S'il y en a qui passent l'arme à gauche, bah c'est le cycle de la vie. Aujourd'hui dans notre société on n'accepte plus les aléas de l'existence. On trouve inacceptable de mourir jeune et en bonne santé. On peut mener une vie saine et équilibrée et mourir d'un cancer foudroyant en qq mois. Oui c'est injuste mais que peut on y faire ? A moins de faire comme dans le film Gattaca et tomber dans l'eugénisme en créant de toutes pièces des embryons parfaits qui permettront au futur enfant de n'avoir aucun défaut. Pas le monde qui me botte tu vois.

Et pour ce qui est de mes collègues de travail. Ce sont probablement eux qui me l'ont refilé. :lol: Presque tout le monde l'a eu et personne n'en est mort.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Aym le 15 Oct 2022, 21:27

C'est assez rare me semble-t-il, mais je suis assez d'accord avec Feyd.
Prendre des précautions pour minimiser les risques de contaminer les autres, mais ne pas s'arrêter de vivre.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 18:05
Localisation: Toulouse

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Bob Williams le 16 Oct 2022, 09:53

Garion a écrit:C'est quand même la merde le COVID.
Je suis allé me refaire tester aujourd'hui à J5 pour voir si je pouvais sortir et pas de bol, encore positif (alors que plus de vrais symptômes).
Du coup, je n'ai pas pu aller au supermarché acheter mon pack de bière du vendredi soir. Putain de covid... :evil:


Mes collègues de travail (tous vaccinés) ayant chopé le Covid ont tous été arrêtés 7 jours, comme moi. La mère de mon filleul également il y a quelques jours. Ca serait pas un peu de la connerie ces 5 jours pour les vaccinés ?
Et la préparatrice en pharmacie qui m'avait testé (négatif) la veille de ma reprise m'expliquait qu'on pouvait même être positif plusieurs semaines après, sans pour autant être contagieux (de ce que j'ai compris). On peut dans ce cas malgré tout reprendre le travail et sortir.
Je suis d'accord avec Feyd. A un moment, on peut pas s'arrêter de vivre. Le simple fait de vivre comporte des risques (quels qu'ils soient), qu'on peut réduire en adoptant certains comportements. Dans ton cas, en portant le masque, en respectant les gestes barrière, etc... Après, chacun fait bien comme il l'entend. Si tu préférais rester chez toi, c'est respectable.
Dernière édition par Bob Williams le 16 Oct 2022, 10:09, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Dervi le 16 Oct 2022, 10:06

Les cinq jours pour les vaccinés et même les sept jours tout court, c'est un délai réduit qui résulte de l'émergence d'omicron. Une sorte de compromis pour avoir assez de travailleurs, sachant que la probabilité de contaminer quelqu'un est largement réduite après sept jours.

Pour le test à cinq jour où n'importe quel jour, quand je vois le nombre de faux négatifs sur les antigéniques en pharmacie ou réalisé par soi-même, il doit y avoir des trous dans le filet.

Et enfin, les tests peuvent rester positifs plusieurs semaines, car les virus morts peuvent rester plus ou moins longtemps dans la fosse nasale et leur matériel génétique est donc détecté. Étant morts, ces virus ne sont pas contaminants.
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Bob Williams le 16 Oct 2022, 10:26

Merci pour ces précisions Dervi :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 16 Oct 2022, 18:10

Bob Williams a écrit:A un moment, on peut pas s'arrêter de vivre.

On peut quand même peut-être s'arrêter de mourir à cause de l'insouciance.
Ça n'a jamais empêché de vivre de devoir rester 7 jours à la maison, et même si c'est un peu chiant, si ça peut sauver la vie de quelques personnes...
Le pack de bière, c'était de l'ironie justement, ça vaut le coup de risquer de tuer quelqu'un pour pouvoir acheter un pack de bière ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Garion le 16 Oct 2022, 18:12

Dervi a écrit:Et enfin, les tests peuvent rester positifs plusieurs semaines, car les virus morts peuvent rester plus ou moins longtemps dans la fosse nasale et leur matériel génétique est donc détecté. Étant morts, ces virus ne sont pas contaminants.

Si ne me m'abuse, c'est valable pour les tests PCR, mais pas les antigéniques. A vérifier.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village


Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Bob Williams le 26 Oct 2022, 12:10

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Feyd le 26 Oct 2022, 16:14

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime


Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Skapu le 31 Oct 2022, 18:11

Philippe Alexandre

Skapu
michouforever
 
Messages: 7697
Inscription: 21 Juin 2003, 16:01
Localisation: à gauche toute...

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Rainier le 24 Nov 2022, 18:34

Wilko Johnson
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Stéphane le 24 Nov 2022, 18:48

André Malherbe
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Pierre le 25 Nov 2022, 16:03

Rainier a écrit:Wilko Johnson

Dr feelgood
Pierre
 
Messages: 75
Inscription: 20 Oct 2022, 14:54

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denifumi le 26 Nov 2022, 13:32

IRENE CARA :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40


PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités