Topic météo

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 17 Aoû 2022, 18:37

Nicklaus a écrit:
Hugues a écrit:
Nicklaus a écrit:Mais qui a toujours vu juste


Qui donc?

Hugues

Oh rien. A chaque que j'ai dit que ça allait chauffer, tu disais que c'était pas fixé et isolé avant que ça aille effectivement vers la canicule.


Qui donc?
Donc Nicklaus.
Mais je parlais pas de toi quand je parlais de bonaventure pour toute prévision sur le nord, pourquoi le prendre personnellement?
A moins que tu aies annoncé quelque chose sur le nord (mais je crois pas..)
Je dis seulement que personne ne peut rien annoncer sur le nord à cette heure. Parce que c'est vrai, personne.




Par ailleurs, à chaque fois? Non.

Deux fois ce que tu as annoncé ne s'est pas réalisé, j'ai même marque-pagé les deux posts.




Là, la vague de chaleur est acquise pour la semaine prochaine. Ici ça va se jouer à peu mais je ne suis pas confiant parce que la température a vraiment du mal à baisser.


Elle n'est pas acquise du tout, à cette date, au nord de Poitiers Lausanne


Tu vois un run un jour qui fait du chaud, 15 jorus avant
Qui est juste une manifestation du hasard (parce que toute personne qui a fait de la simulation numérique fluide et thermodynamique - j'j'en ai développé, c'est mon diplôme de départ - sait qu'au delà d'un certain temps de projection c'est du hasard..)
Et tu en tires des conclusions absolues. Ce qui est non scientifique et absurde, puisque les données montrent qu'il n'y a pas d'absolu. L'absolu, la certitude, c'est toi qui l'invente.

Deux preuves que c'est du hasard:
- le jour où tu nous fais une annonce ici il y a quelques jours, le même GFS 6h plus tard annonce 10°C de moins... puis 12h plus tard 3°C de moins puis 18h plus tard 8°C de moins... bref il papillone dans tous les sens
Mais t'as vu une fois du chaud et voilà t'en est sûr.
- si il papillonne comme ça à chaque run, c'est parce que sans attendre le run suivant, rien qu'en changeant les conditions initiales d'un 10e de degrés ou d'un dixième d'hectopascal, ça papillonne aussi... bref ce qu'on observe à plus de 6 jours est du HASARD.. qui peut arriver ou ne pas arriver, puisque c'est du hasard..

Je travalile depuis le 25 juillet sur une belle animation qui montre combien les prévisions au delà de 5/6/7 jours N'ONT AUCUNE VALEUR PREDICTIVE et sont du hasard.
Et que parfois le hasard arrive, mais souvent non. (Par exemple, la période de frais en ce moment, aurait très bien pu être caniculaire.. )

Ta façon d'interpréter la météo, qui est imprudente et absolue, alors que ce sont des phénomènes probabilistes où le hasard entre de plus en plus en compte plus on est loin du présent c'est à peu près la même que celle du joueur suivant:
- il tires deux dés
- il fait un double six
- il déclame: "ce dé est pipé et fera toujorus des doubles six"
(alors même que ce joueur ferme les yeux sur le joueurs suivant qui vient de faire un 1 et un 3)

Autrement dit tu tires des conclusions sans voir l'ensemble des possibilités. Parce que UNE FOIS, 15 jours avant, tu as vu un tirage qui t'a donné une canicule.
Vérifier un dé, c'est faire 100 ou 500 tirages, pour voir si il a un biais, pas un.

Bref, cette animation qui montrera toutes les canicules imaginaires auquelles on a échappé, j'ai hâte de la poster. Il n'y a aucun sens à faire confiance à une prévision à plus de J+6 encore plus à plus de J+7

L'idée n'est pas de dire qu'il NE FERA pas chaud. Mais d'être plus prudent et moins définitif.
C'est pas parce que tu as été sans nuance, imprudent, définitif et plein de certitude plusieurs fois et que ça a marché que c'est une bonne méthode de prévision.
D'ailleurs, deux fois l'imprudence n'a pas payé.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Aoû 2022, 19:02

Nicklaus a écrit:
denifumi a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?

et du tiens aussi?

quand j'exprime le mien, je sais au moins quand mettre ou pas un s à l'adjectif possessif


et tu crois que ca t'empeche d'etre con?
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Aoû 2022, 19:03

Feyd a écrit:
Nicklaus a écrit:Ceux du sud vont mourir avant. Et c'est pas la peine de venir demander l'asile ici. C'est à coups de fusil que je vous recevrai


Ta région pourrie ne m'intéresse pas. :lol: Il y'en a d'autres bien plus intéressantes. :D



c'est clair. :D
sinon ca c'est calmé cet aprem mais il parait que cette nuit ce sera pareil ,on verra bien.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 17 Aoû 2022, 19:33

denifumi a écrit:
Nicklaus a écrit:
denifumi a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?

et du tiens aussi?

quand j'exprime le mien, je sais au moins quand mettre ou pas un s à l'adjectif possessif


et tu crois que ca t'empeche d'etre con?

J'sais pas. Toi par contre, faire des fautes ça prouve que ça ne l'empêche pas. Donc dans le doute, je vais continuer à ne pas en faire.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 17 Aoû 2022, 19:41

Hugues, je ne sais même pas où tu vois que je me suis planté plusieurs fois.......... A chaque fois que j'ai vu ( et d'autres aussi) une vague de chaleur nous menacer, c'est arrivé. Et pour ça, comme je l'ai dit dès le début, si un seul modèle le voit, ça arrivera. C'est comme ça depuis quelques années. Et en hiver, si 99 modèles sur 100 annoncent du froid, c'est celui qui n'en annonce pas qui aura raison et du jour au lendemain, les modèles annonçant du froid vont changer

Hormis les 48 pas atteints, je ne vois pas où je me suis planté dans les grandes largeurs. Toi, tu t'es planté en juillet quand tu semblais certain que que les 35 ne seraient pas atteints ici et que j'ai eu 39.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Aoû 2022, 19:46

Nicklaus a écrit:
denifumi a écrit:
Nicklaus a écrit:
denifumi a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu sais qu'on s'en brande de ton avis ?

et du tiens aussi?

quand j'exprime le mien, je sais au moins quand mettre ou pas un s à l'adjectif possessif


et tu crois que ca t'empeche d'etre con?

J'sais pas. Toi par contre, faire des fautes ça prouve que ça ne l'empêche pas. Donc dans le doute, je vais continuer à ne pas en faire.


remarque il n'y a que la que tu es bon donc profite c'est clair.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 17 Aoû 2022, 19:51

bon, va prendre l'apéro au balto, t'es gentil mais un peu chiant là.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 17 Aoû 2022, 20:12

apparemment a
la chaleur reviendrait mercredi ou jeudi soros a encore frappé :(
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 18 Aoû 2022, 20:02

et c'est reparti tempete ici fortes pluies, enormement de vent et des petits grelons ca va encore etre la cata. :(
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede B.Verkiler le 19 Aoû 2022, 15:34

denifumi a écrit:et c'est reparti tempete ici fortes pluies, enormement de vent et des petits grelons ca va encore etre la cata. :(


Merci Lewis Hamilton. Car avec ses vacances roots en Afrique puis ses scéances de jet ski on ne sait où avec Quatararo, le tout en jet privé, il a possiblement dégagé assez de co2 pour nous pourrir la météo
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 19 Aoû 2022, 16:44

denifumi a écrit:et c'est reparti tempete ici fortes pluies, enormement de vent et des petits grelons ca va encore etre la cata. :(


Qui est-ce qui parlait de "ta région pourrie" en réponse à Nicklaus ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 19 Aoû 2022, 17:22

Rainier a écrit:
denifumi a écrit:et c'est reparti tempete ici fortes pluies, enormement de vent et des petits grelons ca va encore etre la cata. :(


Qui est-ce qui parlait de "ta région pourrie" en réponse à Nicklaus ?


moi et je confirme.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 20 Aoû 2022, 02:02

À quatre jours / 96h de l'échéance, on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer dans le nord de la France.
Tout est possible du 23/25 comme du 35 pour une ville comme Rennes.

Pourquoi? Tout simplement parce que ça dépend des pluies, à quel moment elles arrivent.

Bref, les diseurs de bonaventure...

Enfin si on commence quand même à savoir quelque chose c'est que les températures au dessus de 31 sont devenues peu pà peu plutôt peu improbable (pas impossible, l'éventualité existe encore mais avec peu de chance, c'est pour ça que je cite encore 35), et le plus probable est entre 23 et 31, plutôt que entre 31 et 35.


D'ailleurs, au sud, la canicule s'allège aussi, ça sera peut-être qu'un petit 33/34 si tout va bien. (Et dans des éventualités exceptionnelles, sous les 30 voire sous les 27/28.. mais n'y comptez pas trop, c'est 33/34 est plus probable - et comme le pire n'est pas impossible, plus, évidemment)



Ah et puis, je ne ne suis pas le seul à le dire:
Ailleurs, on a écrit:Finalement la fiabilité est très médiocre à partir du milieu de la semaine, au niveau de la barocline justement, sur le nord et l'ouest du pays principalement.


Cette incertitude n'est pas que thermique mais aussi au niveau du temps sensible. En effet si le talweg déborde sur le nord du pays, cela n'aura pas les même conséquences que si il aborde le pays par l'ouest. Dans un cas on aurait seulement quelques passages nuageux voire des pluies éparses, dans l'autre ce serait une véritable dégradation pluvio orageuse. Sans oublier les scénarios ou rien ne se passe et l'on reste sec et chaud partout et toute la semaine.

Petit aveu d'impuissance donc, à faire une prévision pour la seconde moitié de semaine [...]


Et pour cause, l'écart type est énorme à partir du milieu de semaine. C'est à cette heure du hasard.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Garion le 21 Aoû 2022, 00:40

Nicklaus a écrit:Et quand à Noël de cette année, on sera toujours au même point, ce sera encore moi qui invente ? Hein ? Le RC se sera emballé d'un coup juste sur notre gueule ?

Bah, il y 15 ans, j'ai organisé un nouvel an chez moi où la température n'est pas passé en dessous des 19°C durant toute la nuit, on est resté fenêtres ouvertes pour évacuer la fumée des fumeurs.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 22 Aoû 2022, 03:30

Bon, voilà, à un peu plus de 2 jours/48h de l'échéance, ça semble enfin avoir convergé pour mercredi pour le nord

Alors vers quoi ?
Vers une chaleur caniculaire qui n'est qu'un premier jour avant des jours encore plus chaud ?
Vers une pointe caniculaire juste avant une sérieuse chute?
Vers une chaleur modeste, qui n'est qu'un premier jour avant des jours encore plus chaud ?
Vers une chaleur modeste et une grosse chute vertigineuse ?
Vers un retour au "froid actuel" après un léger réchauffement lundi mardi ?

(Tout ce qui précède est à peu près tous les scénarios qu'on a vu envisagés...)
Eh bien aucun de tout ça...

Vers une chaleur modeste (compter 30/31 dans les pire des cas, rien de désagréable donc, et sans doute bon nombre de degrés de moins chez Nicklaus), suivie d'une lente chute jour après jour, au gré des passages de pluie (comme la semaine passée quoi en matière de précipitation)

Donc non rien de caniculaire dans au dessus de Poitiers Dijon (et sans doute même en dessous, ça ne sera pas forcément caniculaire non plus, même si sans doute un peu plus chaud, j'ai pas trop regardé depuis 24h/48h, mais c'était pas parti pour quelque chose d'extrême)

Et donc il ne faut pas faire confiance aveugle aux prévisions quand elles sont en fait dirigés par le bruit et que rien n'a encore convergé. (C'est un bruit qui est quand même informatif puisqu'il donne certains des scénarios possible ou la totalité des scénario possibles - ça dépend ce qu'on regarde, mais que ce scénario se produise ou pas tient du hasard tant que rien n'a convergé)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 22 Aoû 2022, 05:28

30 à 31 , pas désagréable ? Dans quel monde certains vivent ? Tu suffoques déjà à cette température.

Et moi je trouve qu'il y a 2 jours, ça prenait une meilleure tournure avec une chaleur moins forte et des pluies assez précoces. Là ça pue un peu.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 22 Aoû 2022, 15:59

ici il pleuviote depuis 3 jours. 13° la nuit et 22° le jour. Le beau temps quoi !
D'ailleurs on est envahi de sudistes, d'espagnols et d'italiens !

C'est la fête annuelle du cinéma, consacré cette année à la Suisse mais pas vu de Suisses !
(Je voulais voir La Salamandre mais j'ai raté la séance :roll: !)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 22 Aoû 2022, 16:26

Nicklaus a écrit:30 à 31 , pas désagréable ? Dans quel monde certains vivent ? Tu suffoques déjà à cette température.

Et moi je trouve qu'il y a 2 jours, ça prenait une meilleure tournure avec une chaleur moins forte et des pluies assez précoces. Là ça pue un peu.

pour une fois je suis d'accord avec toi meme si on en a soit disant l habitude ici c'est tres chaud et cela dure depuis fin mai insupportable.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 23 Aoû 2022, 02:07

Une légère mise à jour sur ce que j'écrivais il y a environ une journée.

La partie "chute" qui n'avait pas autant convergée que la partie ausse, a avancé aujourd'hui dans sa convergence... Et finalement la lente chute sera plus rapide... Je dirais que ça descendra deux fois plus rapidement que c'était prévu hier. C'est une chute de température plus marquée mais bon rien à voir avec un effondrement non plus..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Dervi le 23 Aoû 2022, 11:21

Les chutes de température de cet été ne ramène même pas la température à la moyenne 1991-2020, mais au-dessus, dans une bonne partie de la France. Sacré été absolument invivable pour moi aussi.
Les gens se sont néanmoins habitués à avoir 30°C et plus, les pulls ont disparu des soirées estivales...
Bref, j'aimerais pas être Lyonnais dans le futur :lol: !

