Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouai d'accord, tu prends les critères qui t'arrangent quoi (Inventer des tensions ou en écarter des cas arbitrairement). Fallait le dire tout de suite que tu prends les années où c'est tendu avec un autre pilote pour prouver que c'est tout le temps tendu avec les autres pilotes.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Oui donc on voit qu'en gros il y a des tensions une fois sur deux pour Hamilton comme pour les autres pilotes qui luttent pour le championnat. Bref, rien d'exceptionnel.
En 2017 et 2018, il n'y a pas eu discussion pour le titre. Sur la deuxième partie de saison, Hamilton a dominé sans souci Vettel. 46 points et 88 points d'avance, ce n'est pas la bataille acharnée comme en 2016 et 2021 puisqu'il est sacré avant la fin de la saison. Ma seule erreur est 2010, mais ils étaient 4 pouvoir obtenir le titre, ce n'est pas un duel. Pour 2014 et 2015, ça confirme que c'est tendu entre Hamilton et son principal concurrent.
Donc, je confirme : dès que Hamilton est en duel très proche avec un autre pilote pour le titre, ça se passe mal
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Maverick a écrit:La voiture qui va faire gagner à Lewis un 6ème titre consécutif.
Toujours dans le déni ?![]()
Après, n'oublie pas que lorsque Hamilton se retrouve en concurrence directe avec un pilote du même calibre (dans la même équipe ou non d'ailleurs), ça se passe toujours mal... Avec Russell à ses côtés, je ne crierai pas victoire trop vite
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Je sens que Mercedes va encore avoir une longueur d'avance sur tout le monde.
Ouais_supère a écrit:Tu peux me dire à quel endroit il parle d'un véritable "problème" ?
Parce que de sa part je n'ai lu que des "réglages à trouver encore".
Cyril a écrit:Une autre solution pour cacher sa performance, en effet.
En tout cas, Russell est déjà bien intégré dans la maison, jouant au jeu de dupe annuel de Mercedes... Ça n'étonne plus grand monde (du moins, Carlos Sainz), c'est un peu ridicule de continuer ces déclarations auxquelles personne ne croit.
https://www.formula1.com/en/latest/article.typical-mercedes-typical-george-sainz-shrugs-off-russells-claim-that-ferrari.1qiipldUx8FeFn6YGQruBc.html
denifumi a écrit:cet aprem elle etait stable la merco du moins elle bougeait beaucoup moins.
FrosT a écrit:denifumi a écrit:cet aprem elle etait stable la merco du moins elle bougeait beaucoup moins.
Oui mais toujours beaucoup plus que Ferrari McLaren ou RB
C'est bien possible qu'ils ne soient que P4
sheon a écrit:Je sens que Mercedes va encore avoir une longueur d'avance sur tout le monde.
1er tigre a écrit:Ce qu'il faut voir, c'est si leurs problèmes sont spécifiques à Bahrein ou plus généraux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités