Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ah parce qu'à Monza c'est aussi Hamilton en tort ? A Silverstone je veux bien qu'il ait la majorité des torts mais à Monza non.B.Verkiler a écrit:Certes, le verdict des commissaires n'est pas parole d'évangile. Preuve en est Monza qui a suivi.
Mais entre argumenter à l'encontre de l'avis des commissaires et traiter le cas avec la subtilité qu'on voit ici
, il y a un pas. Et moi a chaque fois qu'on me parle du QI de Verstappen, je sais juste que j'en apprends surtout sur le qi de celui qui parle. Et ça peut faire un peu de peine,en toute confidence.
Maverick a écrit:Ah parce qu'à Monza c'est aussi Hamilton en tort ? A Silverstone je veux bien qu'il ait la majorité des torts mais à Monza non.B.Verkiler a écrit:Certes, le verdict des commissaires n'est pas parole d'évangile. Preuve en est Monza qui a suivi.
Mais entre argumenter à l'encontre de l'avis des commissaires et traiter le cas avec la subtilité qu'on voit ici
, il y a un pas. Et moi a chaque fois qu'on me parle du QI de Verstappen, je sais juste que j'en apprends surtout sur le qi de celui qui parle. Et ça peut faire un peu de peine,en toute confidence.
Verstappen vient de derrière et son attaque est trop courte. Dans la très grosse majorité de ces cas-là, c'est le pilote à la place de Verstappen qui est reconnu en tort comme on l'a vu 2 fois à Miami avec Alonso et Schumacher.
Garion a écrit:Je m'interroge sur le fait qu'au dernier GP, Ricciardo a eu une quantité d'eau limité pour limiter le poids et a souffert de la soif.
Ne devrait-on pas imposer une quantité minimale d'eau pour toutes les voitures ?
Stéphane a écrit:On parle de 3/10 pour 10s, on va dire qu'ils ont 1 litre à boire. Donc, un kg. Sur 60 tours, ça fait donc un truc genre, 1,8s...
Maverick a écrit:Ah parce qu'à Monza c'est aussi Hamilton en tort ? A Silverstone je veux bien qu'il ait la majorité des torts mais à Monza non.B.Verkiler a écrit:Certes, le verdict des commissaires n'est pas parole d'évangile. Preuve en est Monza qui a suivi.
Verstappen vient de derrière et son attaque est trop courte. Dans la très grosse majorité de ces cas-là, c'est le pilote à la place de Verstappen qui est reconnu en tort comme on l'a vu 2 fois à Miami avec Alonso et Schumacher.
Il parlait pour 1kg.Garion a écrit:Stéphane a écrit:On parle de 3/10 pour 10s, on va dire qu'ils ont 1 litre à boire. Donc, un kg. Sur 60 tours, ça fait donc un truc genre, 1,8s...
En plus, ça fait 18s, pas 1,8
Stéphane a écrit:Faut mieux lire, denifumi
denifumi a écrit:Stéphane a écrit:Faut mieux lire, denifumi
lit jusqu'a la fin ce que dit ferrari.
Stéphane a écrit:denifumi a écrit:Stéphane a écrit:Faut mieux lire, denifumi
lit jusqu'a la fin ce que dit ferrari.
Je préfère lire le réglement de la FIA, celui de Ferrari ne concerne qu'eux.
sheon a écrit:Discuter d'impartialité avec toi, c'est quand même cocasse
denifumi a écrit:sheon a écrit:Discuter d'impartialité avec toi, c'est quand même cocasse
le sujet n'est pas la a moins que tu bottes en touche pour ne pas avoir tort?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités