Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je l'ai toujours apprécié, quelque soit la période. Certes, son comportement avec Webber ne m'a toujours plus plu, mais je pense surtout à un manque de maturité.
Ouais_supère a écrit:T'étais son plus fervent supporter début 2019 avant qu'il devienne adepte de la branlée monegasque et soudain on t'a plus vu... A ton retour tu parlais plus que de tulipes en faisant le moulin avec ta bite et en criant "fais-moi ta révolution orange mon Maxou" !!
On a jamais compris.
denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html
Ouais_supère a écrit:T'étais son plus fervent supporter début 2019 avant qu'il devienne adepte de la branlée monegasque et soudain on t'a plus vu... A ton retour tu parlais plus que de tulipes en faisant le moulin avec ta bite et en criant "fais-moi ta révolution orange mon Maxou" !!
On a jamais compris.
sheon a écrit:denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html
Je ne sais pas trop quel crédit il faut accorder à Franz Tost, qui n'est ni chez Ferrari ni chez Haas.
Nicklaus a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était un mec du calibre de Max Verstappen, moi le premier. Mais il peut très clairement faire une carrière à la Nico Rosberg. Un truc que j'ai remarqué cette année, c'est qu'en qualification, il perd toujours beaucoup de temps sur Magnussen dans le secteur 1. Peut être un problème pour chauffer ses gommes.
denifumi a écrit:sheon a écrit:denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html
Je ne sais pas trop quel crédit il faut accorder à Franz Tost, qui n'est ni chez Ferrari ni chez Haas.
apres trois ans c'est possible sans etre mechant je previens d'avance baby schumi n'a pas le talent pour percer immediatement c'est un bosseur il y arrivera peut etre ou pas mais ce n'est que mon avis il n'a pas le talent pour etre champion du monde car la F1 c'est le must de la discipline et il y a beaucoup de monde et tres peu d'elus.
B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:T'étais son plus fervent supporter début 2019 avant qu'il devienne adepte de la branlée monegasque et soudain on t'a plus vu... A ton retour tu parlais plus que de tulipes en faisant le moulin avec ta bite et en criant "fais-moi ta révolution orange mon Maxou" !!
On a jamais compris.
T'es un fin psychologue. C'est bien sûr Vettel et Verstappen qui conditionnent ma présence ici.Rien à voir avec une quelconque impression de voir ici les mêmes automates lobotomisés et piquouzés qu'on voit partout ailleurs.
sheon a écrit:denifumi a écrit:sheon a écrit:denifumi a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/schumacher-a-encore-besoin-de-trois-ans-avant-de-rejoindre-ferrari-selon-tost,170086.html
apres trois ans c'est possible sans etre mechant je previens d'avance baby schumi n'a pas le talent pour percer immediatement c'est un bosseur il y arrivera peut etre ou pas mais ce n'est que mon avis il n'a pas le talent pour etre champion du monde car la F1 c'est le must de la discipline et il y a beaucoup de monde et tres peu d'elus.
Sérieusement, mets de la ponctuation dans tes phrases, je suis en apnée à chaque fois que je les lis
Hugues a écrit:Bah c'est quand même une question de CV...
Entre Horner et lui.. et quelques autres parfois, ils ont l'air d'être de sacrés connards. Ca peut pas être un hasard, c'est choisi volontairement.
Hugues
Ouais_supère a écrit:C'est des gros debilos chez Red Bull, pas étonnant qu'avec leurs moyens colossaux ils aient réussi qu'à arracher un titre de raccroc et qu'ils aient même pas la lucidité de comprendre qu'ils l'ont volé.
Vivement que Verstappen s'échappe de là.
Y a quand même une autre tenue chez Mercedes.
Feyd a écrit:En même temps, Hamilton a un palmarès bien plus important à lui tout seul que celui de RedBull.
B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est des gros debilos chez Red Bull, pas étonnant qu'avec leurs moyens colossaux ils aient réussi qu'à arracher un titre de raccroc et qu'ils aient même pas la lucidité de comprendre qu'ils l'ont volé.
Vivement que Verstappen s'échappe de là.
Y a quand même une autre tenue chez Mercedes.
C'est vrai, feter sa victoire à Silverstone comme si c'était un exploit alors que Verstappen est encore à l'hosto, tout en expliquant que c'est de sa faute et se servir de l'exemple de Leclerc pour appuyer la démonstration alors que justement cet exemple montre à quel point Hamilton a fait n'importe quoi contre Verstappen, c'est une toute autre tenue.
Mais heureusement il y a le karma... "Hamilton who ? " comme dirait l'Alonso de 2003.
Respectez les membres de ce forum
Le respect de tous les membres de ce forum est de mise en tout temps. Les attaques personnelles ne seront plus tolérées. Si les propos, opinions ou commentaires d'un forumiste vous choquent, ne répondez pas par une attaque personnelle envers l'auteur. Signalez le message à un modérateur, qui prendra les actions nécessaires. Les auteurs d'attaques personnelles sont dorénavant passibles de bannissement, avec ou sans avertissement selon la gravité de l'attaque.
B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.
Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué. C'est pas bien grave en soi. Le suite est nettement moins reluisante.
Mais bon, ,ben...c'est Hamilton quoi.
B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.
Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué.
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.
Bon il se trouve qu'il y en a un qui était un peu au dessus de ses moyens, et que ça a craqué. C'est pas bien grave en soi. Le suite est nettement moins reluisante.
Tu n'as pas tort, c'est tout l'art d'un grand pilote que de savoir à qui il a affaire, et le cas échéant d'anticiper les points faibles de l'adversaire.
Verstappen aurait dû prévoir le déport de Lewis ici, de la même façon que ce dernier n'aurait jamais dû partir du principe que le cerveau de Max puisse taper une pointe de QI jusqu'à le rendre capable de lutter en piste sans employer des méthodes que même les gros noobs de simracing auraient honte d'utiliser.
B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit:Mais j'admets sans pb que les 3/4 de ce premier tour était d'anthologie. 2 grands pilotes au sommet de leur art.
Tu n'as pas tort, c'est tout l'art d'un grand pilote que de savoir à qui il a affaire, et le cas échéant d'anticiper les points faibles de l'adversaire.
Verstappen aurait dû prévoir le déport de Lewis ici, de la même façon que ce dernier n'aurait jamais dû partir du principe que le cerveau de Max puisse taper une pointe de QI jusqu'à le rendre capable de lutter en piste sans employer des méthodes que même les gros noobs de simracing auraient honte d'utiliser.
T'es qd même au courant que les commissaires ont donné tort à Hamilton ? Nan parce que vous me semblez planer dans une autre dimension ici. Ou comme dirait l'autre, une bulle de réalité alternative. Une bulle de haut QI certes, mais qd même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités