Transferts 2022: annonces nocturnes pour Gasly et de Vries

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Stéphane le 05 Aoû 2022, 16:58

On dirait. Mais tant que c'est pas annoncé, et par tout le monde concerné,....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 05 Aoû 2022, 17:49

Alpine qui perd Alonso et Piastri et qui se rabattrait sur un pilote écarté au profit de Piastri, ça fait tâche quand même....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Maverick le 05 Aoû 2022, 18:01

Ouais_supère a écrit:Piastri - McLaren, ça se murmure de plus en plus fort.
S'il a publiquement refusé le baquet Alpine, c'est qu'il a une place assurée ailleurs ou alors c'est incompréhensible. Un baquet dans la 4ème écurie du plateau, ça ne se refuse pas.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Mufasa le 05 Aoû 2022, 19:06

Maverick a écrit:
Ouais_supère a écrit:Piastri - McLaren, ça se murmure de plus en plus fort.
S'il a publiquement refusé le baquet Alpine, c'est qu'il a une place assurée ailleurs ou alors c'est incompréhensible. Un baquet dans la 4ème écurie du plateau, ça ne se refuse pas.


A mon avis le deal Piastri-McLaren est déjà fait ou assuré depuis quelques temps déjà. Et s'il s'est fait c'est parce que l'alternative pour Piastri était alors d'être prêté à Williams pour 2023, et McLaren est plus allécheant que Williams.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede denifumi le 05 Aoû 2022, 19:17

il parait qu'ils vont proposé a raikkonen de revenir.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Stéphane le 05 Aoû 2022, 19:23

Mufasa a écrit:
Maverick a écrit:
Ouais_supère a écrit:Piastri - McLaren, ça se murmure de plus en plus fort.
S'il a publiquement refusé le baquet Alpine, c'est qu'il a une place assurée ailleurs ou alors c'est incompréhensible. Un baquet dans la 4ème écurie du plateau, ça ne se refuse pas.


A mon avis le deal Piastri-McLaren est déjà fait ou assuré depuis quelques temps déjà. Et s'il s'est fait c'est parce que l'alternative pour Piastri était alors d'être prêté à Williams pour 2023, et McLaren est plus allécheant que Williams.

Apparemment, de ce que je lis sans avoir aucune certitude de la valeur des sources, et contrairement à ce que je pensais, c'est bien la retraite de Vettel qui a initié tout le reste. Contact Alonso Stroll le vendredi, accord McLaren Piastri le samedi.

On lit tellement de chose que, voilà, tout est potentiellement possible.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede AllegroTurbo le 05 Aoû 2022, 19:29

à propos de Vettel, les Rahal lui font les yeux doux pour qu'il débarque en Indycar

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/rahal-invite-vettel-en-indycar-et-revele-leurs-destins-croises,173852.html
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Stéphane le 05 Aoû 2022, 19:32

Autant je le vois parfaitement évoluer dans le décor et nous faire un duo comique avec Power, autant je suis pas sûr qu'il veuille faire vivre tout ça à sa famille.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede AllegroTurbo le 05 Aoû 2022, 19:41

Ah oui il voudra jamais, mais il serait parfait dans le tableau US (et il se ferait plaisir à rouler sur des pistes mythiques)
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 05 Aoû 2022, 20:02

ricciardo je le vois bien aux US plutôt que chez Alpine
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Owp le 08 Aoû 2022, 14:07

1er tigre a écrit:
Owp a écrit:Et les phénomènes De Vries et Vandoorne qui ont fait (ou font) exploser les watts en Formula e vont saisir aussi leurs opportunités.
L'été s'annonce passionnant ! :lol:

Y aucune opportunité quasiment à part Alpine et Williams.


Et Alfa et Alpha ?
J'estime que tous ces pilotes n'ont pas assuré suffisamment leur place pour l'an prochain. :wink:
Et concernant Alpine, la question est de savoir s'ils ont centré leurs recherches sur un seul ou plusieurs pilotes...

La silly season démarre fort ! :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 08 Aoû 2022, 15:03

De Vries a 27 ans, son cas est réglé je pense.
Vandoorne n'en parlons pas.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede 1er tigre le 08 Aoû 2022, 15:50

Owp a écrit:
1er tigre a écrit:
Owp a écrit:Et les phénomènes De Vries et Vandoorne qui ont fait (ou font) exploser les watts en Formula e vont saisir aussi leurs opportunités.
L'été s'annonce passionnant ! :lol:

Y aucune opportunité quasiment à part Alpine et Williams.


Et Alfa et Alpha ?
J'estime que tous ces pilotes n'ont pas assuré suffisamment leur place pour l'an prochain. :wink:
Et concernant Alpine, la question est de savoir s'ils ont centré leurs recherches sur un seul ou plusieurs pilotes...

La silly season démarre fort ! :D

Je sais pas. Il me semble que Tsunoda est bien plus proche de Gasly cette année, en qualifs comme en course, donc je le vois pas trop se faire écarter et puis c'est une place réservé pilot estampillé Red Bull donc ça limite les choix. Quant à Alfa Roméo, ben Zhou semble pas trop mal se débrouiller, pas flamboyant mais pas trop mauvais non plus, sachant qu'il a pas mal de soutiens a priori, peu de chance qu'il bouge.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2022, 16:32

C'est quoi ses soutiens à Zhou ? C'est pas flagrant sur l'alfa.
Ça parle un peu de gasly chez Alpine et de Schumacher qui quitterait la FDA pour rejoindre Red Bull chez Alpha. Marko avait dit le suivre il y a quelques semaines.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Feyd le 08 Aoû 2022, 17:56

Gasly chez Alpine ça va être compliqué. A moins de mettre une séparation dans les stands entre les deux équipes et dire dès le début que chaque pilote sera dans son coin et ne collaboreront ni ne se parleront jamais.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2022, 19:05

A ce point là ? qui a piqué la nana de l'autre ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede AllegroTurbo le 08 Aoû 2022, 20:01

Nicklaus a écrit:A ce point là ? qui a piqué la nana de l'autre ?

Des histoires de jalousie thunes/financements selon l'un, des histoires d'agressivité en formules de promotion sans excuses ensuite selon l'autre. Bref des crises d'ado jamais réglées par des gens nés à 50km l'un de l'autre et qui ont passé leur enfance en mode meilleur pote.
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 08 Aoû 2022, 20:59

Merci pour ces articles.

On constate que seul Gasly s'exprime sur le sujet, c'est difficile de savoir.

Mon interprétation des choses à moi (basée sur que dalle hein) c'est qu'on a peut-être aussi un clivage de milieu socio-économique.
Ils pouvaient être quasi voisin ils n'ont jamais rencontré la même adversité dans un milieu où l'argent et la culture de l'argent (c'est évoqué dans un des articles d'ailleurs) font une énorme différence.

Comme pas mal de pilotes ayant dû se battre et ayant connu une grande incertitude quant à leur avenir, il est possible qu'Ocon ait un caractère un peu "différent" de celui de pilotes ayant évolué dans un certain confort.
C'est amusant d'ailleurs de constater qu'il semble extrêmement bien s'entendre avec Alonso.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede AllegroTurbo le 08 Aoû 2022, 21:52

Ouais_supère a écrit:Merci pour ces articles.

On constate que seul Gasly s'exprime sur le sujet, c'est difficile de savoir.

Mon interprétation des choses à moi (basée sur que dalle hein) c'est qu'on a peut-être aussi un clivage de milieu socio-économique.
Ils pouvaient être quasi voisin ils n'ont jamais rencontré la même adversité dans un milieu où l'argent et la culture de l'argent (c'est évoqué dans un des articles d'ailleurs) font une énorme différence.

Comme pas mal de pilotes ayant dû se battre et ayant connu une grande incertitude quant à leur avenir, il est possible qu'Ocon ait un caractère un peu "différent" de celui de pilotes ayant évolué dans un certain confort.
C'est amusant d'ailleurs de constater qu'il semble extrêmement bien s'entendre avec Alonso.


Il y a un autre article plus ancien (pas retrouvé) du point de vue d'Ocon, où il exprime clairement une sorte, non pas de différence de classe sociale (les deux familles kif kif classes moy) mais de confort dû aux sponsors qui fait passer à ses yeux Gasly pour un "chouchou" depuis l'enfance et lui pour le méchant petit canard. Bon la rivalité est à relativiser, les 2 se sont un peu rabibochés (c'est ce qu'expliquait Montagny au GP de France).

(et pour son entente avec Alonso, je crois que ce n'est pas aussi rose que ça, c'est l'image qui résulte de la gestion Alpine. On est plutôt dans le "bon Esteban tu t'es fait défoncer par Ricciardo, alors tu bronches pas, on file toutes les évos à Fernand 4 courses avant toi et tu gardes le sourire parce que c'est tout bénef pour toi d'être là, joue là en mode "quel honneur d'être coéquipier de Fernand". La fin de saison avec le coup de feutss du Fernand montrera peut être autre chose d'ailleurs).
"Il est aussi atroce qu'absurde, de voir les uns regorger de superflu, et les autres manquer du nécessaire." (D'Alembert)
Avatar de l'utilisateur
AllegroTurbo
Champcar For Ever
 
Messages: 2260
Inscription: 24 Avr 2006, 14:02

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Stéphane le 08 Aoû 2022, 22:00

On dirait qu'il y a plus de rivalité en fait.

Leclerc et Max, ça va, Max et Lewis, ça va. Ocon et Max, ça va, avec Gasly, ça va.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 08 Aoû 2022, 23:06

Y a le discours en interview, et y a le discours à la radio, je trouve toujours le contraste assez saisissant.
Entre "il y a beaucoup de respect entre nous, c'est un honneur de gnagnagna" et "BORDEL MAIS VOUS AVEZ VU CE DÉBILE ???! QUAND JE VOUS DIS QU'IL EST COMPLÈTEMENT *bip* CETTE ESPÈCE D'*bip*"
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Messagede 1er tigre le 09 Aoû 2022, 09:52

Nicklaus a écrit:C'est quoi ses soutiens à Zhou ? C'est pas flagrant sur l'alfa.
Ça parle un peu de gasly chez Alpine et de Schumacher qui quitterait la FDA pour rejoindre Red Bull chez Alpha. Marko avait dit le suivre il y a quelques semaines.

Après, si Zhou est pas conservé, le favori pour le baquet est probablement Pourchaire non ? Il a juste 18 ans et se bat pour le titre en F2. Il a du potentiel. Il est dans la filière Sauber, ça semble le remplaçant tout désigné.

Pour Alpha Tauri, je vois pas trop quel intérêt ils pourraient avoir à prendre Schumacher. C'est un pilote hors de leur filière et qui casse pas des briques. Il est pas ridicule depuis quelques courses mais bon au mieux il est au niveau de Magnussen quoi. Magnussen, Grosjean, Ocon, Albon, etc. le genre de pilote de milieu de grille qui sont bons mais sans plus, qui pourront faire quelques podiums avec une excellente voiture et une victoire par ci par là avec de la chance. Je suis pas sûr que c'est ce que recherche Red Bull. Ils veulent un pilote capable de battre Gasly car on sait bien qu'ils vont jamais redonner sa chance à Gasly dans l'équipe première alors s'ils veulent trouver un remplaçant à Perez, faut a minima qu'il soit capable de faire jeu égal ou battre Gasly.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2022, 09:56

Pourchaire redouble, il était pas censé faire mieux qu'actuellement ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2022, 12:15

Schumacher, faut voir comment il est assez mal traité chez Haas, en partie à cause de steiner avec qui les relations sont exécrables. En Hongrie, il a très peu roulé en FP3, ce qui fait suite à une série de week-end où il a eu à chaque fois une des 3 séances perdue à cause de problèmes mécaniques. Sans parler des nombreuses fois où en course haas a clairement favorisé magnussen en le faisant arrêter avant alors qu'il était derrière.

J'espère vraiment qu'il pourra se barrer de cette équipe de guignols. Que Ferrari ait décidé de le placer chez Haas, c'était une débilité parmi d'autres.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2022, 12:28

Tu as des sources concernant Steiner et Schumacher ?
Parce que Steiner je le trouve plutôt sympa avec ses pilotes en fait.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2022, 12:46

J'ai lu plusieurs articles ( faudrait que j'ai le courage de chercher après) qui parlent de relations tendues entre les 2. Steiner c'est un sanguin et ça n'a pas l'air du tout d'être du style de Schumacher qui a l'air d'avoir besoin d'être assez protégé. Avec le père Schumacher dans le garage, ça se passerait autrement.

Ferrrai aurait dû le placer chez Alfa où c'est plus calme.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2022, 13:32

Bah, ça va l'endurcir.
Il est "protégé" depuis le début de sa carrière, je pense que même lui ça lui va d'être en face d'un boss pour qui il est "personne", pour une fois.

Il est déjà en pleine progression malgré Steiner apparemment.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2022, 14:46

Sinon, un comparatif
Image

il prend cher en qualifs, oui, mais comme je l'ai dit : quand tu as plusieurs courses de suite une séance complète de perdue en FP, ça n'aide pas.
les 10 points d'écart, on les retrouve à bahrain où Magnussen termine 5 alors que Schumacher est envoyé en toupie au départ par Ocon. sinon en course 7/5 à son avantage et le meilleur résultat brut en qualifs ou en course, c'est pas le grand écart.

A voir quand il aura la version évoluée de la Haas, sauf qu'il devra prendre une péna sous peu avec un 4ème moteur comme Magnussen en France.

Bref, on est loin d'être face à un cassage de gueule en règle. Sans parler de la saison 2021 qui n'en était pas une avec une brouette et un équipier complètement à la ramasse.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 09 Aoû 2022, 15:54

Non c'est sa vraie 1ère saison là en effet.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2022, 16:43

Les voitures devant sont inaccessibles, tu colles 3 secondes en qualifs à ton equipier sur piste, comment tu peux te jauger dans ces conditions ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede 1er tigre le 09 Aoû 2022, 16:47

Nicklaus a écrit:Schumacher, faut voir comment il est assez mal traité chez Haas, en partie à cause de steiner avec qui les relations sont exécrables. En Hongrie, il a très peu roulé en FP3, ce qui fait suite à une série de week-end où il a eu à chaque fois une des 3 séances perdue à cause de problèmes mécaniques. Sans parler des nombreuses fois où en course haas a clairement favorisé magnussen en le faisant arrêter avant alors qu'il était derrière.

J'espère vraiment qu'il pourra se barrer de cette équipe de guignols. Que Ferrari ait décidé de le placer chez Haas, c'était une débilité parmi d'autres.

Oui mais tout ça c'est anecdotique. Je suis sûr que de son côté Magnussen a eu des galères, des pénalités, etc. qu'il faudrait aussi prendre en compte. Et toi tu vois celles de Schumacher car tu le suis de près mais je suis à peu près persuadé qu'on pourrait trouver le même genre d'excuses en cherchant un peu pour Ocon, Tsunoda, ou même Stroll ou Zhou.
Ce que je veux dire, c'est que quand on regarde la première saison et demi de Schumacher ben je pense qu'on a compris qu'il n'a pas le talent de son père, et qu'il fera un pilote de F1 honnête sans plus. Dès lors, je ne vois pas Red Bull en faire sa priorité chez Alpha Tauri alors qu'ils sont plusieurs pilotes talentueux dans leur filière.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2022, 16:50

Et puis Schumacher en a pris plein la tête pour ses 2 cartons. Le premier pouvait arriver à tout le monde avec ce vibreur à la con et le second, c'était dans des conditions précaires. Il a semblé énorme parce que la voiture s'est coupée en deux mais ça c'est à cause du poids des F1, pas de la violence.

Mais Magnussen n'est pas tout blanc non plus. Il a ruiné 3 débuts de courses :
- Barcelone il fait le bourrin sur Hamilton
- Montréal il a arraché une partie de son aileron dans le 1er tour
- Pareil en Hongrie.

Les 3 fois, il était dans le top 10 donc il a peut-être jeté des points à la poubelle. C'est moins voyant qu'un crash mais ça fait désordre .
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Stéphane le 09 Aoû 2022, 17:25

Il explose pas Magnussen. Y a pas vraiment à regarder plus loin.

Il est bon et peut être très bon, mais c'est pas suffisant pour une équipe de pointe.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2022, 17:55

Et je me répète, il faut le voir dans un autre contexte, c'est ç dire une autre équipe parce que chez Haas, ça ne colle pas du tout.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede denifumi le 09 Aoû 2022, 18:08

baby schumi est un bon pilote mais il ne sort pas du lot, comme un verstapen ,un leclerc ou un norris .
c'est un pilote pour une equipe de milieux de grille pas un top team ou un qui veut le devenir.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 09 Aoû 2022, 18:35

Personne ici, moi y compris, n'a jamais dit le contraire. dès la F3 ou la F2 je l'ai dit. Il peut faire un remake de Rosberg mais pas plus.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede denifumi le 09 Aoû 2022, 19:18

Nicklaus a écrit:Personne ici, moi y compris, n'a jamais dit le contraire. dès la F3 ou la F2 je l'ai dit. Il peut faire un remake de Rosberg mais pas plus.

:o
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Maverick le 10 Aoû 2022, 16:28

Même pas sûr.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 10 Aoû 2022, 16:32

Durant sa première saison, Rosberg avait cassé pas mal de Williams
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Toma le 10 Aoû 2022, 22:06

:D

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Garion le 11 Aoû 2022, 08:26

Nicklaus a écrit:Steiner c'est un sanguin et ça n'a pas l'air du tout d'être du style de Schumacher qui a l'air d'avoir besoin d'être assez protégé.


https://f1only.fr/mick-schumacher-se-sent-plus-performant-lorsquil-est-sous-pression/
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités