Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mickeya a écrit:Tiens ce matin j ai serré la main a Kery James (Ideal J) pour ceux qui connaisse, je l ai croisé en faisant quelques courses !![]()

Rainier a écrit:Mickeya a écrit:Tiens ce matin j ai serré la main a Kery James (Ideal J) pour ceux qui connaisse, je l ai croisé en faisant quelques courses !![]()
Tu es de sexe masculin, Mickeya-Mickeyo ?
Kery James, c'est bien ce rappeur qui a déclaré que sa religion lui interdisait de serrer la main d'une femme et d'utiliser des instruments à vent ?
Si c'est bien de lui que tu parles, je ne pense pas que je lui aurai serré la main

Mickeya a écrit:Je viens d avoir l album Permission to Land de The Darkness, je l ai ecouté qu une seul fois, mais ca m a laissé une bonne impression !
Vous en pensez quoi ?

Formule1 a écrit:Krys, tu dois avoir ces 2 CD dans ta collection!!
Je les ai et je ne saurais m'en passer!!!!

Bak broa a écrit:ha nelson tu me remplis de joie
enfin in connaisseurs
passe a "we want miles" et au morceau jean pierre, ou il joue dodo l'enfant do version miles
avec miller a la bass je crois
pfeuuuouuuuuuu ce style de sik m'aliene completement
Bak broa a écrit:ha nelson tu me remplis de joie
enfin in connaisseurs
passe a "we want miles" et au morceau jean pierre, ou il joue dodo l'enfant do version miles
avec miller a la bass je crois
pfeuuuouuuuuuu ce style de sik m'aliene completement

Bak broa a écrit:
nelson
ecoute we want miles stp
tu me diras ce que tu en penses![]()
Slick a écrit:Nelson, j'ai une question : "quand arrêteras tu d'être coincé ?", je sais pas pourquoi, je te sens tendu, peu enclin à la rigolade/déconnade
Slick a écrit: puis, quand, malgré notre différence d'âge, je te dis que moi aussi, c'est Led Zep, Deep, etc .... pas de réponses. Je sais, ici, c'est pas le jeu de la vérité mais je comprends pas![]()
Slick a écrit:Nelson, une explication![]()
![]()
, me parle pas de patinage hein !!!
Albator a écrit:J'écoute et regarde le DVD (Peter Gabriel Growing Up Live) et en particulier, la chanson : Signal to Noise.
Un délice pour mes oreilles

Merlin a écrit:J'ecoute le dernier Sarah McLachlan (Afterglow) ...tres bon album.
Pat ...comment tu t'y prends pour 'extraire' (ripper en bon francais) ton CD. C'est full facile pourtant ...

Nelson a écrit:Ah bah voilà, j'ai remis la main sur mon We want Miles. Coincé qu'il était entre la BO du "Bon la Brute et le Truand" et le Made in Japan de Deep Purple, je ne risquais pas de le retrouver...
Alors comme ça Slick, t'aimes bien Deep Purple? Tu boudes toujours?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités