Transferts 2022: annonces nocturnes pour Gasly et de Vries

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede 1er tigre le 04 Juin 2022, 14:56

Dominique a écrit:
1er tigre a écrit:
Aym a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aym a écrit:Nan mais clairement, être équipier de Verstappen, c'est avoir 90% de risques de se griller niveau carrière.
Gasly est bien plus à son avantage dans une autre écurie.

Ah bon, et laquelle?


N'importe quelle écurie où il n'y a ni Verstappen, ni Hamilton, ni Norris, ni Russel, ni Leclerc.

Je serais quand même pas trop surpris de le voir aller chez McLaren avec Norris.

Norris a gagné combien de Gp ?

Et c'est quoi le rapport avec la possibilité de voir Gasly devenir son équipier ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede 1er tigre le 04 Juin 2022, 14:59

Aym a écrit:
1er tigre a écrit:
Aym a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aym a écrit:Nan mais clairement, être équipier de Verstappen, c'est avoir 90% de risques de se griller niveau carrière.
Gasly est bien plus à son avantage dans une autre écurie.

Ah bon, et laquelle?


N'importe quelle écurie où il n'y a ni Verstappen, ni Hamilton, ni Norris, ni Russel, ni Leclerc.

Je serais quand même pas trop surpris de le voir aller chez McLaren avec Norris.

Je pense qu'il se fera démonter.
Mais j'espère me tromper.

Peut être, mais pas sûr. Norris domine certes Ricciardo mais je pense que ça a plus à voir avec Ricciardo qu'autre chose, le pauvre a l'air complètement paumé chez Mclaren.
Norris, c'était plus ou moins le niveau de Sainz. ça me paraît pas invraisemblable que Gasly soit pas trop loin de ce niveau.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Nicklaus le 13 Juin 2022, 20:03

Latifi pourrait être remplacé par Piastri dès silverstone. Et Alonso resterait chez Alpine en 2023
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Fouad le 13 Juin 2022, 20:26

Nicklaus a écrit:Latifi pourrait être remplacé par Piastri dès silverstone. Et Alonso resterait chez Alpine en 2023


:good :good :good
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede B.Verkiler le 29 Juin 2022, 18:07

1er tigre a écrit:
Aym a écrit:
1er tigre a écrit:
Aym a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aym a écrit:Nan mais clairement, être équipier de Verstappen, c'est avoir 90% de risques de se griller niveau carrière.
Gasly est bien plus à son avantage dans une autre écurie.

Ah bon, et laquelle?


N'importe quelle écurie où il n'y a ni Verstappen, ni Hamilton, ni Norris, ni Russel, ni Leclerc.

Je serais quand même pas trop surpris de le voir aller chez McLaren avec Norris.

Je pense qu'il se fera démonter.
Mais j'espère me tromper.

Peut être, mais pas sûr. Norris domine certes Ricciardo mais je pense que ça a plus à voir avec Ricciardo qu'autre chose, le pauvre a l'air complètement paumé chez Mclaren.
Norris, c'était plus ou moins le niveau de Sainz. ça me paraît pas invraisemblable que Gasly soit pas trop loin de ce niveau.


Peut-être. Peut-être pas. Pour l'instant à vue de nez au vue des dernières saisons, Norris me paraît être entre Verstappen et Russell. Les 3 étant au dessus de Leclerc.

Cette première demi saison 2022 me contredit plutôt, rehaussant Leclerc et Russell, rabaissant un peu Verstappen un peu moins dominateur avec ces grosses vaches lourdes et souvireuses de F1 format 2022 et Norris,un peu plus brouillon je trouve, mais c'est qu'une demi saison. Je ne serais qu'a moitié surpris que comme en 2021, Sainz palisse un peu l'aura de Leclarc en deuxième partie de saison et que Verstappen tetrouve de sa superbe.

Quant à Gasly. Je pense pas qu'il soit de la même trempe. Très bon pilote certes,mais rien de spécial. Au moins Norris et Russel laissent espérer mieux, à tort ou à raison.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Ouais_supère le 30 Juin 2022, 09:36

Pour moi Russell est du niveau de Verstappen.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede 1er tigre le 30 Juin 2022, 09:59

B.Verkiler a écrit:
1er tigre a écrit:
Aym a écrit:
1er tigre a écrit:
Aym a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aym a écrit:Nan mais clairement, être équipier de Verstappen, c'est avoir 90% de risques de se griller niveau carrière.
Gasly est bien plus à son avantage dans une autre écurie.

Ah bon, et laquelle?


N'importe quelle écurie où il n'y a ni Verstappen, ni Hamilton, ni Norris, ni Russel, ni Leclerc.

Je serais quand même pas trop surpris de le voir aller chez McLaren avec Norris.

Je pense qu'il se fera démonter.
Mais j'espère me tromper.

Peut être, mais pas sûr. Norris domine certes Ricciardo mais je pense que ça a plus à voir avec Ricciardo qu'autre chose, le pauvre a l'air complètement paumé chez Mclaren.
Norris, c'était plus ou moins le niveau de Sainz. ça me paraît pas invraisemblable que Gasly soit pas trop loin de ce niveau.


Peut-être. Peut-être pas. Pour l'instant à vue de nez au vue des dernières saisons, Norris me paraît être entre Verstappen et Russell. Les 3 étant au dessus de Leclerc.

Cette première demi saison 2022 me contredit plutôt, rehaussant Leclerc et Russell, rabaissant un peu Verstappen un peu moins dominateur avec ces grosses vaches lourdes et souvireuses de F1 format 2022 et Norris,un peu plus brouillon je trouve, mais c'est qu'une demi saison. Je ne serais qu'a moitié surpris que comme en 2021, Sainz palisse un peu l'aura de Leclarc en deuxième partie de saison et que Verstappen tetrouve de sa superbe.

Quant à Gasly. Je pense pas qu'il soit de la même trempe. Très bon pilote certes,mais rien de spécial. Au moins Norris et Russel laissent espérer mieux, à tort ou à raison.

Etonnante cette analyse. Autant je comprends qu'on puisse placer Russell très haut vu qu'il fait jeu égal avec Hamilton cette année, autant pour Norris je suis plus circonspect.
Surtout vis à vis de Leclerc. Je ne vois vraiment pas ce qui permet de placer Norris au-dessus de Leclerc justement au vu des dernières saisons.
Sainz c'est le point de comparaison le plus évident vu qu'il a affronté Norris puis Leclerc dans la foulée. Et franchement y a pas photo.
En qualifs c'est 18-16 pour Norris avec un écart chrono quasi nul alors que face à Leclerc c'est 20-8 avec un écart chrono entre 2 et 3 dixièmes.
Et en course c'est aussi assez net, je ne vois pas en quoi Sainz "fait pâlir l'aura de Leclerc". Sur 32 GP en commun, Sainz ne devance Leclerc que 7 fois et sur ces 7 fois, Leclerc est parti 2 fois du fond de grille pour des raisons de changement de moteur/boite etc. Les autres fois c'est souvent dû à des circonstances de courses (Styrie, accrochage avec Gasly au premier tour, remonte ensuite comme une balle et finit à 12s de Sainz, Autriche est bloqué par Ricciardo ce qui ruine sa stratégie et laisse passer Sainz qui est sur une stratégie décalée) il n'y a guère qu'au Qatar, en France et à Abu Dhabi qu'il est devant à la régulière (et encore à Abu Dhabi, la stratégie a beaucoup joué). Je peine à trouver des courses où Sainz est plus rapide que Leclerc en termes de rythme et quand c'est le cas, Leclerc n'est jamais loin derrière. A l'inverse les courses où Leclerc est plus rapide que Sainz sont légion et parfois il est trèèèèès loin devant.
Sur les 2 ans de cohabitation chez Mclaren, ça m'a semblé beaucoup plus équilibré entre Norris et Sainz par contre.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede B.Verkiler le 30 Juin 2022, 13:28

Ce que tu dis se tient, et je vais pas te cacher que tu as plus d'arguments factuels que moi.

Je sais que ma petite saillie sur Leclerc dans ses débuts avec Vettel t'a particulièrement marqué, mais c'etait qd même pour deconner et emmerder un peu les detracteurs de Vettel, qui finalement, depuis qu'il a préféré les combats woke à sa passion première, ont eu raison sur le long terme.

Malgré tout j'ai encore des réticences avec Leclerc. L'année dernière sa deuxième partie de saison me donne vraiment l'impression qu'il domine Sainz dans les grandes largeurs parce que Sainz est un diesel et qu'il met beaucoup de temps à atteindre son potentiel dans un nouvel environnement. J'imagine tout simplement pas un grand pilote et là on parle de pilote de priemier plan à la Schumacher, Alonso, Hamilton, Verstappen et qq autres - étalons auxquels il faut comparer Leclerc vu le statut auquel on commence à le placer - faire aussi pale figure pendant un laps de temps aussi long. C'est pas qu'il était complètement à la rue, mais plutôt du même niveau que Sainz voire un peu en dessous et assez impuissant à pouvoir faire mieux. Cette saison 2022 jusqu'à present va dans le sens contraire. On verra comment ça évolue.

Qt a Norris, franchement j'ai été favorablement impressionné par 2021. Ok peut-etre et surement même que Riccardio etait dans les choux - mais qu'elle était l'influence de Norris dans cet état de fait, un peu comme comme la responsabilité d'Alonso dans le fait que Fisichella était l'ombre de lui-même en 2005- 2006 - mais au delà de ça je l'ai trouvé vraiment bon, et régulier, même si je me doute bien qd le McLaren marchait plutôt bien. Là encore l'avenir tranchera.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Ouais_supère le 30 Juin 2022, 18:55

A mon avis les seules réticences qu'il y a à avoir concernant Leclerc se situent au niveau du mental.
C'est un pilote qui "fait des erreurs". C'est d'ailleurs amusant qu'il ait croisé Vettel, qui en est un autre.
Verstappen ne fait pas d'erreurs (ou quasi pas, c'est rarissime), c'est pour moi là où réside son caractère "monstrueux", c'est le caractère inexorable de sa victoire dès qu'il se montre dans les rétro de son adversaire : s'il a pu revenir il passera, et s'il a pu passer on le reverra pas.
Leclerc surconduit un peu, notamment parce qu'il a toujours eu une voiture qui n'était pas la meilleure.
Et de surcroît il est chez Ferrari.
Je vous casserai les couilles jusqu'à ma mort avec ça : Vettel s'est mis à faire des conneries sous le poids du leadership chez Ferrari, Leclerc s'est mis à en faire dès qu'il a été leader chez Ferrari Sainz se met à faire des conneries depuis qu'il est sous pression chez Ferrari.
Ferrari ---> conneries
Sauf si t'es Schumacher ou Alonso.

Mais pour la pointe de vitesse, Leclerc est une épée. Cette capacité à faire le tour qu'il faut en qualif est trop systématique pour que ce soit du bol, et les quelques combats rapprochés qu'il a mené à Verstappen montrent qu'il est de sa trempe. Pas tout à fait son égal car il lui manque le côté monstrueux, mais c'est la même ligue.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede sheon le 30 Juin 2022, 19:31

On peut aussi estimer que Norris a pu s'améliorer depuis sa cohabitation avec Sainz. Après tout, il est encore assez jeune.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Stéphane le 30 Juin 2022, 19:52

Ce serait lui, l'exception .
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Ouais_supère le 30 Juin 2022, 20:15

Il y a le facteur progression, mais depuis quelques années, et ça va crescendo, il y a surtout le facteur complexité de la voiture et adéquation entre le pilote et sa machine.
Certains pilotes sont réputés capables d'adapter leur pilotage à n'importe quelle voiture, ce sera de moins en moins possible à mon avis.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede B.Verkiler le 01 Juil 2022, 16:32

Ouais_supère a écrit:Il y a le facteur progression, mais depuis quelques années, et ça va crescendo, il y a surtout le facteur complexité de la voiture et adéquation entre le pilote et sa machine.
Certains pilotes sont réputés capables d'adapter leur pilotage à n'importe quelle voiture, ce sera de moins en moins possible à mon avis.


Assez d'accord avec ça. Ça rend un peu vain des analyses carrées comme on pouvait en faire dans les annees 90 ou 2000. A moins que ce soit parce que je prends de la bouteille . Peu importe.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Stéphane le 01 Juil 2022, 18:22

Oui, l'alcool ça aide pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Ouais_supère le 01 Juil 2022, 18:50

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:Il y a le facteur progression, mais depuis quelques années, et ça va crescendo, il y a surtout le facteur complexité de la voiture et adéquation entre le pilote et sa machine.
Certains pilotes sont réputés capables d'adapter leur pilotage à n'importe quelle voiture, ce sera de moins en moins possible à mon avis.


Assez d'accord avec ça. Ça rend un peu vain des analyses carrées comme on pouvait en faire dans les annees 90 ou 2000. A moins que ce soit parce que je prends de la bouteille . Peu importe.


Non mais tu vieillis mal, ça c'est avéré, ne revenons pas là-dessus. :D

Mais pour ce point, je pense pas que nos bouteilles aient à voir là-dedans, on voit bien qu'il y a des anomalies dans les triangulations aujourd'hui qui rendent tout très compliqué.
Je pense pas que le niveau de Ricciardo soit jaugeable chez McLaren, comme je suis sceptique sur celui de Sainz à un dégré moindre (je pense que son niveau relatif à Leclerc, on l'a vu l'an dernier, il est moins rapide, mais pas autant que ce qu'on voit aujourd'hui), et il y en a sans doute d'autre.

On aura de plus en plus de mal à tirer des conclusions précise en prenant deux ou trois années, il y a trop de variables. Il faudra faire des bilans de carrière.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede B.Verkiler le 01 Juil 2022, 19:05

Gnagnagna

Je suis peut-être un peu désabusé, fatigué et en colère certes,mais dans le fond, toujours ce gars si sympathique et charismatique :P
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede B.Verkiler le 01 Juil 2022, 19:24

Stéphane a écrit:Oui, l'alcool ça aide pas.


- Bonjour, je m'appelle Bernard et j'ai pas posté un seul message en etant sobre depuis 2019
- Bonjour Bernard !
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede denifumi le 01 Juil 2022, 19:52

TAIN c'est tapie ressucité :eek: :eek: :eek:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede sheon le 03 Juil 2022, 09:44

Ouais_supère a écrit:Il y a le facteur progression, mais depuis quelques années, et ça va crescendo, il y a surtout le facteur complexité de la voiture et adéquation entre le pilote et sa machine.
Certains pilotes sont réputés capables d'adapter leur pilotage à n'importe quelle voiture, ce sera de moins en moins possible à mon avis.

Bref, ça rejoint doucement mais sûrement la MotoGP sur ce point (où tu peux voir des pilotes jouer le titre sur une meule et racler les fonds de grille l'année suivante en changeant de moto).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Ouais_supère le 28 Juil 2022, 11:28

VETTEL :puppydogeyes:
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Kadoc le 28 Juil 2022, 11:32

Il faisait presque partie des meubles, ca va faire bizarre.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Maverick le 28 Juil 2022, 11:37

Je l'aimais pas chez RB mais je l'aime beaucoup plus depuis. Il va me manquer.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Nicklaus le 28 Juil 2022, 12:37

Je l'ai toujours détesté et encore plus avec ses prises de position hypocrites.

Un billet sur Schumacher à sa place en 2023 chez Aston
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Ouais_supère le 28 Juil 2022, 12:55

Ils sont capables d'aller rechercher Hulkenberg.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Owp le 28 Juil 2022, 13:13

Nicklaus a écrit:Je l'ai toujours détesté et encore plus avec ses prises de position hypocrites.

Un billet sur Schumacher à sa place en 2023 chez Aston


Pourquoi hypocrite ?
Parce qu'il est le premier des pilotes à militer publiquement pour l'environnement ? Il n'aurait pas le droit d'en parler à cause de sa profession ?

Il n'a jamais eu de discours moralisateur mais a le souhait profond de s'exprimer sur ces choses-là. Et il en a bien le droit. :wink:
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Stéphane le 28 Juil 2022, 13:14

On va pas faire les surpris.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede denifumi le 28 Juil 2022, 13:36

au dernieres nouvelles ouais supere avalé des cachets et il s'est ensuite petit suicidé :D
donc chez aston il y aura peut etre heidfeld ou baby schumi comme ca c'est sur ils ne gagneront plus rien. :D
dommage pour vettel il s'est perdu chez aston il aurait du arreter sa carriere apres ferrari.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Mufasa le 28 Juil 2022, 16:52

Ouais_supère a écrit:Ils sont capables d'aller rechercher Hulkenberg.


:? Ils n'ont pas à le rechercher, il est déjà avec eux.

Mais il y a pas mal d'options. Peut-être De Vries.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Mufasa le 28 Juil 2022, 17:31

denifumi a écrit:dommage pour vettel il s'est perdu chez aston il aurait du arreter sa carriere apres ferrari.


Il a quand même fait un podium (deux avec la Hongrie). Mais bon pour un gars avec 54 victoires c'est une goutte dans l'océan.
Avatar de l'utilisateur
Mufasa
 
Messages: 9098
Inscription: 19 Fév 2003, 22:39
Localisation: Louisville, Ky., E.-U.

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede sheon le 31 Juil 2022, 11:04

Ouais_supère a écrit:VETTEL :puppydogeyes:

Allez, pour le plaisir.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2022, 09:12

Alonso chez Aston en 2023....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Verstappen chez Red Bull après 2023

Messagede 1er tigre le 01 Aoû 2022, 09:26

Nicklaus a écrit:Alonso chez Aston en 2023....

What ?! :eek:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Kadoc le 01 Aoû 2022, 09:29

Y'avait pas une histoire qu'il voulait un contrat de 2 ans mais Alpine ne proposait qu'un an?
Avec ca il sait qu'il reste en F1 plusieurs annees, ce qui etait son souhait.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 12:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2022, 09:29

Oui. Aston l'a annoncé et Alonso a confirmé. C'est sur autosport.com maintenant.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede 1er tigre le 01 Aoû 2022, 09:31

pfff ça sent la fin de carrière bien moisie en milieu/fond de grille... :?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2022, 09:41

Quand même, laisser partir Alonso pour le remplacer par un débutant.....
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede 1er tigre le 01 Aoû 2022, 09:54

Alonso a 41 ans et Piastri semble avoir un gros potentiel donc c'est pas si illogique.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15469
Inscription: 05 Fév 2006, 14:32
Localisation: Lyon

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Nicklaus le 01 Aoû 2022, 09:58

41 ans mais il a amené l'alpine en première ligne.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede sheon le 01 Aoû 2022, 10:06

Et pour lui c'est clairement un recul, Aston Martin n'est pas du tout au niveau d'Alpine :(
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Stéphane le 01 Aoû 2022, 10:21

Ça explique la retraite de Vettel
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Transferts 2022: Alonso chez Aston Martin en 2023

Messagede Ouais_supère le 01 Aoû 2022, 10:39

Stéphane a écrit:Ça explique la retraite de Vettel


Toi aussi les multiples déclarations d'Aston depuis des semaines "on fait TOUT pour le garder, Seb c'est le top on l'aime TELLEMENT, Seb fais nous l'am[...]" t'as trouvé ça gros ?
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 52 invités