Au passage, plusieurs stations du Nord Est ont atteint la durée d'ensoleillement annuelle moyenne autour du 15 août.

Quelques exemples :

Image

Image

Image
Dervi
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Déc 2009, 12:04

Re: Topic météo

Messagede cétérouge le 23 Aoû 2022, 11:44

Hugues a écrit:Une légère mise à jour sur ce que j'écrivais il y a environ une journée.

La partie "chute" qui n'avait pas autant convergée que la partie ausse, a avancé aujourd'hui dans sa convergence... Et finalement la lente chute sera plus rapide... Je dirais que ça descendra deux fois plus rapidement que c'était prévu hier. C'est une chute de température plus marquée mais bon rien à voir avec un effondrement non plus..

Hugues


:gratte: :? :??:
cétérouge
 
Messages: 2597
Inscription: 24 Mar 2003, 03:58

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 07 Sep 2022, 19:49

Image
:roll:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 08 Sep 2022, 06:21

c'etait l'apocalypse cette nuit de deux heures du mat a quatre heures,des trombes d'au du vent la foudre une nuit sympa quoi. :D
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Feyd le 08 Sep 2022, 07:31

Il fait bon ce matin. Peu à peu on se dirige vers les températures agréables d'automne. La plus belle période de l'année.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Topic météo

Messagede redmatt17 le 08 Sep 2022, 11:53

Il a neigé sur les sommets.
Avatar de l'utilisateur
redmatt17
 
Messages: 12424
Inscription: 06 Mai 2006, 20:17

Re: Topic météo

Messagede Garion le 08 Sep 2022, 20:04

denifumi a écrit:c'etait l'apocalypse cette nuit de deux heures du mat a quatre heures,des trombes d'au du vent la foudre une nuit sympa quoi. :D

Je suis sorti vers 22h pour voir le ciel après l'averse, c'était magnifique, un clignotement continu (plusieurs fois par seconde), et des arcs électriques visibles toutes les 5s en moyenne. Je me suis régalé.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 08 Sep 2022, 20:14

Garion a écrit:
denifumi a écrit:c'etait l'apocalypse cette nuit de deux heures du mat a quatre heures,des trombes d'au du vent la foudre une nuit sympa quoi. :D

Je suis sorti vers 22h pour voir le ciel après l'averse, c'était magnifique, un clignotement continu (plusieurs fois par seconde), et des arcs électriques visibles toutes les 5s en moyenne. Je me suis régalé.


CLAIR qu'il y avait enormement d'eclairs un vrai feu d'artifices.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 08 Sep 2022, 22:13

"Bienvenue dans le Sud"

(avec la voix du grand Michel Galabru)

L'été c'est pire, 40°, 50° 60° ...
Et les orages, pff..
c'est le SUD !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede Garion le 09 Sep 2022, 17:38

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 10 Sep 2022, 17:08

IL a fait encore tres chaud aujourd'hui. :cry:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Rainier le 10 Sep 2022, 18:51

Moi j'ai sorti le pull ce matin !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Topic météo

Messagede B.Verkiler le 10 Sep 2022, 20:20

Oui c'est dingue. Après les chaleurs estivales, voila t'y pas que l'automne arrive avec ses baisses de température et ses pluies. Rien ne va plus mon bon Monsieur !
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 10 Sep 2022, 20:23

pas ici en fait nous c'est encore l été.
la mer est a 26 degres un 10 septembre :eek:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 17 Sep 2022, 23:49



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 18 Sep 2022, 08:38

enfin un peu de fraicheur ici c'est agreable de pouvoir bouger sans etre moite. :good
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 19 Sep 2022, 10:59

Pas ici à Lisbonne. Je suinte de partout
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 20 Sep 2022, 20:12



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede Nicklaus le 20 Sep 2022, 20:26

Il y a des débiles mentaux qui arrivent à dire qu'on a une vague de froid en ce moment. Il faisait 19 ce midi....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Topic météo

Messagede Hugues le 20 Sep 2022, 21:04

Il faisait 12 ici ...

Donc quand même ça caille quand t'as les bras nu

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Topic météo

Messagede denifumi le 20 Sep 2022, 21:29

donc il devrait tomber des cordes ce week end,on paye cette chaleur qui a duré trois mois .
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Topic météo

Messagede Stéphane le 21 Sep 2022, 11:25

5° ce matin ici, ça change de mon week-end :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités