Lost : les disparus du forum

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Nuvo le 01 Avr 2021, 12:25

Bob Williams a écrit:Y'a 4-5 ans, lors d'une indisponibilité ponctuelle du forum, j'avais créé ce groupe sur Facebook... Pour ceux que ça intéresserait. Pas pour polémiquer je précise néanmoins.
https://www.facebook.com/groups/1678895569027172


Je veux être le 22e ^^
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Lola T70 le 03 Avr 2021, 15:35

Cortese a écrit:
sccc a écrit:Je me demande dans quelle mesure les téléphones et tablettes ne sont pas responsables de cette désertion des forums et groupes de discussion. Rédiger un message un peu évolué sur ce genre de matériel c’est décourageant.
Moi même depuis que j’utilise une tablette sur ce forum je m’aperçois que c’est fini la prose. :D
Trop feignasse pour m’installer devant un pc avec un vrai écran et un vrai clavier... :?
Fin de la digression.

Tu as tout à fait raison ! Avec téléphones et tablettes, fini le rythme joyeux et le cliquetis enivrant des claviers :|

Les cliquetis ce n est pas de l époque des IBM à boule ? Tu peux aussi mettre du son sur ton clavier
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Owp le 03 Avr 2021, 23:02

Lola T70 a écrit:
Cortese a écrit:
sccc a écrit:Je me demande dans quelle mesure les téléphones et tablettes ne sont pas responsables de cette désertion des forums et groupes de discussion. Rédiger un message un peu évolué sur ce genre de matériel c’est décourageant.
Moi même depuis que j’utilise une tablette sur ce forum je m’aperçois que c’est fini la prose. :D
Trop feignasse pour m’installer devant un pc avec un vrai écran et un vrai clavier... :?
Fin de la digression.

Tu as tout à fait raison ! Avec téléphones et tablettes, fini le rythme joyeux et le cliquetis enivrant des claviers :|

Les cliquetis ce n est pas de l époque des IBM à boule ? Tu peux aussi mettre du son sur ton clavier


Je suis également passé sur tablette depuis quelques temps et j’utilise la reconnaissance vocale pour vous écrire.
Cela oblige à se relire et à corriger certaines expressions, assez souvent d’ailleurs… :D
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Toma le 27 Jan 2022, 18:24

Gill a écrit:
Maverick a écrit:Et CV Paquette il devient quoi ?

:jesors:


Il est en attente de procès pour pédophilie 8-)

Et je suis sérieux, là!


Et c'est pas fini, a peine sorti après avoir purgé une très courte peine

https://infolanaudiere.ca/bris-dordonnance-claude-vallieres-plaide-coupable /
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede palikou le 29 Jan 2022, 10:33

Bob Williams a écrit:Y'a 4-5 ans, lors d'une indisponibilité ponctuelle du forum, j'avais créé ce groupe sur Facebook... Pour ceux que ça intéresserait. Pas pour polémiquer je précise néanmoins.
https://www.facebook.com/groups/1678895569027172


Je ne savais pas ça! :good
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Avatar de l'utilisateur
palikou
c'est le goût
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Fév 2003, 21:48
Localisation: Bruxelles

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede Boug le 14 Mai 2022, 07:01

:vieux:
Image
Avatar de l'utilisateur
Boug
 
Messages: 346
Inscription: 19 Fév 2003, 17:00

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede denifumi le 14 Mai 2022, 17:41

:metal
Boug a écrit::vieux:
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2324
Inscription: 19 Fév 2021, 22:40

Re: Lost : les disparus du forum

Messagede sheon le 22 Mai 2022, 09:47

Ah ouais, 18 ans après, quand même :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités