Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Bon, j'ai quand même 2 championnats qui m'ont contacté pour une course ce soir........... J'suis pas une machine non plus. j'ai encore quelques allemands à shootés sur sniper elite 5 moi
Garion a écrit:A l'époque où je fumais du cannabis, je dormais comme un bébé. Maintenant, c'est plus compliqué.
Mais j'ai gagné une chose, j'ai recommencé à me souvenir de mes rêves (ce qui est rare quand on fume). Et comme je fais rarement des cauchemars, c'est plutôt agréable.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Sinon, pour info, la course de la semaine où il y a le plus de niveau, c'est le samedi à 23h45..
Maverick a écrit:Merci.
Sur iracing, c'est finir le plus important. S'accrocher est très pénalisant sur ton score iracing. Donc je préfère même finir 2 que de tout risquer pour gagner.
Et puis c'est plus marrant de se dépasser et repasser que de s'accrocher au bout de 2 tours.
Maverick a écrit:J'ai tellement peu joué au 2021 que je vais faire l'impasse sur celui-là sauf si je le trouve à 5€.
Nicklaus a écrit:faut d'abord que j'arrive à comprendre comment on pilote ces veaux, c'est horrible et en plus c'est tuant au volant.....Ou alors c'est ma condition physique encore faible au niveau de l'épaule. J'ai énormément de mal à tourner.
Nicklaus a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 41 invités