Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Il a eu le covid ?
Nicklaus a écrit:Ah mais il a été positif fin 2021. Jeune et sportif, ça n'empêche pas de morfler. Ça peut quand même te faire chier un moment cette saloperie sans passer par la case hôpital.
1er tigre a écrit:C'est le vaccin qui lui a fissuré les côtes, c'est sûr et certain.
Nicklaus a écrit:Je viens de recevoir une notification de l'appli anticovid disant que je suis cas contact depuis le 28 mars..... je n'ai aucun symptôme et je ne connais personne de malade. Je dois faire quelque chose ?
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de recevoir une notification de l'appli anticovid disant que je suis cas contact depuis le 28 mars..... je n'ai aucun symptôme et je ne connais personne de malade. Je dois faire quelque chose ?
Te faire tester.
Quand on est cas contact, il faut se faire tester 7 jours après, donc t'es à peu près dans les clous.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de recevoir une notification de l'appli anticovid disant que je suis cas contact depuis le 28 mars..... je n'ai aucun symptôme et je ne connais personne de malade. Je dois faire quelque chose ?
Te faire tester.
Quand on est cas contact, il faut se faire tester 7 jours après, donc t'es à peu près dans les clous.
Officiellement 2 jours après, pas 7.
Nicklaus a écrit:qu'on ne me dise pas dans ce troupeau de connards, qu'il n'y avait pas au moins un cas contact
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:Je vais rester dans mon coin et c'est bon. De toute façon presque tous au boulot sont vaccinés et les réfractaires ont tous fini par le choper.
Toute façon on ne peut pas vivre dans une bulle. Depuis le COVID je n'ai rien eu. C'est pas plus mal de choper un virus de temps en temps pour stimuler le système immunitaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités