Modérateurs: Garion, Silverwitch
« Maintenant, je suis prêt à le combattre. J’aimerais qu’il revienne. »
Owp a écrit:« Maintenant, je suis prêt à le combattre. J’aimerais qu’il revienne. »
https://www.paddock-gp.com/motogp-il-ny ... aro-aussi/
Quartararo au sujet de Marquez.
Avec un bras qui peine à se consolider, c'est peut-être un peu trop facile, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Il est maudit.
Toma a écrit:Maverick a écrit:Il est maudit.
Peut être juste mauvais
Stéphane a écrit:Toma a écrit:Maverick a écrit:Il est maudit.
Peut être juste mauvais
C'est sûrement pour ça qu'il fait des pôles, oui
Stéphane a écrit:Toma a écrit:Maverick a écrit:Il est maudit.
Peut être juste mauvais
C'est sûrement pour ça qu'il fait des pôles, oui
denifumi a écrit:bizarre fabio qui avait un bon rythme de course finit 8eme j'attends sa decla pour comprendre.
denifumi a écrit:le pite c'est qu'ils ont rien demandé aux pilotes ca devient comme la f1 vive la dorna.
espargarro qui a faillit percuter zarco sciemment quel con ce type.
https://www.paddock-gp.com/motogp-autri ... e-toucher/
denifumi a écrit:zarco est un mec timide et pas du tout expansif ,le contraire de fabio en fait.
fabio qui a faillit tomber plusieurs fois pendant le gp ,ca va etre dur si pecco ne fait pas d'erreurs d'autant plus que miller joue le jeu de pecco en retardant au max fabio ce qui est de bonne guerre,pour espargarro ca sent le paté son aprilia marque le pas mais attendons de voir le prochain gp.
il est vraiment urgent de trouver un peu de puissance pour la yam,en ligne droite avec l'aspi de miller fabio se prennait 10 metres.
sheon a écrit:denifumi a écrit:zarco est un mec timide et pas du tout expansif ,le contraire de fabio en fait.
fabio qui a faillit tomber plusieurs fois pendant le gp ,ca va etre dur si pecco ne fait pas d'erreurs d'autant plus que miller joue le jeu de pecco en retardant au max fabio ce qui est de bonne guerre,pour espargarro ca sent le paté son aprilia marque le pas mais attendons de voir le prochain gp.
il est vraiment urgent de trouver un peu de puissance pour la yam,en ligne droite avec l'aspi de miller fabio se prennait 10 metres.
Les deux Aprilia avaient le pneu tendre à l'arrière, ce qui explique sans doute leur rétrogradation en fin de course.
Maverick a écrit:Qui a pris un long lap pour ça ? Je me souviens de la même pénalité pour la même action.
Maverick a écrit:4ème victoire d'affilée pour Bagnaia. Qui revient à 30 points de Quartararo. Et les prochains circuits sont plutôt favorables à la Ducati. La fin de saison va être tendue.
Chris76 a écrit:Zarko qui revient comme un missile, et freine ensuite pour ne pas dépasser Bagnaia, et suivre ainsi les consignes de la marque. La honte...
Owp a écrit:Chris76 a écrit:Zarko qui revient comme un missile, et freine ensuite pour ne pas dépasser Bagnaia, et suivre ainsi les consignes de la marque. La honte...
La honte pour Quartararo aussi... Il perd complètement pied, n'a pas réussi à capitaliser sa bonne qualification.
Zarco sert surtout de bouclier au leader Ducati dans l'équipe officielle. C'est sa place et c'est aussi pour cela qu'il est préservé chez eux, en MotoGP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités