Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ils sont sales parce qu'ils sont étrangers, pas parce qu'ils sont pauvres, bien entendu.
cétérouge a écrit:Ils sont où Cortese et Shoemaker ?
cétérouge a écrit:Ils sont où Cortese et Shoemaker ?
Rainier a écrit:cétérouge a écrit:Ils sont où Cortese et Shoemaker ?
...à moins qu'ils n'aient pas envie d'avoir le même sort que celui réservé à sccc ?
DCP a écrit:Rainier a écrit:cétérouge a écrit:Ils sont où Cortese et Shoemaker ?
...à moins qu'ils n'aient pas envie d'avoir le même sort que celui réservé à sccc ?
Tu parles de quoi là
Rainier a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:cétérouge a écrit:Ils sont où Cortese et Shoemaker ?
Tu parles de quoi là
Tu ne lis donc pas le topic (ou plutôt ce qui est devenu un monologue) sur la guerre en Ukraine
Feyd a écrit:Les USA où le pays des extrêmes. Pays du wokisme et progressime débridé et cinglé et du conservatisme le plus jusqu'au boutiste. Chaque fois qu'un camp se radicalise, l'autre en fait de même.
Ce n'est en fait que l'expression du phénomène action/réaction.
DCP a écrit:Rainier a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:cétérouge a écrit:Ils sont où Cortese et Shoemaker ?
Tu parles de quoi là
Tu ne lis donc pas le topic (ou plutôt ce qui est devenu un monologue) sur la guerre en Ukraine
Ah, okay, dans ce sens-là.
B.Verkiler a écrit:
Ah bon ? Sccc s'est fait dégager ? Perso il m'avait toujours semblé louche, un agent du KGB pour tout dire. Un mangeur d'enfants...
Hugues a écrit:C'est quand même du n'importe quoi ce qu'on peut lire
Personne se fait dégager.
Si certains décident de se taire c'est leur problème, et demandez le aux intéressés.
Et miantenant on va se plaindre que on y est pour quelque chose.
Et que ouin ouin, méchant méchant qui fait un monologue.
C'est quoi ces complaintes.
Demandez ce qu'il en est aux intéressés.
Vous avez d'autres opinions exprimez les..
Au lieu de rejeter la faute sur ceux qui les expriment.
Hugues
Hugues a écrit:"Bravo" ? M'enfin DCP, ne m'applaudis pas...
Je n'ai aucun mérite. Voyons
N'importe qui refuserait de prendre sur ses épaules une responsabilité qui n'est pas la sienne.
Bref, j'ai arrêté de lire à tes applaudissements et je te remercie de tant d'empathie envers moi, mais elle n'est pas méritée
N'importe qui aurait fait pareil.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:"Bravo" ? M'enfin DCP, ne m'applaudis pas...
N'importe qui refuserait de prendre sur ses épaules une responsabilité qui n'est pas la sienne.
Bref, j'ai arrêté de lire à tes applaudissements et je te remercie de tant d'empathie envers moi, mais elle n'est pas méritée
Hugues
DCP a écrit:Hugues a écrit:"Bravo" ? M'enfin DCP, ne m'applaudis pas...
Hugues
Au passage, cela ne m'intéresse pas de désigner un "coupable", pour le "punir" ou "l'accabler publiquement" ou que sais-je encore....ce qui m'intéresse, ce sont les choses / comportements qui pourraient changer, les actions que l'on pourrait entreprendre, pour que ce forum soit un lieu d'échange plus vivant, plus convivial, où plus de membres s'expriment....
Et effectivement, pour être clair, je n'en sais rien sur les membres cités dans ce topic, ils sont peut-être absents momentanément pour des raisons extérieures au forum. C'est l'évolution globale du forum sur un temps "long" qui m'intéresse plus.
Rainier a écrit:B.Verkiler a écrit:
Ah bon ? Sccc s'est fait dégager ? Perso il m'avait toujours semblé louche, un agent du KGB pour tout dire. Un mangeur d'enfants...
Bien pire que ça : un belge et d'origine italienne, un cosmopolite quoi !!!
Plus sérieusement, sauf erreur Sccc ne s'est pas fait dégager.
Mais on ne le lit plus depuis plusieurs jours, semaines, peut être qu'il en avait marre des sarcasmes à répétition ...ou peut être qu'il est parti tout simplement quelques jours en vacances.
Des fois, on (je) se fait des romans.
DCP a écrit:
Pour avoir été admin, modo....etc.......et pour être clair, sccc ne s'est pas fait dégager, cortese et shoemaker non plus, ils ne postent plus momentanément, et c'est de leur fait. .
DCP a écrit:Ils ont leurs raisons, et je me garderais bien de parler pour eux. (au passage, il existe aussi une vie en-dehors du forum.... ).
B.Verkiler a écrit:Le vrai bv est toujours là.Et le vrai Hugues malheureusement se dévoile de plus en plus sans Silverwitch pour le remettre à la niche quand il commence à partir en couilles.
B.Verkiler a écrit:Le vrai bv est toujours là.Et le vrai Hugues malheureusement se dévoile de plus en plus sans Silverwitch pour le remettre à la niche quand il commence à partir en couilles.
DCP a écrit:Comme si les votations politiques ne suffisent pas, une des deux plus grandes sociétés de supermarchés (ils n'ont de loin pas que cela) nous demande aussi de voter (elle est en effet organisée en coopérative).
Garion a écrit:DCP a écrit:Comme si les votations politiques ne suffisent pas, une des deux plus grandes sociétés de supermarchés (ils n'ont de loin pas que cela) nous demande aussi de voter (elle est en effet organisée en coopérative).
J'ai du mal à comprendre, les supermarchés ne vendent pas d'alcool en Suisse ? C'est un peu surnaturrel vu de la France.
On peut acheter du cannabis pour parfumer les armoires, mais on ne peut pas acheter de l'alcool en supermarché ?
Je pensais que la France était rétrograde dans certains domaines, mais je me rend compte que la Suisse a aussi certains tabous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 39 invités