Et le sport ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 19 Oct 2021, 14:19

Nono a écrit:
Cyril a écrit:Fais un 100 bornes, tu vas prendre ton pied sur les 25 derniers km :D


J'ai fait fait Ecotrail de Paris 82km et abandonné au LG Trail au 97eme il y a quelques années.

J'ai abandonné 2 fois à la Sainté. 1ere fois car perdu au 47eme, les mecs avaient débalisé pour rentrer se coucher. Et la dernière y'a 2 ans au 31e car on courrait dans 30cm d'eau et je ne prenais aucun plaisir.

Depuis plus rien. Juste de la marche avec un carriole et mon chat :D


C'est aussi une autre forme d'activité physique :D

Tu es donc un coureur de fond bien expérimenté :o

La Saintélyon, je l'ai faite en 2014 et j'ai été plutôt verni concernant les conditions météo. Mais j'ai bien entendu parlé de l'édition 2019 pour ses conditions météo dantesque ! Je comprends que ça puisse refroidir ensuite.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 19 Oct 2021, 15:50

Bravo Cyril, superbe chrono!!! :10:

Du coup me voilà inscrit au marathon de Paris 2022 :lol:
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 19 Oct 2021, 16:15

Merci !

Et bel objectif :o

Pour moi, ça sera Berlin 2022, mon temps me permet de m'y inscrire sans passer par le tirage au sort.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Nono le 24 Oct 2021, 08:19

Le marathon d'Amsterdam est retransmit actuellement sur la chaîne l'équipe.
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 24 Oct 2021, 10:45

Tant pis, j'étais parti faire mon footing de reprise. Je me serais peut être aperçu au départ, mais ensuite, il y a peu de chance que j'entre dans le champ de la caméra :lol:

Mais merci pour l'info !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 09 Déc 2021, 10:21

J'ai explosé mon record lors de mon dernier semi marathon : 1h27!! Bon face à Cyril c'est rien mais je suis vraiment fier, pour le coup j'ai vraiment eu l'impression d'aller vite! :D

Prochaine étape, marathon de Paris dans moins de 4 mois :good
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 09 Déc 2021, 10:24

Bravo ! Et bon courage pour la préparation du marathon.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 09 Déc 2021, 10:38

Bravo :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 10 Déc 2021, 09:44

Un grand bravo :o 1h27, ce n'est pas rien, c'est vraiment pas dégueulasse comme temps ! Pour information, tu serais 3ème au classement de mon club cette année :D

Bonne préparation pour Paris !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Nono le 10 Déc 2021, 10:43

Bravo, 1h27 c'est pas mal du tout. :good
Nono
 
Messages: 2557
Inscription: 18 Juin 2016, 13:12

Re: Et le sport ?

Messagede Bob Williams le 10 Déc 2021, 12:58

RandyMarsh a écrit:J'ai explosé mon record lors de mon dernier semi marathon : 1h27!! Bon face à Cyril c'est rien mais je suis vraiment fier, pour le coup j'ai vraiment eu l'impression d'aller vite! :D

Prochaine étape, marathon de Paris dans moins de 4 mois :good


1h16mn19s le record de Cyril sur semi. Je l'ai vu franchir la ligne car c'était près de chez moi :D 8-)
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 20 Mar 2022, 15:44

Je vais me la péter un peu, mais record battu sur 10 km en 33'54 :-D 30 secondes à mon précédent record qui datait de 2 ans, c'est agréable, le travail paie. Surtout que je ne pensais pas pouvoir passer sous les 34'.

Première course avec des chaussures à plaque carbone (Nike Vaporfly Next% 2). Je m'attendais à plus de facilité en terme de vitesse mais je pense qu'elles m'ont bien préservée pour la fin de course.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 20 Mar 2022, 18:35

Bravo ! :good
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 20 Mar 2022, 19:11

Merci :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede DCP le 20 Mar 2022, 19:18

Cyril a écrit:Je vais me la péter un peu, mais record battu sur 10 km en 33'54 :-D 30 secondes à mon précédent record qui datait de 2 ans, c'est agréable, le travail paie. Surtout que je ne pensais pas pouvoir passer sous les 34'.

Première course avec des chaussures à plaque carbone (Nike Vaporfly Next% 2). Je m'attendais à plus de facilité en terme de vitesse mais je pense qu'elles m'ont bien préservée pour la fin de course.


J'avais lu trop vite, si c'est à cause grâce aux chaussures, où est ton mérite ? :P :vieux: :jesors:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Et le sport ?

Messagede Feyd le 20 Mar 2022, 20:44

Les mêmes chaussures qu'Hermes. Facile...

Image
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 20 Mar 2022, 22:16

Cyril a écrit:Je vais me la péter un peu, mais record battu sur 10 km en 33'54 :-D 30 secondes à mon précédent record qui datait de 2 ans, c'est agréable, le travail paie. Surtout que je ne pensais pas pouvoir passer sous les 34'.

Première course avec des chaussures à plaque carbone (Nike Vaporfly Next% 2). Je m'attendais à plus de facilité en terme de vitesse mais je pense qu'elles m'ont bien préservée pour la fin de course.
Aucun mérite, c'est grâce aux chaussures ! :D

Je rigole, félicitations, c'est un super temps 8-)
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 21 Mar 2022, 08:24

Merci :D

Sans rire, ces chaussures ont quand même un apport. Je fais mon dernier km en 3'11, ce qui est sacrément rapide par rapport à ma moyenne de course (3'23). Certes, je donne tout mais je pense que mes jambes ont bien été préservées grâce aux chaussures. Pas étonnant que tous les records sur route aient été battu ces dernières années, depuis l'avènement de ces modèles.

Par contre, je suis impressionné par le nombre de coureurs qui en possèdent (ça va quand même de 180 à 300 € la paire). Même des coureurs plutôt lents (sans vouloir dénigrer leurs performances) en ont, ce qui n'est pas forcément utile car pour que la plaque carbone entre en action, il faut quand même aller à une certaine vitesse. Mais bon, ce sont les chaussures à la mode...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 21 Mar 2022, 09:56

Elles s'usent super vite en plus non ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 21 Mar 2022, 14:17

Oui... En règle générale, c'est 400 km avant que la plaque carbone et les mousses perdent de leur efficacité.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 23 Mar 2022, 14:06

Cyril a écrit:Je vais me la péter un peu, mais record battu sur 10 km en 33'54 :-D 30 secondes à mon précédent record qui datait de 2 ans, c'est agréable, le travail paie. Surtout que je ne pensais pas pouvoir passer sous les 34'.

Première course avec des chaussures à plaque carbone (Nike Vaporfly Next% 2). Je m'attendais à plus de facilité en terme de vitesse mais je pense qu'elles m'ont bien préservée pour la fin de course.


Bravo Cyril tu gères!!! :metal Chrono ilmpressionnant :eek:

J'avoue que ces chaussures sont de plus en plus à la mode pour les compétitions, et tout les équipementiers s'y mettent. Quelle sera la prochaine course?
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 23 Mar 2022, 18:23

Les Foulées Valenciennoises (10 km), la course à domicile, le 3/04, j’enchaîne avec les Championnats de France de 10 km la semaine suivante, puis repos avant la préparation générale suivie de la préparation pour le marathon de Berlin (25/09). Entre les France de 10 km et Berlin, je ne sais pas trop. Sans doute un semi-marathon de préparation fin août début septembre) et peut être un ou deux courses sans pression avant l'été.

Et les 5000 m de marche athlétique aux deux tours des Interclubs, mais c'est pour dépanner mon club, je ne suis pas un bon marcheur :D

Ca approche grandement pour toi en tout cas. La préparation s'est bien passée ? Prêt pour affronter Paris ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 24 Mar 2022, 15:37

J'avoue que je commence un peu à avoir les chocottes pour être honnête! :D
J'ai surtout peur de partir sur un faux rythme, car je cours sans montre. J'espère en tout cas qu'on aura une aussi belle météo qu'actuellement, c'est tellement agréable!

J'ai pris mon dernier apéro hier soir, ça veut donc dire que ça approche :good

Je redoute le fameux "mur" des 30kms, j'ai essayé de manger des barres au nougats, c'est super chiant à mâcher, du coup j'espère qu'il y aura des fruits confis aux ravitaillements, ça me semble plus simple à assimiler. J'ai fait une seule sortie au delà du semi, et j'ai trouvé ça interminable, il faut que je m'habitue à boire en course aussi (chose que je ne fais pas sur un semi par exemple).

Bon je me relis et je me trouve bien trouillard, au moins je n'ai pas menti sur ma première phrase! :lol:
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 24 Mar 2022, 16:01

RandyMarsh a écrit:J'avoue que je commence un peu à avoir les chocottes pour être honnête! :D
J'ai surtout peur de partir sur un faux rythme, car je cours sans montre.
Ca me rappelle quand j'ai commencé la course à pied y'a déjà longtemps. Pas de musique, pas de montre, pas de ceinture cardio, etc...que moi et mes baskets. Aujourd'hui, ça serait impossible. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 24 Mar 2022, 16:59

C'est vraiment comme ça que je vais me présenter sur la ligne de départ!! :D

Moi, mes Ascics (sans carbone :oops: ) et mon dossard (j'aurai quand même des vêtements vous enflammez pas). J'aime ce côté sans accessoire, faire un effort uniquement aux sensations :-D

Bon, je vous en reparlerai peut-être après la course cela dit :lol:
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 24 Mar 2022, 17:17

Y a surement des lièvres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 24 Mar 2022, 17:24

Oui mais comment choisir le bon lièvre si tu connais pas ton rythme ? :-D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 24 Mar 2022, 17:26

Au hasard évidemment
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 24 Mar 2022, 17:44

RandyMarsh a écrit:J'avoue que je commence un peu à avoir les chocottes pour être honnête! :D
J'ai surtout peur de partir sur un faux rythme, car je cours sans montre. J'espère en tout cas qu'on aura une aussi belle météo qu'actuellement, c'est tellement agréable!

J'ai pris mon dernier apéro hier soir, ça veut donc dire que ça approche :good

Je redoute le fameux "mur" des 30kms, j'ai essayé de manger des barres au nougats, c'est super chiant à mâcher, du coup j'espère qu'il y aura des fruits confis aux ravitaillements, ça me semble plus simple à assimiler. J'ai fait une seule sortie au delà du semi, et j'ai trouvé ça interminable, il faut que je m'habitue à boire en course aussi (chose que je ne fais pas sur un semi par exemple).

Bon je me relis et je me trouve bien trouillard, au moins je n'ai pas menti sur ma première phrase! :lol:


Dis toi déjà que tu ne seras pas tout seul, la course passera déjà plus vite que faire une sortie longue seule. Sans parler que tu seras dans Paris, le parcours n'est pas monotone. Et puis il y a des animations régulièrement et beaucoup d'encouragements.

Concernant la nourriture, c'est indiqué ici : https://www.schneiderelectricparismarat ... s/parcours

Personnellement, c'est uniquement des bananes sur marathon. C'est le plus facile à assimiler, je trouve, ça tient au ventre sans être lourd. Il faut juste boire à chaque ravitaillement et ne pas la gober mais la manger progressivement (je suis un hamster, je la mange tellement lentement que j'en garde parfois des morceaux jusqu'au ravitaillement suivant :D ). Mais chacun est différent, il faut que tu trouves ce qui te semble le mieux :wink:

Pour boire en courant, si ce sont des bouteilles, ça ne pose généralement pas trop de souci. Par contre, si ce sont des verres, il faut penser à bien les pincer au niveau du haut pour éviter d'en renverser de partout et de ne quasiment rien boire. Et faire attention s'il fait froid, laisser un peu réchauffer l'eau dans sa bouche sinon, aïe l'estomac !

Pour l'allure, c'est délicat de se régler quand c'est le premier. Il vaut mieux partir tranquillement et voir si c'est possible d'accélérer un peu peu après le semi-marathon si les sensations sont là. Car finir un marathon avec des jambes mortes, ça gâche un peu le plaisir. Bon, sans montre, c'est compliqué de gérer l'allure, je l'admets ! Mais si tu as des meneurs d'allure, tu peux toujours te fixer sur l'un d'eux, comme le dit Stéphane.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede Maverick le 24 Mar 2022, 17:55

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai jamais ressenti le besoin de manger en course à pied. En vélo oui mais seulement au delà de 3h...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 24 Mar 2022, 21:25

Je n"ai jamais vraiment ressenti ce besoin, mais sur du longue distance, si tu ne manges pas, c'est compliqué d'aller au bout. J'ai fait un marathon sans rien prendre, j'ai explosé au 25ème. Depuis, je prends toujours quelque chose. Pas forcément beaucoup, mais un petit peu à chaque fois. Sur la Saintélyon ou le 100 bornes, si je n'avais pas mangé, je n'aurais pas fini je pense.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 28 Mar 2022, 08:29

Pas de fruits secs à cause du covid, ce sera bananes ou cake du coup (ça contamine moins?). C'est pour ne pas "exploser" que je compte me forcer à manger à partir du 10ème, en revanche je vais essayer de boire à chaque ravitaillement, même si ce sera 2/3 gorgées.
On devrait avoir un temps ensoleillé mais frais, c'est cool.
des affiches un peu partout dans Paris pour la course, ça motive :metal
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Rainier le 28 Mar 2022, 08:56

C'est quoi le rapport entre les fruits secs et la Covid ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 28 Mar 2022, 09:10

Tout le monde met ses mains dans le plat
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 28 Mar 2022, 09:23

Rainier a écrit:C'est quoi le rapport entre les fruits secs et la Covid ?


Quel est le menu du jour ?

Le protocole Covid nous oblige à supprimer la distribution de certaines denrées “en vrac” (fruits secs, morceaux de sucre, bretzels,…) pour éviter les multi-contacts au moment de la prise en main.

Toutefois, vous trouverez (en quantités largement suffisantes) des denrées suivantes :

bananes, tranches de pain d’épices, tranches de cake sucrés, biscuits salés…

Ces denrées seront présentées de manières espacées sur les tables de ravitaillement.


Comme les tranches sont plus grosses que les fruits secs, j'imagine que cela engendre moins de contact :gratte:

PUTAIN C'EST CETTE SEMAINE!!!!!!! :mad:
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Rainier le 28 Mar 2022, 11:13

RandyMarsh a écrit:
Rainier a écrit:C'est quoi le rapport entre les fruits secs et la Covid ?


Quel est le menu du jour ?

Le protocole Covid nous oblige à supprimer la distribution de certaines denrées “en vrac” (fruits secs, morceaux de sucre, bretzels,…) pour éviter les multi-contacts au moment de la prise en main.

Toutefois, vous trouverez (en quantités largement suffisantes) des denrées suivantes :

bananes, tranches de pain d’épices, tranches de cake sucrés, biscuits salés…

Ces denrées seront présentées de manières espacées sur les tables de ravitaillement.


Comme les tranches sont plus grosses que les fruits secs, j'imagine que cela engendre moins de contact :gratte:

PUTAIN C'EST CETTE SEMAINE!!!!!!! :mad:


:good

Je croyais que tu parlais des "provisions" à emmener dans sa musette perso :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16682
Inscription: 26 Mar 2003, 21:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Et le sport ?

Messagede sheon le 28 Mar 2022, 12:09

Par contre, y a-t-il encore les bols de cacahuètes pleins d'urines et de poils pubiens sur les comptoirs des bars ? :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 28 Mar 2022, 16:16

RandyMarsh a écrit:Pas de fruits secs à cause du covid, ce sera bananes ou cake du coup (ça contamine moins?). C'est pour ne pas "exploser" que je compte me forcer à manger à partir du 10ème, en revanche je vais essayer de boire à chaque ravitaillement, même si ce sera 2/3 gorgées.
On devrait avoir un temps ensoleillé mais frais, c'est cool.
des affiches un peu partout dans Paris pour la course, ça motive :metal


Juste 2/3 gorgées, c'est toujours ça de pris ! Et franchement, il vaut mieux perdre quelques secondes aux ravitaillements pour boire plutôt que d'exploser en fin de course.

RandyMarsh a écrit:PUTAIN C'EST CETTE SEMAINE!!!!!!! :mad:


Tu stresses ? :D Si tu ne dors pas (ou mal) la veille de la course, c'est normal, on y est tous passé :wink:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Et le sport ?

Messagede RandyMarsh le 29 Mar 2022, 10:06

Cyril a écrit:
Tu stresses ? :D Si tu ne dors pas (ou mal) la veille de la course, c'est normal, on y est tous passé :wink:


Les collègues chaque matin : "Alors t'es prêt??"

la famille : "t'es sur d'y arriver?"

à la salle : "Alors t'es prêt??"

les potes : "putain tu picoles pas, du coup tu vas cartonner hein??"


ouais je stresse un peu :D

c'est surtout le faux rythme qui me fait peur, mais bon trop tard pour investir dans une montre. Je vais tenter de me caler sur le lièvre, et on verra bien :-P

Le seul truc con c'est que je n'ai pas de vieux pull à jeter, et qu'il fera 1 degré le matin à priori :oops:
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 15:22

Re: Et le sport ?

Messagede Stéphane le 29 Mar 2022, 10:28

Tu nous mettras ton numéro de dossard qu'on te suive à la trace :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50194
Inscription: 16 Déc 2004, 22:19

Re: Et le sport ?

Messagede Cyril le 29 Mar 2022, 10:31

RandyMarsh a écrit:c'est surtout le faux rythme qui me fait peur, mais bon trop tard pour investir dans une montre. Je vais tenter de me caler sur le lièvre, et on verra bien :-P

Tu peux toujours prendre une montre classique, c'est toujours un repère avec les km sur le parcours.

RandyMarsh a écrit:Le seul truc con c'est que je n'ai pas de vieux pull à jeter, et qu'il fera 1 degré le matin à priori :oops:


SAC POUBELLE PERCÉ ! Tu as l'air con, mais c'est la meilleure solution :-D Comme ça, tu peux le jeter juste avant le départ sans arrière pensée. Parfois, ils t'offrent même un pancho en plastique à la remise des dossards, justement pour l'attente.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités