Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ils ont bien fait ce changer la BOP. C'était pas génial la semaine passée
Cyril a écrit:Oui.
Réclamation de Porsche rejetée, donc la firme allemande fait appel.
Cyril a écrit:Ped Guidi avait reçu l'ordre de relaisser passer la Porsche. Mais l'allemande est repassée au stand au moment où la Ferrari allait lui rendre sa position.
Florian a écrit:G Drive propriété de Rustinov refuse de signer l accord avec la FIA ,exit cette écurie pour Le Mans et Emls. Kyat va devoir se chercher un volant
Ghinzani a écrit:Florian a écrit:G Drive propriété de Rustinov refuse de signer l accord avec la FIA ,exit cette écurie pour Le Mans et Emls. Kyat va devoir se chercher un volant
Sophia aussi.
Cyril a écrit:OK ! On y sera la journée normalement, j'attends de voir le programme d'avant course.
Une sacrée augmentation des prix en tout cas. 26 € en 2017, 41 € en 2022
Cyril a écrit:Au cas où certains y seraient aussi, je serai à Spa le 7/05 pour la course du WEC.
Mufasa a écrit:Excellent résultat pour la jeune femme Sophia F. aux 4h du Castellet. Il' n'y a que deux pilotes dans cet équipage.
J'ai juste vu la dernière heure mais c'était très disputé. C'est sympa de voir les voitures faire toute la ligne droite du Mistral.
Ah non.Maverick a écrit:Y'a des posts disparus là.
Dominique a écrit:Un des pilotes "bronze" de la Vaillante a été exclu des 24 pour incapacité à conduire. Il a eu un accident et ne respectait pas les drapeaux. Il a 62 ans et aucun palmarès comment a t il pu être inscrit à cette course ?
Maverick a écrit:C'est toujours n'importe quoi la BoP. C'est toujours l'organisateur qui choisit le vainqueur visiblement...
Rainier a écrit:Avant j'adorais suivre les 24 heures du Mans (les premières que j'ai suivies c'était en 1968), 1969 70 à 74 c'était fabuleux.
1999 était aussi une belle année.
Là ça n'a plus aucun intérêt (pour moi, je précise), toutes ces voitures se ressemblent comme deux gouttes d'eau...
Oui, je suis un boomer, et je le revendique haut et fort : "c'était mieux avant !"
Rainier a écrit:Avant j'adorais suivre les 24 heures du Mans (les premières que j'ai suivies c'était en 1968), 1969 70 à 74 c'était fabuleux.
1999 était aussi une belle année.
Là ça n'a plus aucun intérêt (pour moi, je précise), toutes ces voitures se ressemblent comme deux gouttes d'eau...
Oui, je suis un boomer, et je le revendique haut et fort : "c'était mieux avant !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités