Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 18 Mai 2022, 14:12

oui oui, je ne suis pas de gauche, donc bête. C'est bon, on connait.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Maverick le 18 Mai 2022, 14:46

Je ne sais pas mais tu réponds à côté. Tu réponds sur le niveau absolu de la politique de JLM alors que Waddle parle en niveau relatif et compare les politiques de MLP et JLM.
Waddle ne dit pas que la politique de JLM est la meilleure, il dit qu'elle aurait été meilleure que celle de MLP (Ce qui ne dit rien sur son niveau absolu).

Au lieu de répondre ça, tu aurais mieux fait de dire qu'il n'a pas une boule de crystal.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Bienvenue en Macronésie, parler grand, agir petit.

Messagede Waddle le 18 Mai 2022, 17:04

Nicklaus a écrit:
Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:Et n'oubliez jamais que melenchon a indirectement appeler à voter macron.

Bah oui parce qu'avec Le Pen ce serait sans doute pire.

mais oui. alors qu'avec meluche, ça aurait le paradis sur terre. C'est à se demander comment un type aussi brillant, cultivé avec un si bon programme fait pour perdre à chaque élection.......... Ah non, pas toute, il a gagné une législative avec un fort taux d'abstention et une forte population immigrée qu'il cajole en chiant sur les blancs, les cathos et les juifs. Et après il accuse les autres d'être mal élu.

Tu as le droit de penser qu'avec Mélenchon ce serait pire qu'avec Macron. C'est quelque chose qui ne me gène absolument pas. Mais là on ne parle pas de Mélenchon vs Macron mais de Macron vs Le Pen. Et je dis donc qu'avec Le Pen ce serait pire que Macron quasiment à tout point de vue donc c'est normal que Mélenchon ait appelé à faire barrage à ton amie.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede B.Verkiler le 19 Mai 2022, 11:15

De toute façon Le Pen n'aurait pas les couilles de faire une poloitique autre que celle de Macron ( c'est pas Trump ou Poutine, et même eux, on voit où ils en sont), quant à Melanchon le franc mac voiture balai de tous les petits rebelles bobo et minorités stigmatisées, il a comme des parfums de Tsipras. Même si c'est méchant pour Tsipras qui avant de faire exactement ce quon lui a dit de faire a peut-être un temps vraiment cru à ce qu'il disait. Avant de comprendre comment ca se passe, en vrai.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede B.Verkiler le 19 Mai 2022, 11:20

Bref, il est grand temps de faire une vraie révolution, mais attention, avec un pass vaccinal à jour et en portant bien le masque ffp2. Lol.
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Garion le 19 Mai 2022, 22:09

Ah d'accord,, tu es toujours resté sur ce problème d'un autre temps :D
Tu as du en baver, moi je m'en fous, je porte encore le masque, et je ne sais pas pourquoi (par rapport à toi), mais ça ne me pose de problème.
Pas pire que de voir mettre ma ceinture de sécurité.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Rainier le 20 Mai 2022, 08:50

B.Verkiler a écrit:quant à Melanchon le franc mac voiture balai de tous les petits rebelles bobo et minorités stigmatisées,


Ah, ça j'aime bien cette description parfaite de papy Melenchon :good

Par contre, je me demande si le vrai BV aurait écrit "Melanchon" avec cette orthographe, soit c'est un imposteur, soit vraiment la vieillesse est un naufrage.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 20 Mai 2022, 09:28

Waddle aussi l'a écrit comme ça
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Waddle le 21 Mai 2022, 00:00

Nicklaus a écrit:Waddle aussi l'a écrit comme ça

Ah bon ? Où ça ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Rainier le 21 Mai 2022, 08:40

Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:Waddle aussi l'a écrit comme ça

Ah bon ? Où ça ?


J'ai fait une recherche sur les messages récents, j'ai trouvé denifumi, iceman et d'autres mais pas Waddle
BV est donc en bonne compagnie :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 21 Mai 2022, 09:26

Ah ouais, c'est denifumi qui répondait à Waddle, j'ai lu trop vite.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Feyd le 25 Mai 2022, 14:31

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Rainier le 30 Mai 2022, 09:15

Après que les incidents au stade de France lors de la finale Real-Liverpool aient ridiculisés l'organisation de cet évènement et la capacité de la France d'organiser ce genre de rencontre sportive, voilà Darmanin et un certain nombre d'autres responsables qui accusent les "britanniques sans billet"...

Aujourd'hui, le ministère de l'intérieur reconnait que sur les 105 arrestations, il y aurait "1 ou 2 britanniques" ! (1 ou 2, histoire de ne pas dire qu'il n'y en avait aucun).

Mais qui sont les 103 ou 104 autres ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 30 Mai 2022, 09:29

Les snorky.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Feyd le 30 Mai 2022, 11:49

Rainier a écrit:Après que les incidents au stade de France lors de la finale Real-Liverpool aient ridiculisés l'organisation de cet évènement et la capacité de la France d'organiser ce genre de rencontre sportive, voilà Darmanin et un certain nombre d'autres responsables qui accusent les "britanniques sans billet"...

Aujourd'hui, le ministère de l'intérieur reconnait que sur les 105 arrestations, il y aurait "1 ou 2 britanniques" ! (1 ou 2, histoire de ne pas dire qu'il n'y en avait aucun).

Mais qui sont les 103 ou 104 autres ?


Des californiens du 93.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Cyril le 30 Mai 2022, 14:26

La récupération politique de ces événements liés au foot est vraiment gerbante. Moins de 5 minutes après l'envahissement de Geoffroy Guichard, plusieurs candidats d'extrême droite aux législatives ont tweeté pour tenter d'attirer des votes, en accusant évidemment la politique de Macron comme cause :roll: Comme si ce type de problème n'existe que depuis Macron...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 30 Mai 2022, 15:06

C'est vrai, c'est pas comparable à meluche et bayrou qui avaient accusé Le Pen sans savoir que c'était merah qui avait fait une tuerie. Et puis c'est bien pire que le complot de Carpentras monté par mitterand avant des élections pour nuire au FN....

Fais ton coming out et dis que tu votes meluche, ça ira plus vite.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Maverick le 30 Mai 2022, 15:13

"Les autres font pareil".
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 30 Mai 2022, 15:17

Mouais mais étrangement, Cyril qui se veut être un modèle d'impartialité ne verra que d'un côté.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Cyril le 30 Mai 2022, 16:52

Nicklaus a écrit:Mouais mais étrangement, Cyril qui se veut être un modèle d'impartialité ne verra que d'un côté.

Je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de messages arriver dans mon fil Twitter au milieu de l'agitation provoquée par les débordements à Saint Étienne. Ça aurait été d'autres candidats qui auraient réagi ainsi, ça m'aurait autant marqué.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Feyd le 30 Mai 2022, 17:02

Cyril a écrit:La récupération politique de ces événements liés au foot est vraiment gerbante. Moins de 5 minutes après l'envahissement de Geoffroy Guichard, plusieurs candidats d'extrême droite aux législatives ont tweeté pour tenter d'attirer des votes, en accusant évidemment la politique de Macron comme cause :roll: Comme si ce type de problème n'existe que depuis Macron...


C'est depuis 1 an, 1 an et demi (plus ou moins après le premier confinement dur) que c'est le bordel dans les stades français. Jamais, on avait eu autant de problèmes.

https://www.sofoot.com/nicolas-hourcade-la-frustration-de-ne-pas-aller-au-stade-a-suscite-une-excitation-exacerbee-504812.html
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Cyril le 30 Mai 2022, 17:15

Oui, ça, pas de souci que ça soit un peu plus exacerbé. Mais ce n'est quand même pas une nouveauté.

Et encore une fois, je ne vois pas en quoi la politique de Macron est responsable de cela. C'est la pandémie. A moins qu'on ne juge que pour satisfaire quelques "supporters" qui ne savent pas se tenir, Macron aurait du laisser les stades ouverts durant les confinements.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede B.Verkiler le 30 Mai 2022, 19:10

Notre bouclier républicain a une nouvelle fois ébloui le monde entier. Vivement les J.O !
B.Verkiler
 
Messages: 32648
Inscription: 26 Fév 2003, 13:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Fouad le 30 Mai 2022, 21:44

Rainier a écrit:Après que les incidents au stade de France lors de la finale Real-Liverpool aient ridiculisés l'organisation de cet évènement et la capacité de la France d'organiser ce genre de rencontre sportive, voilà Darmanin et un certain nombre d'autres responsables qui accusent les "britanniques sans billet"...

Aujourd'hui, le ministère de l'intérieur reconnait que sur les 105 arrestations, il y aurait "1 ou 2 britanniques" ! (1 ou 2, histoire de ne pas dire qu'il n'y en avait aucun).

Mais qui sont les 103 ou 104 autres ?


Moi j ai trouvé la réaction de gerald MOUSSA darmanin remarquable.

Alors que tous les témoignages sur place indiquaient que des bandes d Afro-musulmans se livraient à des déprédations en visant des supporteurs anglais ou espagnols, Moussa Darmanin a preféré se fier à son instinct grégaire en jouant de manière totalement assumée et décomplexée la carte de la solidarité raciale avec les "jeunes" du 93.

Il aurait été tellement plus facile pour Moussa de jouer la carte de la facilité en décrivant la réalité (et en faisant ainsi le jeu de l extreme drouate !!!!)....

Et bien non, Moussa en bon serviteur de la ripoublique a rejeté la faute sur ces sales blancs d anglais !!!

Bravo à lui !!!!
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Fouad le 31 Mai 2022, 17:47

Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Stéphane le 31 Mai 2022, 18:10

C'est du foot en même temps, faut pas s'attendre à y voir la fine fleur. Un abruti reste un abruti, algerien ou non.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Fouad le 31 Mai 2022, 18:26

Stéphane a écrit:C'est du foot en même temps, faut pas s'attendre à y voir la fine fleur. Un abruti reste un abruti, algerien ou non.


Et les lynchages à 10 contre 1 ciblant des victimes européennes on met ça sur le compte de la bêtise ?
(Ça s appelle des razzias, ça dure depuis des siècles et ça n a rien.à voir avec le football).
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Stéphane le 31 Mai 2022, 18:29

A partir du moment où tous les algeriens sont pas comme ça, c'est que ça vient d'ailleurs, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Hugues le 11 Juil 2022, 00:46

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/uber-files/enquete-uber-files-comment-emmanuel-macron-s-est-implique-lors-de-l-arrivee-du-geant-du-vtc-en-france_5248423.html

Incroyable, Emmanuel Macron est néo-libéral, défend l'intérêt particulier et cherche l'affaiblissement de l'Etat...

Image

Vraiment trop étonné...



Et notre ami l'inepte Aurélien Taché qui est stupéfié et "complètement abasourdi" (on a beau changer d'étiquette, regretter d'avoir été LREM, on reste inepte), faut dire que le monsieur était assez aveugle pour suivre Macron en 2017, alors qu'on était des dizaines sur ce forum à avoir compris qui était Macron dès le jour de sa nomination, l'antithèse complète de Montebourg. Alors qui sont ces gens qui n'avait pas compris qui il était au bout de 3 ans?

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/uber-files/uber-files-nous-sommes-devant-un-scandale-d-etat-reagit-aurelien-tache-depute-eelv_5248864.html
A lire quand même... juste pour voir combien le gars découvre combien il s'est fait entuber..

A noter que dans la version audio, on entend des mots non retrnascrit ici, par exemple il dit qu'il avait "cru" dans le "nouveau progressisme" défendu par Macron, mais découvre maintenant que tout cela n'était d'autre qu'une affaire d'intérêt particuliers (de connaissance de Macron, ou de Macron lui même, être au pouvoir).

Et le plus amusant aussi, il dit un truc genre "faire derrière le dos le contraire de son gouvernement et des députés de la propre majorité, qui vote les textes, ça dit une certaine non-idée de la loyauté"... M'enfin Aurélien t'as rejoint un gars qui a mis un énorme couteau dans le dos à celui qui l'avait nommé... et tu le découvres maintenant ?

Bref j'espère qu'on aura la version audio car c'est rigolo..

"Nous sommes ce soir devant un scandale d'État. La question de la loyauté même du président de la République envers la nation fançaise est posée. Il doit réagir à la hauteur des questionnements qui ont été révélés ce soir."

Roh bah ça sert à rien d'essayer de se rattraper avec 5 ou 8 ans de retard avec des grands mots... on le sait tout ça Aurélien voyons..


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Rainier le 11 Juil 2022, 18:03

Le nouveau ministre délégué au Numérique Jean-Noël Barrot a annoncé ne pas pouvoir suivre le dossier Uber en raison du poste à responsabilité de sa sœur au sein de la firme californienne.

Le média La Lettre A a en effet rapporté que la sœur de Jean-Noël Barrot, Hélène Barrot, est la directrice de la communication d'Uber pour l'Europe de l'Ouest.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Hugues le 11 Juil 2022, 19:43

PEndant ce temps, là, l'horrible Laure Closier, dont le parcours montre qu'elle a toujours été une bonne chienne de garde, ne trouve aucun problème à tout ça
(Ah bah d'ailleurs, Laurent Neumann, le gars soit disant de gauche qui défend bizarrement toujours Macron, on apprend qu'il est en couple avec ... Laure Closier... ça se ressemble et s'assemble bien..)


Sinon, je croyais qu'ils étaient réconciliés depuis quelques semaines, mais en fait non... Puisque Françoué aurait pu se taire pour Manu, mais non...

https://www.liberation.fr/politique/uber-files-francois-hollande-dit-navoir-jamais-eu-connaissance-du-moindre-deal-20220711_TY5P4YDKJFCOVGEW4SRDJOWTDE/

Extrait:
Mais comment se fait-il que le président de la République de l’époque semble totalement absent de la photo ? Tout simplement parce qu’il n’était pas dans la boucle. Pour Emmanuel Macron, 2014 est aussi l’heure de la naissance des grandes ambitions. Personne ne s’imagine qu’il compte devenir président de la République dès 2017, mais lui estime qu’il n’a déjà plus aucun compte à rendre. Ce que confirme en creux François Hollande à Libération ce lundi. S’il l’ex-chef de l’Etat ne souhaite pas s’exprimer sur les détails de l’affaire, il nous fait savoir ceci : «Il n’y a jamais eu, au niveau de l’Elysée, la connaissance du moindre deal. Si ça s’est fait, l’Elysée n’était pas au courant.»


Etonnant, non? (Non)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14


Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Hugues le 11 Juil 2022, 21:26

PS:
Et puis...

https://www.liberation.fr/politique/macron-et-les-vtc-aux-origines-de-luberisation-de-la-france-20220711_GYFXFCTTKNBLJEYQPOPJPZGAOI/

Et ce fil est intéressant:


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Feyd le 12 Juil 2022, 15:11

«Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre»

La grande classe... :| #spock

Quel gros con ce mec.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime


Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Feyd le 13 Juil 2022, 09:52

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede sheon le 18 Juil 2022, 10:30

Hugues a écrit:Et ce fil est intéressant:


Hugues

Ah tiens, on y trouve un autre fil Twitter qui pointe de faux journalistes, payés pour écrire de la propagande. Ça rejoint un article de Fakir (d'ailleurs cité dans ce fil).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 21 Juil 2022, 19:26

Image

On dirait bourvil dans le trou normand
Image


:lol: :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Feyd le 23 Aoû 2022, 08:44

Darmanin parle beaucoup en ce moment.

Expulser automatiquement les délinquants étrangers, mettre un terme au rodéos, supprimer le droit du sol à Mayotte (ce qui serait à instaurer en France d'ailleurs) et y ouvrir des lieux de redressement pour les mineurs...

De l'esbrouffe. Rien ne sera fait. Juste de la com' pour faire croire qu'il fait qqchose. J'attends la nouvelle idée qu'il va sortir avec impatience.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Nicklaus le 23 Aoû 2022, 09:04

Ouais mais il ne se rase plus, c'est un rebelle
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Re-bienvenue en Macronésie, bis repetita non placent

Messagede Bob Williams le 26 Aoû 2022, 12:20

J'ai comme l'impression que le mot "féminicide" est utilisé à toutes les sauces aujourd'hui :? "Une femme tuée quelles que soit les circonstances" devient aujourd'hui un féminicide ?

https://www.bfmtv.com/amp/police-justice/sandrine-rousseau-attaquee-en-justice-par-la-federation-des-chasseurs-apres-ses-propos-sur-les-feminicides_AD-202208250458.html


Pour rappel, la définition du Larousse :

féminicide
nom féminin

(du latin femina, femme, et cædere, tuer)

Meurtre d’une femme ou d’une jeune fille, en raison de son appartenance au sexe féminin. Crime sexiste, le féminicide n’est pas reconnu en tant que tel par le Code pénal français.


https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/f%C3%A9minicide/188519#:~:text=Meurtre%20d'une%20femme%20ou,par%20le%20Code%20p%C3%A9nal%20fran%C3%A7ais.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 68 invités