Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:https://www.paddock-gp.com/motogp-pecco-bagnaia-a-t-il-gagne-en-espagne-avec-une-pression-minimale-des-pneus-illegale/?fbclid=IwAR02ZFfL_BeZUjY-xjoI6CfuGTcmm1b7kSTO8sxODQqxqo-B1b1mwPa_3zw
sheon a écrit:C'était sans doute la meilleure chose à faire. Même si cette moto a des faiblesses, il est à l'aise dessus et peut jouer le titre avec, alors qu'il n'est pas dit qu'il arrive à piloter une Honda ou une Ducati par exemple.
denifumi a écrit:victoire de fabio devant martin et zarco superbe gp.
Owp a écrit:Grosse erreur de concentration d'Aleix... Comment est-ce possible ? Il a mis du temps à comprendre également.
Owp a écrit:denifumi a écrit:victoire de fabio devant martin et zarco superbe gp.
Superbe pour les chauvins !
Fabio a fait un départ parfait, agressif ce qu'il faut dans les premiers tours et a pu gérer sur le reste.
Zarco a attendu en vain l'avantage de son pneu arrière hard...
Grosse erreur de concentration d'Aleix... Comment est-ce possible ? Il a mis du temps à comprendre également.
Miller, fantomatique et Gresini qui perd ses deux motos dans le même tour...
Enfin, grande frayeur au moment du carambolage au premier virage. Nakagami qui vient frapper sa tête sur la roue arrière de Bagnaia... L'impact a dû être fort pour réussir à faire tomber une moto et son pilote !
sheon a écrit:Owp a écrit:Grosse erreur de concentration d'Aleix... Comment est-ce possible ? Il a mis du temps à comprendre également.
C'est tellement improbable ! Il domine les essais libres, il fait la pole, il semblait avoir pris un avantage décisif pour la 2e place, et il salue le public un tour trop tôt
denifumi a écrit:miller chez ktm ca va faire comme petrux il ira peut etre au dakar
Dominique a écrit:denifumi a écrit:miller chez ktm ca va faire comme petrux il ira peut etre au dakar
Choix bizarre de virer de Oliveira un pilote d avenir pour prendre Miller en fin de carrière.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Qui va gagner en premier, Zarco ou Sainz ?
sheon a écrit:Course très solide de Johann Zarco pour une fois. Il a tenu le rythme de Fabio Quartararo pendant la moitié de la course avant de baisser pavillon, et ses poursuivants n'ont jamais eu la moindre chance de le rattraper.
Si le reste de sa saison pouvait être à l'image de ce week-end, je prends.
Maverick a écrit:C'est super un doublé Français mais j'aimerais bien que Zarco en gagne une quand même...j'ai peur qu'il finisse sa carrière sans victoire.
sheon a écrit:Maverick a écrit:C'est super un doublé Français mais j'aimerais bien que Zarco en gagne une quand même...j'ai peur qu'il finisse sa carrière sans victoire.
Le problème c'est que plus il passe de GP sans victoire plus il fait un blocage psychologique dessus.
Maverick a écrit:D'autant que certains n'ont pas pris de pénalité pour la même chose ou pire (Bagnaia au qatar, Nakagami, etc...)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités