Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Franchement, j'aime bien le principe du numéro attaché au pilote. J'ai juste la nostalgie du 27 et du 28 chez Ferrari. J'ai bien été déçu que ça soit Hulkenberg qui se l'approprie (l'idéal aurait été qu'il aille chez Ferrari, évidemment).
Stéphane a écrit:En fait, avec les pilotes qui gardent leur numéro, c'est la période actuelle que vous devriez aimer.
Si Ferrari a gardé le 27-28 si longtemps, c'est parce qu'ils gagnaient pas.
Feyd a écrit:Personellement, j'ai du mal à identifier un pilote F1 à un numéro car justement ceux-ci changeaient souvent selon le classement constructeur. A part Mansell et son "5" rouge, peu de pilote s'identifient à un numéro propre. Ce n'est pas trop dans les gènes de ce sport. Tout le contraire de la Nascar par exemple où il y a vraiment une "culture" du numéro. Le 43 de Richard Petty, le 3 de Dale Earnhardt, le 24 de Jeff Gordon, le 48 de Jimmie Johnson...
Feyd a écrit:Mouais, il a trop appuyé sur la pédale et a cassé les freins. c'tout.
On verra bien quelle guigne lui tombera dessus dans 15 jours.
En tout cas je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'il arrivait bien trop vite dans ce virage. Sans frein tu m'étonnes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités