Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Non, il faut justement s'introduire dans le cycle et la bulle internet des gens qui tombent sur ses videos.
Feyd a écrit:Ca existe encore le Covid ?
1er tigre a écrit:(bon les cas remontent....)
Feyd a écrit:Les gens veulent passer à autre chose. C'est autrement plus grave ce qu'il se passe actuellement car cela va impacter le sacrosaint pouvoir d'achat qui est de loin la préoccupation majeure. Sans omettre que beaucoup ont ouvert les yeux sur cette fumisterie de "vaccin" qui "protège" 3 mois. Je ne compte plus ceux qui ne veulent plus se faire vacciner ayant la furieuse impression d'avoir été pris pour des jambons dans cette histoire. Et comme le pass va être désactivé le 14 mars, plus personne ne verra l'utilité de se faire injecter de nouveau le sérum.
Et en plus Macron nous avertit que la retraite à 65 ans est inévitable. Le sujet tabou par excellence qui va reléguer tout en bas l'épisode Coronacircus.
1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Les gens veulent passer à autre chose. C'est autrement plus grave ce qu'il se passe actuellement car cela va impacter le sacrosaint pouvoir d'achat qui est de loin la préoccupation majeure. Sans omettre que beaucoup ont ouvert les yeux sur cette fumisterie de "vaccin" qui "protège" 3 mois. Je ne compte plus ceux qui ne veulent plus se faire vacciner ayant la furieuse impression d'avoir été pris pour des jambons dans cette histoire. Et comme le pass va être désactivé le 14 mars, plus personne ne verra l'utilité de se faire injecter de nouveau le sérum.
Et en plus Macron nous avertit que la retraite à 65 ans est inévitable. Le sujet tabou par excellence qui va reléguer tout en bas l'épisode Coronacircus.
La "fumisterie" du vaccin c'est ce qui nous a sauvé en décembre/janvier et qui nous permet actuellement de baisser (à tort) la garde malgré une circulation encore élevée.
Regarde Hong-Kong, ils se prennent une grosse vague Omicron (soit disant inoffensif) et comme seulement 25% de la population à reçu 3 doses, que les plus vieux sont peu vaccinés (moins de 60 % des 70-79 ans et moins d'un tiers des 30 % des plus de 80 ans ont reçu au moins une injection) et que les 3/4 des gens ont reçu des injection du vaccin Sinovac (à virus inactivé, moins efficace) et ben c'est la cata : 300 morts par jour pour 7 millions d'habitants. A l'échelle de la France, ce serait environ 3000 morts par jour.
Mais c'est pas grave continuons de parler de "coronacircus", de dire qu'Omicron c'est juste un rhume et que le vaccin est une fumisterie inutile...
Feyd a écrit:1er tigre a écrit:Feyd a écrit:Les gens veulent passer à autre chose. C'est autrement plus grave ce qu'il se passe actuellement car cela va impacter le sacrosaint pouvoir d'achat qui est de loin la préoccupation majeure. Sans omettre que beaucoup ont ouvert les yeux sur cette fumisterie de "vaccin" qui "protège" 3 mois. Je ne compte plus ceux qui ne veulent plus se faire vacciner ayant la furieuse impression d'avoir été pris pour des jambons dans cette histoire. Et comme le pass va être désactivé le 14 mars, plus personne ne verra l'utilité de se faire injecter de nouveau le sérum.
La "fumisterie" du vaccin c'est ce qui nous a sauvé en décembre/janvier et qui nous permet actuellement de baisser (à tort) la garde malgré une circulation encore élevée.
Regarde Hong-Kong, ils se prennent une grosse vague Omicron (soit disant inoffensif) et comme seulement 25% de la population à reçu 3 doses, que les plus vieux sont peu vaccinés (moins de 60 % des 70-79 ans et moins d'un tiers des 30 % des plus de 80 ans ont reçu au moins une injection) et que les 3/4 des gens ont reçu des injection du vaccin Sinovac (à virus inactivé, moins efficace) et ben c'est la cata : 300 morts par jour pour 7 millions d'habitants. A l'échelle de la France, ce serait environ 3000 morts par jour.
Mais c'est pas grave continuons de parler de "coronacircus", de dire qu'Omicron c'est juste un rhume et que le vaccin est une fumisterie inutile...
Hong-Kong... Qd tu vois l'urbanisme de cette cité-état tu comprends tout de suite. Ils sont les uns sur les autres. C'est l'un des endroits les plus surpeuplés de la planète. Pas étonnant que le virus circule autant. On ne peut comparer avec la France qui a une densité de population de 110 au km2 contre 6700 pour H-K...
Age Group
Both sexes %
0-24 67 0,0
25-34 192 0,1
35-44 625 0,5
45-54 2204 1,6
55-64 6983 5,1
65-74 18647 13,6
75-84 34681 25,4
85-94 58433 42,8
95+ 14782 10,8
Total known 136614 100
Garion a écrit:Attend d'être vieux et en bonne santé globale pour juger la situation.
Feyd a écrit:Garion a écrit:Attend d'être vieux et en bonne santé globale pour juger la situation.
Juger quoi ? Ca fait partie de la vie. Et la vie c'est parfois de la malchance. Tu peux être en bonne santé et du jour au lendemain te retrouver avec un gros problème. S'il y a bien une chose à laquelle je me rends compte presque chaque jour c'est que le fait de vivre est un miracle permanent. Le corps est une belle machine mais qui peut s'enrayer pour un rien. C'est quelque chose qu'il faut accepter.
Feyd a écrit:Quels sont les profils des morts d'ailleurs ? Toujours la même moyenne d'âge très élevée vu que la quasi totalité des décès touche les plus de 65 ans ?
Feyd a écrit:Et une grande partie des décédés l'ont été qd il n'y avait aucun vaccin....
Feyd a écrit:80% des décès ont plus de 75 ans. Et une grande partie des décédés l'ont été qd il n'y avait aucun vaccin. Donc on ne pouvait rien y faire. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Nicklaus a écrit:C'était juste pour savoir parce que ce n'est pas clair pour les cabinets médicaux, c'était à titre informatif.
Je le porte d'abord parce que c'est obligatoire et je sais qu'au salon de coiffure, elles font n"importe quoi. Si mardi il ne faut plus, je l'enlèverai sauf là il y a beaucoup de monde.
rozz a écrit:Feyd a écrit:80% des décès ont plus de 75 ans. Et une grande partie des décédés l'ont été qd il n'y avait aucun vaccin. Donc on ne pouvait rien y faire. C'est malheureux mais c'est comme ça.
je ne vois pas en quoi.
Tu semblais considerer le vaccin comme inutile... tu prouves toi meme qu'il ne l'etait.
J'ai remis l'integralité de la phrase....
Feyd a écrit:Ca reste qd même hors contexte puisque l'origine de la discussion parlait de la notion de malchance dans la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités