Modérateurs: Garion, Silverwitch
Grindr c'est pas pour les homo ?Rainier a écrit:Je viens de lire que les services de renseignement américains auraient suivi les mouvements de troupes avant l'invasion en Ukraine grâce aux applications de rencontres Tinder et Grindr sur lesquelles de nombreux soldats russes étaient inscrits...
denifumi a écrit:mais non bientot on se prosternera devant poutine remarque on aura pas le choix sinon il nous tuera j'ai hate tout ca pour echapper au montre us
sccc a écrit:denifumi a écrit:mais non bientot on se prosternera devant poutine remarque on aura pas le choix sinon il nous tuera j'ai hate tout ca pour echapper au montre us
Il n’est pas question de se prosterner devant Poutine.
Il est question d’accepter de redéfinir ce pacte de sécurité mutuelle en Europe que la RUSSIE (pas Poutine) demande depuis 20 ans.
Ton cerveau est il lessivé au point de ne pas comprendre cela?
denifumi a écrit:en attendant je suis impressionné par le courage et le patriotisme des ukrainiens c'est pas en france que l'on verrait ça.
denifumi a écrit:DE quel droit il peut il exiger que l'ukraine soit demilitarisé et pour la krimé il la deja prise le dombass oui car ce sont eux qui le veulent.
donc demain je veux agrandir mon terrain ,je bute le voisin et je prends son terrain .
Fouad a écrit:denifumi a écrit:DE quel droit il peut il exiger que l'ukraine soit demilitarisé et pour la krimé il la deja prise le dombass oui car ce sont eux qui le veulent.
donc demain je veux agrandir mon terrain ,je bute le voisin et je prends son terrain .
Ce que fait Poutine est illégal et injuste d un point de vue ukrainien.
Mais les americains ont fait 1 000 fois pire sans que ça pose le moindre pb à personne.
L Arabie Saoudite a fait 400 000 morts au Yemen sans que ça dérange les journalopes.
Les russes font de l imperialisme mais pas plus que d autres pays.
Donc soit on est pour la justice ds ts les cas, soit on ferme sa gueule.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:Les ukrainiens sont les pièces sacrificielles dans la machine.
L’Europe se dirige avec le sourire et la fleur au fusil des ukrainiens vers un suicide économique et peut-être sa disparition pure et simple puisque on est dans un effet boule de neige que rien ne semble vouloir enrayer, avec l’aide bienveillante des USA.
Je comprends Shoe et Cortese qui ont cessé d’émettre...
https://consortiumnews.com/2022/03/07/pity-the-nation/
Ghinzani a écrit:sccc a écrit:Les ukrainiens sont les pièces sacrificielles dans la machine.
L’Europe se dirige avec le sourire et la fleur au fusil des ukrainiens vers un suicide économique et peut-être sa disparition pure et simple puisque on est dans un effet boule de neige que rien ne semble vouloir enrayer, avec l’aide bienveillante des USA.
Pourquoi dis-tu cela?
sccc a écrit:Ghinzani a écrit:sccc a écrit:Les ukrainiens sont les pièces sacrificielles dans la machine.
Pourquoi dis-tu cela?
Parce que c'est ce que pense.
sccc a écrit:Ghinzani a écrit:sccc a écrit:Les ukrainiens sont les pièces sacrificielles dans la machine.
Pourquoi dis-tu cela?
Parce que c'est ce que pense.
sccc a écrit:Je pense que comme moi ils sont découragés par l’imbécillité de nos états et dirigeants.
Je vais d’ailleurs cesser de poster sur ce fil.
Maverick a écrit:L'invasion de l'Irak et de l'Ukraine génère à peu près la même chose chez le grand public.
Nono a écrit:Je discutais avec des potes hier au sujet d'une éventuelle guerre de la France.
Rainier a écrit:Maverick a écrit:L'invasion de l'Irak et de l'Ukraine génère à peu près la même chose chez le grand public.
Non, absolument pas à un tel niveau.
Il y avait des manifestations un peu partout dans le monde à l'époque. Comme aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est exactement au même niveau mais ça y ressemble.Rainier a écrit:Maverick a écrit:L'invasion de l'Irak et de l'Ukraine génère à peu près la même chose chez le grand public.
Garion a écrit:Ca pue, en effet, de la part de Poutine.
Stéphane a écrit:Rainier a écrit:Maverick a écrit:L'invasion de l'Irak et de l'Ukraine génère à peu près la même chose chez le grand public.
C'est compliqué, internet (eg le monde avec) a tellement évolué depuis le temps.
Mais c'est vrai que oui, pour une bonne partie de l'opinion, liberer l'Irak de Saddam justifiait quelques sacrifices. Alors qu'ici, on a moins l'impression que l'Ukraine a besoin d'être libérée.
Sinon, Lavrov dit que l'hosto rasé hier etait un repaire du régiment Azov.
Alfa a écrit:Il y a eu Dresde aussi en Allemagne...
Fouad a écrit:Ça pue la merde du côté américain.
Garion a écrit:Fouad a écrit:Ça pue la merde du côté américain.
Mais qui s'en occupe des américains. C'est une guerre en Europe, et à tel point que plus personne n'écoute Biden ou Boris Johnson (qui est devenu inexistant avec le Brexit et qui doit le regretter).
La seule chose qui compte maintenant, c'est la sécurité de l'Europe et pour la première fois depuis longtemps, elle arrive à s'unir contre un psychopathe Russe qui vieillit mal.
Bah faut s'en occuper des Américains. Ce n'est pas une guerre Russie contre l'Ukraine mais Russie contre Etats-Unis sur le sol Ukrainien. Nuance.Garion a écrit:Fouad a écrit:Ça pue la merde du côté américain.
Mais qui s'en occupe des américains. C'est une guerre en Europe, et à tel point que plus personne n'écoute Biden ou Boris Johnson (qui est devenu inexistant avec le Brexit et qui doit le regretter).
La seule chose qui compte maintenant, c'est la sécurité de l'Europe et pour la première fois depuis longtemps, elle arrive à s'unir contre un psychopathe Russe qui vieillit mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 42 invités