Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Oui oui . Une immense masse d'air brûlant venu tout droit du néant en plein sur notre gueule régulièrement depuis des années, la pluie qui a disparu, le froid qui existe encore partout sauf en France, un ministre qui un été promet que le gouvernement va se charger de l'été pas assez chaud ( une canicule qui arrive dans les jours suivants), une chape nuageuse apparue par magie hier pour maintenir la chaleur, les visites régulières du fils soros à son toutou macron..... je l'invente.
Le populo veut du chaud ? On va lui en coller, qu' il aille boire son ricard par 40, il fout la paix. Et ça tue les vieux qui coûtent trop, dixit attali.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Oui, le gamin surprend toujours les gens. L'atomium surprend moins souvent. Mais il y a vraiment rien de grand aux alentours, il en impose d'autant plus.
Garion a écrit:J'en ai un un quand j'habitais à Mèze, je ne le votais que rarement (fallait sortir à minuit pour l'entendre).
Quand j'ai déménagé à Pignan, j'en avais un aussi dans le jardin, je l'ai vu les 2 premières années.
Mais je crains qu'il ne soit mort depuis car aucun signe depuis deux ans.
Owp a écrit:À ceux qui ont fixé des strips led à domicile, qu'est-ce que vous utilisez comme base autocollante ?
denifumi a écrit: dans le var?
Garion a écrit:denifumi a écrit: dans le var?
"Pignan" et pas "Pignans"
Rainier a écrit:Owp a écrit:À ceux qui ont fixé des strips led à domicile, qu'est-ce que vous utilisez comme base autocollante ?
ça sert à quoi les strips leds ?
Juste de la pollution lumineuse ?
Owp a écrit:Rainier a écrit:Owp a écrit:À ceux qui ont fixé des strips led à domicile, qu'est-ce que vous utilisez comme base autocollante ?
Pollution lumineuse ?
Justement, ce n'est pas de l'halogène, l'éclairage peut davantage être réglé que ce soit en terme d'intensité ou de couleurs.
Et en plus d'être esthétique, les LED consomment bien moins.
Rainier a écrit:Owp a écrit:Rainier a écrit:Owp a écrit:À ceux qui ont fixé des strips led à domicile, qu'est-ce que vous utilisez comme base autocollante ?
Pollution lumineuse ?
Justement, ce n'est pas de l'halogène, l'éclairage peut davantage être réglé que ce soit en terme d'intensité ou de couleurs.
Et en plus d'être esthétique, les LED consomment bien moins.
C'est pour l'intérieur de la maison ou pour le jardin (la cour) ?
Rainier a écrit:OK super !
Silverwitch a écrit:Salut et fraternité, mes amis du forum. Je ne fais que passer mais vous me manquez.
Ouais_supère a écrit:MDR "quelques petites chicanes"
Plus personne peut se blairer ici depuis au moins 2-3 ans.
B.Verkiler a écrit:Et si t'es pas content je t'emmerde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 26 invités