Nicklaus a écrit:c'est marrant ça, dès qu'on ne bave pas devant un pilote français, on en prend plein la tête.
Ah perso je me fous de Pourchaire, je suis pas du tout les formules de promo.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:c'est marrant ça, dès qu'on ne bave pas devant un pilote français, on en prend plein la tête.
C'est curieux cette façon d'avoir toujours une position anti-France.Nicklaus a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il gagne la F2 d'abord
Et Max il a gagné la F2 ? Il ne l'a pas fait et n'a fini que 3eme de la F3 derrière Ocon![]()
Les résultats bruts ne sont pas essentiels, RB l'a vu à l'époque, mais tu n'as pas l'air de le voir aujourd'hui.
Il faut voir l'age et la maturité, la courbe de progression de Pourchaire est similaire à celle de Max.
et personne ne le voit alors pour pourhcaire visiblement vu qu'on parle très peu de lui pour l'an prochain en F1. Hormis bien sûr, les bons gros désirs franchouillards.
Maverick a écrit:C'est curieux cette façon d'avoir toujours une position anti-France.Nicklaus a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il gagne la F2 d'abord
Et Max il a gagné la F2 ? Il ne l'a pas fait et n'a fini que 3eme de la F3 derrière Ocon![]()
Les résultats bruts ne sont pas essentiels, RB l'a vu à l'époque, mais tu n'as pas l'air de le voir aujourd'hui.
Il faut voir l'age et la maturité, la courbe de progression de Pourchaire est similaire à celle de Max.
et personne ne le voit alors pour pourhcaire visiblement vu qu'on parle très peu de lui pour l'an prochain en F1. Hormis bien sûr, les bons gros désirs franchouillards.
Nicklaus a écrit:Alors pourquoi tu me sautes dessus dès que j'en parle et alors que je n'ai rien dit sur magnussen ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:IL va être marrant le team building Ocon Gasly.
Nicklaus a écrit:Rumeur du jour : Gasly chez Alpine et Schumacher ou Herta chez Alpha. Herta n'a cependant pas de super licence et Schumacher dans le camp Red Bull serait bien vu par Porsche. Febreau a mentionné la présence de l'avocat de Gasly à Spa
T'as continué à soutenir Heidfeld pourtant. Et tu n'as jamais soutenu Hamilton. Il y a donc d'autres arguments que celui que tu cites et qui ne sont sans doute pas plus nobles que la nationalité.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:C'est curieux cette façon d'avoir toujours une position anti-France.Nicklaus a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'il gagne la F2 d'abord
Il n'y a rien de curieux. Je trouve ça totalement débile de regarder un sport avec des lunettes bleu blanc rouge. Moi je regarde la F1 pour voir ceux que j'estime les meilleurs gagner, pas pour flatter un égo patriotique.
Si Mick veut s’en aller, qu’il en soit ainsi. Alors ce sera de notre faute et nous trouverons une autre solution. Pour le moment, c’est mon travail de réfléchir à qui est le meilleur, et ce n’est pas facile. Ricciardo pourrait être meilleur s’il retrouve son ancienne forme.
Hulkenberg serait un risque, Ricciardo serait un risque. Tout le monde est un risque sauf Lewis Hamilton ou Max Verstappen.
Mick est le plus petit risque. Mais cela ne signifie pas que nous voulons prendre le plus petit risque. Si Mick pilote les trois prochaines courses comme il l’a fait à Spielberg, la décision sera automatique. Mais cela ne dépend visiblement pas que de nous.
Nicklaus a écrit:Moi je regarde la F1 pour voir ceux que j'estime les meilleurs gagner, pas pour flatter un égo patriotique.
AllegroTurbo a écrit:Steiner à propos de Mick et cie :Si Mick veut s’en aller, qu’il en soit ainsi. Alors ce sera de notre faute et nous trouverons une autre solution. Pour le moment, c’est mon travail de réfléchir à qui est le meilleur, et ce n’est pas facile. Ricciardo pourrait être meilleur s’il retrouve son ancienne forme.
Hulkenberg serait un risque, Ricciardo serait un risque. Tout le monde est un risque sauf Lewis Hamilton ou Max Verstappen.
Mick est le plus petit risque. Mais cela ne signifie pas que nous voulons prendre le plus petit risque. Si Mick pilote les trois prochaines courses comme il l’a fait à Spielberg, la décision sera automatique. Mais cela ne dépend visiblement pas que de nous.
Stéphane a écrit:Schumacher n'est plus pilote affilié Ferrari l'an prochain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités